Le topic des coeurs brisés

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Nina
Messages : 11
Enregistré le : samedi 23 mai 2015 17:52

Le topic des coeurs brisés

Message par Nina »

Parfois dans mes jours les plus sombres, j'ai juste envie de le tuer, lui et sa copine, parce que je ne supporte pas qu'il soit heureux et pas moi.
Dans mes meilleurs jours, j'arrive à me convaincre que si je l'aime vraiment, je ne dois vouloir que son bonheur, qu'il soit avec ou sans moi. Je dois le laisser partir.
J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose, c'est insupportable de se dire que t'as pas été la hauteur. Que tu as tout donné, le meilleur de toi même, que t'as mis de côté ta fierté, et que tu n'as pas su rendre heureux la personne qui t'étais le plus cher au monde. Et puis, j'ai tellement donné, qu'il ne me reste plus rien. Je suis vide, j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais donner comme j'ai donné !
Les restos du coeur ? Oui j'y ai déjà pensé.. je n'arrive plus à me motiver pour sortir de chez moi. Je sors parce qu'il faut aller bosser ou faire les courses... c'est tout.

Je te souhaite vraiment que ton projet se concrétise !!! Je trouve ça super. Tu as une idée de quand tu voudrais partir ? Tu vois ça comment ? En mode baroudeur, faire du stop, aller chez l'habitant ? Peut-être que tu ne veux pas m'en dire trop.. Perso, je n'aime pas parler de ce genre de projets par peur qu'ils ne se réalisent pas par la suite...
NoctomBulle

Le topic des coeurs brisés

Message par NoctomBulle »

sweety bonheur a écrit :
Je suis une fois de plus d'accord avec toi!
J'ai le cœur brisé, le manque est omniprésent mais j'avance! La vie est bien trop courte pour se morfondre constamment sur notre sort.
En parlant de ça, je l'ai vu cette semaine. Je ne pensais pas la voir même si une part de moi le rêvait. Un choc quand je l'ai vu.Ascenseur émotionnel toute la soirée garanti! Ça m'a fait un bien fou mais elle me manque toujours autant...

Des bisous pour toi en espérant que tout aille pour le mieux!

J'adore ta façon de raisonner lol, tu m'a fait sourire. C'est clair que la vie est trop courte, même si j'ai mis de longs mois à l'accepter. Lui il est heureux avec sa copine, il ne pense peut-être plus à moi alors je vois pas pourquoi je pleurerai pour lui. Il ne mérite même pas que je verse une seule goutte de larmes, moi aussi je peux être heureuse hé ^^
Je comprends que le fait de la voir te fasse cet effet là, ça doit te faire bizarre :/ Je pense que c'est pas plus mal que je ne revois plus K, ça me permet d'avancer plus facilement (d'ailleurs j'ai remarqué que les seules fois où je me sentais vraiment très mal c'est quand je matais dans son facebook, du coup, blocage depuis plusieurs semaines et je me sens mieux. )
Elle a réagit comment en te voyant ? Vous avez échangé quelques mots ou pas ?
Avatar du membre
Monsieur K.
Messages : 163
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2014 18:09

Le topic des coeurs brisés

Message par Monsieur K. »

Nina je comprend ce que tu dis, le fait de voir la personne que tu aime avec quelqu'un d'autre est vraiment quelque chose d'horrible, parfois je me demande même si ce n'est pas au monde LA chose la plus horrible qui soit.
J'espère de tout cœur que tu iras mieux et il n'y a pas de raison pour que tu n'ailles pas mieux dis-toi ça. Ca ne peut QUE s'arranger pour toi tu verras.
Même si c'est dur, essaye de trouver une activité qui te plait (même si ce n'est pas forcément dehors). J'ai connue ça pendant presque 4 ans, le fait de rester tout seul, enfermé chez soi. Cette solitude ce n'est vraiment pas bon, ça ne peut t'apporter que du mal crois-moi... Après je te comprend, je sais ce que c'est que d'être en dépression et abattue, mais malgré tout rester seul tout le temps ce n'est vraiment pas bon pour toi. (je ne dis pas ça pour te critiquer loin de là :) )

