Le topic des coeurs brisés

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
sweety bonheur
Messages : 43
Enregistré le : lundi 16 février 2015 21:50

Le topic des coeurs brisés

Message par sweety bonheur »

Coucou beauté!
Ces trois derniers jours ont été très très difficile. Vendredi soir juste avant de partir a force de retenir mes larmes toute la journée je me suis écroulée quand on m'a demandé si ça allait. Heureusement deux des filles ont été supers, une m'a réconforté sans trop savoir le problème et l'autre m'a proposé une oreille attentive. Donc ça fait plaisir.
Je n'ai pas de nouvelles, elle répond a aucun de mes textos. Cette situation me gonfle, j'en ai réellement marre mais je suis quand même fière de moi car mes proches ne se rendent pas compte que je vais mal.
Mais ça ira avec le temps.

C'est bien que tu continues de sortir et que tu fasses de nouvelles rencontres ça peut que te faire du bien !
Je ne sors pas beaucoup, je suis assez fatiguée je suis juste allée voir de la famille aujourd'hui et ça m'a fait du bien!

Bisousssss <3
NoctomBulle

Le topic des coeurs brisés

Message par NoctomBulle »

Sweety, ça me rends triste de savoir que tu souffres autant à cause de cette relation :(
Je ne comprends pas sa réaction, ce n'est même pas comme si tu lui avais fait du mal. Tu as toujours été là pour elle. Mais avec le temps et l'expérience, je réalise que parfois, il ne faut même plus chercher à comprendre...

Ne pense plus à elle, ça n'en vaut pas la peine. Je suis passé par là moi aussi et j'ai souvent été déçue mais j'ai laissé tomber et je me porte vraiment mieux.
Reste forte mais n'aies surtout pas honte ou peur de craquer, c'est normal et c'est parfois nécessaire pour évacuer son mal être.

Courage ma puce, tu devrais souvent aller voir ta famille, au moins ça t'éviterait de trop ruminer...Je pense fort à toi
Avatar du membre
sweety bonheur
Messages : 43
Enregistré le : lundi 16 février 2015 21:50

Le topic des coeurs brisés

Message par sweety bonheur »

Merci mon chat <3

Ma foi, faut arrêter de se poser des questions...
Aujourd'hui ça va, j'essaie d'accepter l'idée doucement avec des hauts et des bas.
Malgré tout heureusement qu'il y a une bonne ambiance pour le moment à mon stage a aide!
Dimanche on fait les un an du petit de ma cousine, j'ai trop hâte vraiment!

Et toi comment vas tu?
NoctomBulle

Le topic des coeurs brisés

Message par NoctomBulle »

Je passe déposer un bisou sur ta joue ma douce.
Comment te sens-tu ? Il y a-t-il du nouveau ?
Moi je vais bien, toujours grâce à une seule personne
Toujours aussi amoureuse et obsédée par mon âme soeur mais bon, c'est mieux que l'époque où je passais mes journées à pleurer, à avoir leur coeur qui palpitait de douleur... :/ Il est marrant et un peu cinglé, comme moi en fait. Je continue à faire des sorties musiques, jeux,pique-niques et apéros dinatoires,
et je perds du poids en plus. Elle est pas belle la vie ? :p

Je t'envoie d'énormes câlins ma belle, prends soin de toi. N'hésite pas à me laisser un message ici si tu ne vas pas bien, tu pourrais même te créer un salon, ça serait chouette
Avatar du membre
sweety bonheur
Messages : 43
Enregistré le : lundi 16 février 2015 21:50

Le topic des coeurs brisés

Message par sweety bonheur »

Ça me fait plaisir de voir que tout se passe bien pour toi et que tu es heureuse! Tu le mérites !
Vous avez réussi à vous voir souvent?

Je me bats, parce que j'ai un caractère fort et je ne supporte pas de me laisser aller.
Mais c'est loin d'être facile.
Sachant que mon stage se termine dans 2 mois j'ai peur de trop m'attacher pour que ça se finisse dans la même situation que maintenant. J'ai aussi peur de part mon manque de faire une sorte de transfert et de m'attacher plus que ce qu'il ne faut à toutes ces personnes. Je passe des très bons moments, on commence à créer des complicités mais au fond ça me fait peur je crois.

