Psychologiquement saturée, tout le monde s'eloigne de moi

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Emiii_22
Messages : 19
Enregistré le : mardi 28 mai 2019 2:10

Psychologiquement saturée, tout le monde s'eloigne de moi

Message par Emiii_22 »

Bonjour à tous je me permet de venir sur ce forum car j’ai besoin de parler en effet je suis vraiment pas bien pour le moment j’ai l’impression que tout le monde autour de moi s’éloigne et pas qu’une impression parce que hier j’étais dans la rue avec mon Fils et sa marraine et son copain sont passé sur le trottoir en face II nous on regarder et on baissé ser la tête et ce sont retenu de ne pas rire autant dire que je l’ai mal pris et j’ai couper tout contact avec elle même si sa fait 10 ans.. et tout le monde s’éloigne je sais plus quoi penser j’en vient à me dire que ces moi le problème si quelqu’un peut m’aider pour en parler sa serait gentil merci
Avatar du membre
lise
Messages : 92
Enregistré le : jeudi 16 mai 2019 10:07

Psychologiquement saturée, tout le monde s'eloigne de moi

Message par lise »

C'est possible que les gens t'évitent, parce que quand on va mal, des fois les gens ne savent pas comment t'aider, alors ils t'évitent parce qu'ils se sentent désarmés et qu'ils ont peur de mal faire.
Après c'est aussi possible que tu te fasses un peu des films : la plupart des gens font un peu de "parano" de temps à autre, comme croire que les gens parlent dans ton dos, t'évitent, ou te font volontairement des crasses.
Ce n'est pas bien grave, mais quand on est mal c'est encore plus important de lutter contre ces tendances, car tu as encore plus besoin du soutien des autres : si tu te mets à penser qu'ils se moquent de toi ou qu'ils t'évitent, tu vas les éviter à ton tour et tu te retrouveras seule.
Quand il t'arrive d'avoir ce genre d'impression, essaye de te laisser un peu de temps pour juger si c'est une impression ou la réalité.
Sur le moment, on peut vite envoyer promener les autres sur la base d'impressions même pas vérifiées.

Par exemple, là où je travaille, j'ai souvent ce genre de problèmes, et je crois que je ne suis pas la seule.
Je travaille dans un endroit où les gens parlent beaucoup dans le dos des autres, où la médisance est une façon de passer le temps. Il y a des "clans", et l'ambiance n'est pas au top.
Du coup c'est très courant d'avoir des idées un peu parano : dés que quelqu'un oublie de me dire bonjour, je crois qu'il me snobe.
Quand je n'arrive plus à retrouver mon matériel de travail, je me dis qu'une collègue me l'a empruntée et ne me le rendra jamais.
Je pense tout de suite au pire, alors que j'ai peut-être seulement égaré mon matériel, et si les collègues ne me disent pas bonjour c'est peut-être juste qu'ils sont soucieux, qu'ils ne m'ont pas vue ou autre...
Avatar du membre
Emiii_22
Messages : 19
Enregistré le : mardi 28 mai 2019 2:10

Psychologiquement saturée, tout le monde s'eloigne de moi

Message par Emiii_22 »

Bonjour oui je comprends ce que vous voulez dire l’Aisne pour sa j’ai pas rêvé il m’ont bien regardé droit dans les yeux et on baissé la tête donc je peut pas me faire des films pour sa mais je sais que parfois on se fait des films pour un rien sais un peu le cas pour le moment car rien ne va dans ma vie j’ai une addiction au jeux donc tout mon argent et passer la dedans y compris mes économies donc je sais vraiment pas en forme j’ai plus envie de rien et plus aucune motivation
Répondre