Pour la Thaïlande ça ne me dérange pas du tout d'en parler avec toi ;) j'aimerais bien partir vers septembre-octobre, de quelle manière encore je ne sais pas c'est encore un peu flou dans ma tête. Mais le style baroudeur me plait bien :) je ne sais pas non plus si ça va se concrétiser, on verra bien, en tout cas j'aimerais beaucoup !
Nina
Messages : 11
Enregistré le : samedi 23 mai 2015 17:52

Le topic des coeurs brisés

Message par Nina »

sweety bonheur
Tu as croisé la nouvelle copine de ton ex ?!
Mon dieu, si cela m'arrivait, je crois que je ferai un meurtre lol !!!! Tu n'as pas envie de l'enfoncer ? Punaise, je rêverai de lui dire un truc subtil mais qui fait cruellement mal... Genre, "j'ai toujours su que Damien aimait les sharpeys, et vu tes bourelets il doit être heureux !". Pas trop subtil ça..mais bref, j'ai envie de déverser ma haine sur elle!!!!! Même si je sais que cela ne servirait à rien, sauf à passer pour l'abrutie de service, je sais... Mon côté sombre prend parfois le dessus sur moi...

Monsieur K, tu sais ça fait un an que je suis dans cet état. Je ne sais pas si un jour je pourrais évoluer, ma vie s'est comme arrêtée.
C'est bien que tu aies ce projet de voyage. Il faut vraiment que tu te raccroches à ça... Raconte moi comment tu prépares ça !! Ca me fait rêver les gens qui ont le courage de réaliser des voyages comme cela !!
Avatar du membre
Monsieur K.
Messages : 163
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2014 18:09

Le topic des coeurs brisés

Message par Monsieur K. »

Nina ne t'inquiète pas ça va évoluer dans le bon sens pour toi ;) j'en suis sur
Et pas de soucis pour le voyage je t'expliquerais ça quand ça commencera à prendre forme !
Avatar du membre
sweety bonheur
Messages : 43
Enregistré le : lundi 16 février 2015 21:50

Le topic des coeurs brisés

Message par sweety bonheur »

Nina, non ce n'est pas la copine de mon ex lol c'est une amie mais la relation est très compliquée.

E (la flemme d'écrire le reste hihii), elle était très choquée en me voyant, sûrement du au fait qu'elle ne me répondait pas.
C'était tendu au début, quand je l'ai retrouvé un peu plus tard dans l'après midi ça s'est très bien passé on a parlé, un peu dansé ect mais nous n'avons pas abordé les sujets qui fâchent! Mais ça m'a fait tellement de bien!
NoctomBulle

Le topic des coeurs brisés

Message par NoctomBulle »

Je vois que tu n'es pas très rancunière contrairement à moi. Si je lui avais envoyé des messages et qu'elle ne me répondait pas, j'aurais pensé qu'elle n'en avait plus rien à faire de moi et je l'aurais zappé ^^ mais tu sembles vraiment être très attachée à elle, presque dépendante.
J'espère que tu auras quand même souvent l'occasion de la revoir, même si tu dois continuer le travail de détachement.
Avatar du membre
sweety bonheur
Messages : 43
Enregistré le : lundi 16 février 2015 21:50

Le topic des coeurs brisés

Message par sweety bonheur »

Oh oui j'y étais beaucoup attachée, encore maintenant.
Mais je me dis que ce que j'ai vécu avec elle restera gravé et il faut que j'avance.

Tout va bien pour toi?
NoctomBulle

Le topic des coeurs brisés

Message par NoctomBulle »

Pensées pour toi ma sweety
Avatar du membre
sweety bonheur
Messages : 43
Enregistré le : lundi 16 février 2015 21:50

Le topic des coeurs brisés

Message par sweety bonheur »

Penses pour toi aussi en espérant que tout va bien!
NoctomBulle

Le topic des coeurs brisés

Message par NoctomBulle »

Je vais super bien =)
Avatar du membre
sweety bonheur
Messages : 43
Enregistré le : lundi 16 février 2015 21:50

Le topic des coeurs brisés

Message par sweety bonheur »

J'arrive pas à savoir si cette année a été une bonne ou une mauvaise année. Tout ce que je peux dire c'est que ça a été compliqué, avec beaucoup de bons moments mais beaucoup de souffrance. J'ai grandit et évolué, elle a changé ma vie en me rendant plus forte et plus dure. Mais la vérité c'est que depuis des mois j'ai un trou dans la poitrine tellement elle me manque. J'essaie d'avancer, je laisse le temps apaiser la douleur mais c'est très difficile.
xAnnAx

Le topic des coeurs brisés

Message par xAnnAx »

Chouette Noctombulle !