J'aimerai bien te parler plus souvent mais le double post ne doit pas être autorisé :timide:

Des bisous et prend soin de toi!!
Colin
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 15 mai 2015 17:16

Le topic des coeurs brisés

Message par Colin »

Je n'ai que 17ans... J'ai subis une lourde peine de cœur, la fille que j'aime, mon premier amour, j'arrive pas à tourner la page car elle me dis qu'un jour je pourrais vivre avec elle, qu'aujourd'hui elle est avec une personne que je ne peut qu'haïr... Alors j’espère et j'ai mal, mal de la voir avec son petit copain, nous nous étions promis de couché l'un avec l'autre, seulement elle le fera avec lui, plus avec moi, ou que si elle le désire, elle ne veut pas plus me briser car elle en a déjà fais énormément, cela dure depuis le 1er avril 2015, elle avais quitter son petit copain, et nous avions failli sortir ensemble, son petit copain lui a reparler et elle a craqué, moi de même et je suis devenu dépressif, depuis ce jour j'ai dans l'espoir de vivre un jour avec elle, peut-être de fonder une famille, mais quand je voit toutes ses personnes en couples, quand je repense à ce qu'ils feront dans peu de temps, leur première fois, je ne peut m'empêcher de me sentir mal. C'est une douleur qui n'en fini plus, des idées récurrentes, des troubles alimentaires graves (je ne mange quasiment plus) voir parfois des troubles du sommeil, je ne suis sous aucun médicament, mais si je vient ici, c'est pour m'exprimer, pour vous faire part de cette douleur qui chaque jours me ronge, qui chaque jours me dévore et me tue à petit feu, j'ai toujours foi en ses promesses, mais désormais je n'ai plus foi qu'en elle, moi, je ne veut plus vivre. Alors merci de lire ce post, si vous avez de l'aide à me donner je vous en conjures, donné la moi, je ne peut pas tourner la page, mais j'ai affreusement mal, j'en pleure, j'en souffre, j'en suis quasiment au point de me jeter d'un pont pour que tout finisse.
Avatar du membre
sweety bonheur
Messages : 43
Enregistré le : lundi 16 février 2015 21:50

Le topic des coeurs brisés

Message par sweety bonheur »

Exprimer sa peine n'est pas toujours évident et la dévoiler ici a déjà du être difficile pour toi.

Malheureusement il n'y a pas de remède pour oublier quelqu'un et combler son manque.
Ton premier amour restera toujours spécial, mais tu n'as que 17 ans et foutre ta vie en l'air pour une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut n'est pas du tout une bonne idée. L'adolescence c'est difficile, mais pense aux gens qui t'aiment et qui tiennent à toi. Trouve en eux la force de te battre et de retrouver la personne que tu étais. Essaie de sortir sors avec tes amis ou ta famille. Ça sera difficile tous les jours, tu vas y penser tout le temps mais petit à petit tu y penseras moins et tu passeras à autre chose. Tu retrouveras le sourire et tu seras fière du chemin parcouru .
Colin
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 15 mai 2015 17:16

Le topic des coeurs brisés

Message par Colin »

Je veut bien... Seulement, son couple n'est pas un très bon couple, elle s'y sens mal, mais en même temps aime celui avec qui elle est, alors... Et puis j'ai très peu d'amis dans ma vie, je n'ai que des personnes qui ne tiennent pas forcément à moi, seulement des connaissances...
J'aimerai aussi dire que oui, chaque jours est une bataille contre une dépression de plus en plus grande, de plus en plus volumineuse.
Avatar du membre
sweety bonheur
Messages : 43
Enregistré le : lundi 16 février 2015 21:50

Le topic des coeurs brisés

Message par sweety bonheur »

Malheureusement tu apprendras dans les années à venir que tu dois d'abord penser à toi et comment tu peux être heureux avant de toujours faire passer les autres avant.
NoctomBulle

Le topic des coeurs brisés

Message par NoctomBulle »

Re coucou Ma sweety, bienvenue à toi Colin. Désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles pendant tout ce temps ma belle, j'étais assez occupée entre la correction de mon roman, mon histoire avec T et les préparatifs de mes vacances à la Réunion.
J'espère que tu vas bien, et que tu as de supers nouvelles à me donner
Moi je vais très bien, je suis toujours éperdument amoureuse de mon T qui prend chaque jour un peu plus soin de moi. Il est magnifique comme garçon, j'ai de la chance de l'avoir rencontré
Kevin mon ex continue à me manquer mais je sens que je suis de plus en plus prête à tourner la page et mon bébé d'amour m'aide, faut le dire. On se voit souvent et à chaque fois je suis sur un petit nuage

Je te fais des tas de gros bisous ma puce et je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux. Je pense fort à toi et sache que je ne t'oublie pas
Avatar du membre
sweety bonheur
Messages : 43
Enregistré le : lundi 16 février 2015 21:50

