On était fusionnel et maintenant je me demande s'il m'aime encore

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
redblackrose
Messages : 5108
Enregistré le : vendredi 30 décembre 2016 8:34

On était fusionnel et maintenant je me demande s'il m'aime encore

Message par redblackrose »

Même si c ' est difficile , il est préférable de couper le contact définitivement car il y a pire que la haine c est l ' indifférence ... je trouve qu ' on ne peut pas rester ami avec une personne qu ' on a profondément aimé , c 'est s ' infliger une douleur inutile ...
Seul le temps t ' apaisera , peut- être qu' avec le recul tu comprendras les raisons de votre séparation ... c ' est toujours douloureux ... courage
Avatar du membre
Jama54
Messages : 10
Enregistré le : dimanche 11 novembre 2018 20:05

On était fusionnel et maintenant je me demande s'il m'aime encore

Message par Jama54 »

C'est vraiment dur. J'arrive à ne pas lui parler pendant 3 jours et je craque. Là je tiens depuis vendredi mais il me manque. J'ai tellement l'impression que cette histoire n'aurait pas du se terminer comme ça. Je l'aime tellement.
mado
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2018 0:19

On était fusionnel et maintenant je me demande s'il m'aime encore

Message par mado »

moi;je n arrive meme plus a aimer tout simplement;ou mal aimeee car je ne m aime plus du tout ;j aimerais avoir le courage de dire stop a cette souffrance que je subis depuis 30 ans qui ne cessent d augmenter par mon isolement social et familial car c est tresdur pour eux aussi ;de plus je n ai plus de compagnon;top de souffrance passee et pas d enfant ;un chien .pathetique.je suis addicte aux traitements a present ;les jours passent mais plus rien ne se passe .lamour pour un homme ;je me l interdit formellement .peur dun nouvel echec vu mon etat
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message