Hier soir j'ai fini de brisé le coeur de mon ex, froidement, le miens est brisé depuis bien plus longtemps ...
NoctomBulle

Le topic des coeurs brisés

Message par NoctomBulle »

xAnnAx a écrit :
Chouette Noctombulle !

Hier soir j'ai fini de brisé le coeur de mon ex, froidement, le miens est brisé depuis bien plus longtemps ...
Oui je vais beaucoup mieux grâce à mon copain actuel, il me surprend de jour en jour et je ne remercierai jamais le destin d'avoir fait croiser nos chemins. En plus après ma première rupture, je suis tombée sur un espèce de pervers ici qui s'est servit de moi pour oublier son ex timbrée et par la suite je me suis rendue compte qu'il s'attachait à TOUTES les filles à qu'il parlait, leur faisait croire à toutes qu'elles étaient exceptionnelles en leur sortant les mêmes phrases mielleuses (ça en devient presque risible quand j'y pense, c'est un vrai mort de faim ) et les draguait ouvertement devant tout le monde en plus sans se rendre compte que les autres aussi s'en aperçoivent lool je me félicite de m'être détachée vite de ce genre de nuisibles.

Par contre que s'est-il passé avec ton ex pour que tu lui brises le coeur si froidement ? :( Toi aussi tu es dépendante affective? Tu as bien fait si cette relation te faisait trop de mal.

Fais attention à toi
Avatar du membre
kibimyyy
Messages : 345
Enregistré le : mercredi 17 décembre 2014 13:23

Le topic des coeurs brisés

Message par kibimyyy »

Un retour sur ce topic..
Mon ex m'a appris hier soir qu'il venait de se trouver quelqu'un..
Douche froide et coup de masse dans le coeur...

Ma vie sentimentale et chaotique depuis qu'il m'a quitté je n'avais pas du tout besoin de ca :limite:
How can such pain exist without physical harm ?
xAnnAx

Le topic des coeurs brisés

Message par xAnnAx »

NoctomBulle a écrit :
Par contre que s'est-il passé avec ton ex pour que tu lui brises le coeur si froidement ? :( Toi aussi tu es dépendante affective? Tu as bien fait si cette relation te faisait trop de mal.
Ooooh j'avais pas lu la question

Bein visiblement chui borderline c'est ptet pour ça?
Mais oui il m'a fait énormément souffrir et je m’aperçois que je n'ai toujours pas encaissé cette rupture...

Je ne l'aime plus c'est clair, mais ...
C'est trois ans de ma vie que j'ai fais explosé d'un coup, et ça a été deux mois de cohabitation très très difficiles, avec beaucoup de crises ...


Kibi ... Courage ... C'est bateau mais tout ça, ça va passer ...

Je t'embrasse
Avatar du membre
kibimyyy
Messages : 345
Enregistré le : mercredi 17 décembre 2014 13:23

Le topic des coeurs brisés

Message par kibimyyy »

Si seulement je pouvais dire aussi "il m'a fait souffrir je lui en veux mais je ne l'aime plus.."

C'est bateauce que tu dis oui mais c'est tellement vrai..
Sauf que japprecierais assez que ça passe plus rapidement. Ça va bientôt faire un an qu'il m'a quitté.
Un an que j'essaie de remonter la pente. Des fois j'y arrive des fois non.
Mais au fond il est toujours la Et ça me soule. Surtout que maintenant qu'il a une copine (depuis deux semaines donc encore trop tôt pour dire si c'est sérieux surtout avec lui... )faut que j'arrête de me dire que la vie nous réunira de nouveau.

Et surtout que je garde en tête que chaque fois il me ruine le moral et me met le coeur en miette.. Parce que la me parler d'une histoire qui démarre et à laquelle il a pas franchement l'air de croire c'était pas utile de me le dire..

Enfin...