Le topic des coeurs brisés

Message par sweety bonheur »

Ça me fait très plaisir de lire toutes tes bonnes nouvelles!!!
Je te souhaite que cela continue !!!
C'est agréable de savoir que tout se passe bien!
Moi ça va, a vrai dire ça dépend des jours j'ai eu une semaine difficile mais je veux aller de l'avant!
J'aimerai bien pouvoir parler plus facilement avec toi...
Plein de bisous et prend soi de toi
Avatar du membre
Monsieur K.
Messages : 163
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2014 18:09

Le topic des coeurs brisés

Message par Monsieur K. »

Bonjour à tous, voilà un moment que je n'ai pas montré le bout de mon nez sur le forum, mais là j'en ai besoin.
Je sais absolument pas où j'en suis, je viens d'arrêter les études, le problème c'est que je ne sais pas quoi faire ensuite, j'ai peur de finir ma vie à l'usine, je le supporterais pas.
Je sais pas non plus comment faire pour oublier cette fille que j'aime encore, bien que ça fait 4 ans que je ne suis plus avec et ça me détruit encore de penser à elle et de penser que, elle de son côté, réussit tout, doit avoir un nouveau copain, etc..
Nina
Messages : 11
Enregistré le : samedi 23 mai 2015 17:52

Le topic des coeurs brisés

Message par Nina »

J'allais dire..ce n'est plus trop le topics des coeurs brisés ici...
Moi ça me rend dingue, et affreusement jalouse, de voir ou plutôt de savoir qu'il est heureux, qu'il a refait totalement sa vie... et que je ne suis qu'un vague souvenir...
Un an déjà que c'est fini. Et je pleure encore..parfois comme au premier jour... Avant tu comptais les mois puis les années où j'étais en couple avec lui. Maintenant je compte les mois, et bientôt les années où je ne suis plus avec lui.
Avatar du membre
Monsieur K.
Messages : 163
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2014 18:09

Le topic des coeurs brisés

Message par Monsieur K. »

Nina c'est dur ce que tu dis, je connais ça aussi. Je me rappelle exactement le jour où elle m'a quitté, et tous les ans ça me brise le cœur de savoir que ça fait un an de plus et que, elle aussi doit avoir refait sa vie, trouvée quelqu'un d'autre, etc, pendant que moi je stagne comme une daube.

Tu as des activités pour t'occuper à côté pour éviter de trop penser à lui ?
Nina
Messages : 11
Enregistré le : samedi 23 mai 2015 17:52

Le topic des coeurs brisés

Message par Nina »

Non je ne sors presque plus de chez moi.. Je ne fais rien de mes week-end. Je reste enfermée chez moi.
Je me tue au travail. C'est le seul moyen que j'ai pour penser à autre chose. Je suis obligée d'être concentrée, et j'oublie quelques heures mon chagrin. J'ose même pas posé de congès, car j'appréhende...qu'est ce que je vais faire pendant une semaine... ruminer, pleurer, avoir envie de me suicider...
Le peu de fois où je me force à sortir voir quelques amis, le coeur n'y est plus, je m'ennuie, et j'arrête pas de penser à lui.
Comment tu occupes ton esprit, toi ? Pourquoi as-tu arrêté tes études ? Tu devrais continuer, et t'investir à fond là dedans, non ? Moi je fais ça au boulot.
NoctomBulle

Le topic des coeurs brisés

Message par NoctomBulle »

Nina a écrit :
J'allais dire..ce n'est plus trop le topics des coeurs brisés ici...
En même temps, ce topic a été délaissé depuis longtemps, il fallait bien l'alimenter !
Ça reste quand même le topic des coeurs brisés. Et ce n'est pas non plus mal d'avoir un peu d'espoir, de lire des témoignages positifs (d'ailleurs, il en manque je trouve) de gens qui s'en sont sortis, même si ça déplais à certain(e)s...Mon cas prouve qu'on peut s'en sortir, même en ayant aimé à en mourir. Oui j'aime quelqu'un d'autre mais mon ex reste encore très présent dans mon coeur et il continue parfois à me manquer cruellement car un amour de plus de 4 ans ne s'oublie pas comme ça. J'ai juste décidé de ne pas me morfondre et de me laisser une seconde chance, voilà tout.
Sweety bonheur ma belle, je te fais plein de bisous et de câlins.
Avatar du membre
Monsieur K.
Messages : 163
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2014 18:09

Le topic des coeurs brisés

Message par Monsieur K. »

