Titleless20/yc_3.c

Impacts dans le couple, les relations familiales et amicales...
Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Đëiłā

Titleless20/yc_3.c

Message par Đëiłā » jeudi 05 juillet 2018 21:50

Bonsoir,

Je ne savais trop quel titre donner à ce topic donc je lui ai donné un nom un peu "geek". Un nom qui pouvait être celui d'un ordi.
Puisque ces trucs là, qui beuguent à longueur de temps, sont ce qu'on pourrait appeler "heureux" puisqu'ils ne ressentent rien. Alors que ressentir est une trahison.
Quand on te balance des trucs pas buvables.
Alors oui je joue les victimes et j'en suis consciente!

Je travaille depuis maintenant une semaine et demi... enfin même un peu plus et j'en tire, à peu de différence près du bon et du moins bon. Il y a toujours des gens avec qui ça passe. D'autres un peu moins. Mais avec qui on se contente d'échanger un "bonjour" le matin.
Mais il y a toujours ceux qui seront là pour te ruiner ta journée. Qui viennent te faire la leçon au moindre prétexte (parfois faux). Qui te prennent de haut... alors que toi tu es là, tu fais ton boulot.
Le soir, tu as le moral dans les chaussettes et la première personne sur qui tu tombes...
Ma mère à qui je dis simplement que j'ai besoin de lui parler (sachant qu'elle bosse dans le même établissement) me sort d'amblée "je m'en fous!" et "quand je te parle tu comprend pas, j'ai l'impression dee parler à un bébé" sans savoir de quoi il s'agit. Je ne lui parle pas des choses les plus importantes car elle ne saurait pas les entendre.
On n'a pas des enfants juste par convention sociale pour prendre ensuite des chiens, leur donner davantage d'amour et parler d'éducation positive alors qu'on te dit "ta gueule".
Je reconnais certaines choses venant de sa part. Ce n'est pas une mauvaise personne.
Mais je ne gère pas la colère que j'ai envers elle.
Je ne me sens pas à ma place.
Je pense que ça contribue à pleins de choses que j'aimerais ne pas connaître.
Impression que jamais je ne serai heureuse.
Tu as besoin de ton pilier de ton réconfort et on te démolit.. même quand tu as passé une sale journée (ce qui peut arriver à tout le monde mais je me sens rejetée).

Je n'ose plus le dire à mes amis, et l'écrire ici... je me dis que personne n'a vu ma tronche...

HELP...
La cool'heure est à l'artiste, ce que l'Art est à celui qui 2-vient...

Nours

Titleless20/yc_3.c

Message par Nours » vendredi 06 juillet 2018 8:26

J'ai un peu le même soucis avec ma mère, donc je pense comprendre. Tout ce que je peux te conseiller c'est de continuer d'écrire ce qui te passe par la tête, ça te fera une sorte de défouloir.

Pour le reste malheureusement je te proposerais bien de démanger, mais je ne suis pas sur que tu en sois capable (sans offense).

Asuna

Titleless20/yc_3.c

Message par Asuna » vendredi 06 juillet 2018 11:11

Je te conseille vraiment d'écrire ce que tu ressens ici! Tu peux te défouler ici, écrire ce que tu pense et laisser aller et ça fait du bien de voir des gens, qui ne te connaissent pas dans la vie réelle t'aider sans arrière penser. C'est plus facile de se dévoiler derrière un écran.

Comme Nours l'a dit, je te conseille de déménager pour prendre un nouveau départ mais je ne sais pas si tu as les moyens ou la volonté de le faire.

Répondre