Je vois que certains s'en sortent mieux que moi ici.
Et c'est bien pour vous

Même si je vous connais pas je suis contente pour vous . Parce que personne ne mérite de se faire piétiner le coeur.
How can such pain exist without physical harm ?
xAnnAx

Le topic des coeurs brisés

Message par xAnnAx »

On est ici pour s'entre aider , courage :bisouss:
NoctomBulle

Le topic des coeurs brisés

Message par NoctomBulle »

Bonjour ma kibimyyy, on se connait et je suis triste d'apprendre ces nouvelles :(

Il y a quelques mois, je t'ai demandé pourquoi il t'avait quitté, tu me disais que c'était suite au divorce de ses parents, que sa vision de l'amour s'est brisé, qu'il t'aimait vraiment et que tu t'accrochais encore à ça... Je t'ai fait comprendre que s'il t'aimait encore, il ne serait pas partit et aurait tout fait pour sauver votre couple. Malheureusement, aujourd'hui, il s'avère qu'il s'est remis avec une autre (et n'est pas revenu vers toi alors qu'il aurait pu le faire maintenant qu'il y a un mieux dans sa vie et qu'apparemment, il est capable à nouveau d'aimer quelqu'un et de sortir avec lui). Logiquement, c'est vers toi qu'il aurait dû se tourner, vu que votre histoire n'était pas tout à fait terminée et que les raisons de son départ étaient encore confuses. C'est dur à entendre mais je continue à croire qu'il a profité de cette histoire avec ses parents pour rompre en trouvant une excuse valable (et je crois même qu'il ne s'est pas gêné pour faire des commentaires douteux sur ton amie sur fb après) et qu'il n'y a plus rien à espérer. Tout ça pour te dire que même si c'est difficile, il est temps de passer à autre chose et de t'investir dans une vraie relation, non mieux : penser à toi et laisser tous ces parasites en dehors de ta vie. Tu l'as beaucoup trop idéalisé, il est temps de le faire descendre de son piédestal.

Courage, même si j'ai retrouvé un garçon formidable, moi aussi je pense souvent à mon ex et j'évite de regarder sur son facebook. Ca fait plus d'un an qu'on ne se parle plus mais il restera toujours quelque part en moi, il n'est juste plus ma priorité.
Avatar du membre
kibimyyy
Messages : 345
Enregistré le : mercredi 17 décembre 2014 13:23

Le topic des coeurs brisés

Message par kibimyyy »

Et bien Noctombulle, tu as bonne mémoire...
On remonte sur une histoire vieille de 9/10 mois et tu t'en souviens...

J'ai essayé de me faire une raison. J'ai essayé de l'oublier mais chaque fois quelque chose me rappelle qu'il est toujours "là".
C'est dans ces moments la que le film "eternal sunshine of the spotless mind" prend tout son sens..

Après je n'ai pas spécialement de chance non plus

Durant mes vacances en Martinique j'avais rencontré un gars génial.
Je suis repartie en Martinique pour lui cet été. Mais ça ne s'est pas passé comme voulu.
C'est long à expliquer..
Mais à ses côtés j'arrivais à laisser mon ex de côté. A l'oublier un peu.

A mon retour j'ai revu mon ex. On s'était échangé quelques messages en août. Il allait mal.
On avait prévu de se revoir pour boire une bière et papoter un peu à mon retour de Martinique.
Nos échanges étaient vraiment sympa et pleins de nostalgie..

Je n'avais pas prévu qu'il se mettrait avec quelqu'un entre temps.
Surtout que c'est récent (deux semaines) donc pas besoin de m'en parler tant que ce n'est pas du sérieux...

Bref je sais que je dois l'oublier. Mais c'est difficile.

Ma vie sentiemental est confuse.
Mon ex que j'aime toujours a une copine.
Le gars de martinique a repris contacte avec moi et regrette son attitude de cet été.
J'ai un autre homme (anciennement plan c..) qui est tombé amoureux de moi et deplacerait des montagnes pour moi..

Je veux juste que les choses deviennent simples et évidentes :(

Je suis heureuse d'apprendre que tu refais ta vie Noctombulle. Je te souhaite que ça marche et que tu y trouves enfin ton équilibre :)

Courage à tous...
How can such pain exist without physical harm ?
Répondre