Nina j'occupe mon esprit en essayant de faire des choses qui me plaisent mais ça reste assez basique : livres, jeux vidéo, films, etc... Pendant des années ma dépression m'a empêché d'avancer et de monter des projets mais j'ai décidé qu'aujourd'hui ça suffit et donc j'essaye d'avoir quelques projets en tête (voyage en Thaïlande par exemple).
Pour mes études je me suis fais une illusion, ce que je faisais ne me plaisait pas, et aujourd'hui je le ressens.
Du coup j'essaye de trouver une formation plutôt courte dans un autre domaine qui semble m'intéresser, et qui je l'espère m'intéresse vraiment ! (la dépression nous faisant rapidement baisser les bras)
Je pense que le mieux pour toi (en te lisant) est de ne pas prendre de congé sans rien avoir organisé avant, ne prend pas de congé si tu ne sais pas quoi faire durant ce laps de temps, essaye d'organiser quelque chose, n'importe quoi (Futuroscope, océanopolis,etc..). Et si ça peut te remonter le moral, tu n'es pas la seule à penser à l'autre, même avec en étant avec ses amis :) ne baisse pas les bras
Avatar du membre
sweety bonheur
Messages : 43
Enregistré le : lundi 16 février 2015 21:50

Le topic des coeurs brisés

Message par sweety bonheur »

NoctomBulle a écrit :
En même temps, ce topic a été délaissé depuis longtemps, il fallait bien l'alimenter !
Ça reste quand même le topic des coeurs brisés. Et ce n'est pas non plus mal d'avoir un peu d'espoir, de lire des témoignages positifs (d'ailleurs, il en manque je trouve) de gens qui s'en sont sortis, même si ça déplais à certain(e)s...Mon cas prouve qu'on peut s'en sortir, même en ayant aimé à en mourir. Oui j'aime quelqu'un d'autre mais mon ex reste encore très présent dans mon coeur et il continue parfois à me manquer cruellement car un amour de plus de 4 ans ne s'oublie pas comme ça. J'ai juste décidé de ne pas me morfondre et de me laisser une seconde chance, voilà tout.
Sweety bonheur ma belle, je te fais plein de bisous et de câlins.
Je suis une fois de plus d'accord avec toi!
J'ai le cœur brisé, le manque est omniprésent mais j'avance! La vie est bien trop courte pour se morfondre constamment sur notre sort.
En parlant de ça, je l'ai vu cette semaine. Je ne pensais pas la voir même si une part de moi le rêvait. Un choc quand je l'ai vu.Ascenseur émotionnel toute la soirée garanti! Ça m'a fait un bien fou mais elle me manque toujours autant...

Des bisous pour toi en espérant que tout aille pour le mieux!
Nina
Messages : 11
Enregistré le : samedi 23 mai 2015 17:52

Le topic des coeurs brisés

Message par Nina »

Merci Monsieur K pour ta réponse!
Tu l'as dit, la dépression nous fait rapidement baisser les bras.. Je n'ai plus la force de rien. J'aimerai faire une activité pour me changer les idées. Mais le fait de tout reprendre à zéro m'angoisse. Ca m'angoisse aussi de devoir faire des nouvelles connaissances.
J'essaie d'avoir des projets, mais toute seule, c'est très difficile de les mettre en oeuvre. J'ai toujours ce souvenir des projets qu'on devait réaliser à deux.
Beau projet le voyage en Thaïlande ! Tu comptes partir seul ? Je rêverai d'avoir le courage de partir seule à l'aventure en sac à dos!
Avatar du membre
Monsieur K.
Messages : 163
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2014 18:09

Le topic des coeurs brisés

Message par Monsieur K. »

Comme tu dis Nina c'est assez difficile de se dire que l'on va devoir tout recommencer à zéro, mais malheureusement c'est comme ça, parfois j'essaye de me dire qu'elle ne s'est pas gênée de son côté pour partir, me laisser et tout reprendre à zéro donc de son côté. Même si c'est affreusement dur, il faut à tout prix que je vive aussi. En plus, ça fait 4 ans qu'elle est partie, 4 ans que je ne vie pas que je passe à côté de TOUT, absolument tout, donc il faut que j'aille de l'avant.
Pourquoi Est-ce que tu n'essaie pas d'aller voir aux restos du cœur par exemple ? Le fait d'aider les gens va te remonter le moral et tu auras une meilleure opinion de toi-même :)
Pour la Thaïlande oui je compte partir seul :) j'espère que ça va me faire du bien ! (si ça se concrétise)
Répondre