Envie de tout foutre en l'air...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Đëiłā
Messages : 122
Enregistré le : jeudi 15 février 2018 16:32
Localisation : Dans mon univers

Envie de tout foutre en l'air...

Message par Đëiłā »

Ne vous fiez pas à l'impact du titre. Ni à la colère ni au desespoir qu'il suggère.
Pour la simple et bonne raison que dans une semaine, tout ira mieux. Quand elle me reparlera sur un ton mielleux et qu'en bon petit toutou, je passerai l'éponge.
Tenez, voilà qui est fait. C'est plus fort que moi...
Je ne lâche pas une amitié aussi facilement. Pourtant, de moi on s'en br*nle... oh et puis c'est tellement facile de jouer la victime que je ne me retrouve jamais coupable dans l'affaire. Je me dégoûte, sincèrement.

Et puis, comme bien d'autres, elle aimerait me voir avec quelqu'un mais s'il y a bien une chose dont je ne me sens pas prête c'est ça. C'est casse-gueule et tomber de 4 étages quand on marche déjà avec des béquilles, ça doit faire mal. Bien sûr, c'est imagé. Mais ça donne un ordre d'idée. Et déjà, rien que pour ça, j'ai un peu l'impression d'être mise au ban de leur estime. Et quand toi, tu te mettrais en quatre si ça n'allait pas pour certains d'entre eux...

Avec mon amie en question (celle dont je parle dans la gallerie), du temps où l'on se voyait tous les week end, elle me le rappelait souvent.
Et c'est là que je me dis: "Put*in, mais pourquoi je suis pas comme tout le monde? Comme les autres? Qui ont la chance d'être normaux, eux?"
Longtemps j'ai cherché la recette magique pour être une autre. Meilleure.
A l'heure d'aujourd'hui, j'en ai plus que ras-le-bol. J'ai envie de gueuler à la terre entière "c'est quoi le problème avec moi?"
Je me sais différente, et pas dans le bon sens du terme.

Oh et puis, y a pas qu'en amitié que ça pêche... "les amis, la famille... euh.. non ca va pas vraiment, non"
J'aimerais qu'on voit certains de mes soit disant "efforts". Dès que je trouve la force d'avancer sur un projet ou sur moi-même, un événement détruit tout.
Là tout de suite, je n'ai plus le courage d'avancer. Je m'en veux d'être comme ça..
J'ai recommencé à m'AM alors que ça allait faire un an que j'avais arrêté. C'est bien: un nouveau record à battre. Yeah

Peut-etre que je fais peur aux gens... pourtant je ne leur veux pas de mal. Serais-je donc un monstre.....
Je ne sais pas. Mais un vampire psychique oui, je pense..
Ce post en est la preuve.
La cool'heure est à l'artiste, ce que l'Art est à celui qui 2-vient...
Avatar du membre
Chika
Messages : 4
Enregistré le : mardi 27 mars 2018 15:23

Envie de tout foutre en l'air...

Message par Chika »

Tiens c'est marrant, on se ressemble un peu. Quand je fais des efforts y a personne pour s'en rendre compte car je suis souvent seule... Aller y a que les gens du net qui m'encouragent et encore... Je n'ai jamais vu la plupart d'entre eux, mais bon ça me fait plaisir quand même.

Puis tu dis te trouver bizarre ou même être un monstre. J'me sens pas comme étant normal mais aussi j'me dis que si la normalité ça se résume au 3/4 des gens que je connais (des connards en somme), alors je préfère être bizarre et on le sait tous, y a pas mal de pourritures dans ce monde de M.....Mais bon, y en a quand même pour apprécier une fille aussi bizarre que moi et ça doit être ton cas aussi, même si tu connais pas encore ses personnes.

Par contre pour ton amie, j'ai pas tout compris, tu te brouilles souvent avec elle c'est ça ? Dans mon cas y a tellement de gens que je croyais "être mes amis" qui m'ont sincèrement déçu, mais j'espère qu'au fond c'est pas ton cas actuellement mais ça je ne pourrai pas te le certifier, je suis nulle pour lire la personnalité des gens.
Répondre