Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Absurdeouconscient
Messages : 11
Enregistré le : mardi 21 janvier 2020 10:43

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Absurdeouconscient »

bonjour, je ne veux pas rentrer dans les details de ma vie, mais ca fait bien trop longtemps que j'accepte de souffrir en silence et que je mets tout en oeuvre pour plaire a autrui tout en restant integre ...
Mais la realite que personne n'a les nouilles d'admettre c'est que je n'ai pas les caracteristiques necessaires pour etre attrayant socialement, amicalement et sentimentalement, du coup jamais personne ne veut combler ce manque d'affection que j'ai en moi, et bien qu'avec le temps je sois devenu tres autonome et independant, mon manque affectif me ronge toujours autant et j'allege le poids de mes mots et de mes phrases pour ne pas vous faire fuir ...

Je ne suis plus capable de me battre corps et ame pour avoir la moindre goute d'affection que personne ne voudra me partager alors je n'ai plus d'autres solutions a ma connaissance ...
- Je vous supplie a vous directement si vous seriez d'accord de me rencontrer de temps en temps pour partager imperativement des calins amicaux, une activite sportive, une discussion, un repas, ou autre chose qui vous convient ? oO
Je vous garanti un paiement de 5 a 10€ par jour et je vous payerai le transport, sauf si vous preferez que je me deplace bien sur.
Je n'ai strictement aucune arriere pensee ou intention malsaine, mon esprit tente juste de survivre !
- Si personne d'entres vous n'est d'accord savez vous d'urgence ou est il possible de trouver des personnes sur internet ou dans la vie exterieure qui accepteraient un contact physique amical pour ce genre de prix ?

Je vous remercie infiniment pour votre attention ...
:zenzen:
Avatar du membre
classico
Messages : 585
Enregistré le : jeudi 25 juillet 2019 23:06

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par classico »

Bonsoir, premièrement, est-tu un homme ou une femme ?

Deuxièmement le forum restreint au maximum les rencontres et les possibilités de contact, sauf cas particuliers Cela à cause des risque que ça comporte et des soucis déjà rencontrés auparavant quant c'était un peu moins strict.

Ensuite, question affection, de quel genre s'agit-il ? Mettons que tu sois un homme hétéro (pour faire simple), te faut-il un contact amical ou bien de l'affection du genre féminine ? Ce que tu cherches n'est pas clairement dit. Si t'es pas un homme ni hétéro, n'hésite pas à dire ce dont tu aurais besoin histoire de clarifier ton besoin :wink2: .

Sur le plan financier, franchement il y a plusieurs choses à dire. Dans l'absolu je ne suis pas contre le fait de monnayer un service qui puisse être un échange entre adultes consentants. Par exemple, sur le sexe je ne suis pas contre la prostitution.
S'agissant d'affection finalement c'est la même chose ; pourquoi pas. La prostitution n'est d'ailleurs pas que le sexe.
Par contre, même si il est peu probable que tu trouves ici, parce que je doute que ça soit possible (voir charte), permets moi de te dire que les tarifs que tu proposes sont... peu attrayants. Franchement 10€ par jour :tourne: ...
C'est combien d'heures une journée ? 7 heures ? 24 heures ?
Ça fait combien le tarif horaire en faisant la division ?
Franchement si tu veux une prestation qui puisse t'apporter je te conseille d'aller voir un ou une professionnelle qui pourra t'apporter sexe ou affection. Par contre ça sera plus cher et pas à la journée. Mais franchement au stade ou tu dis être, je pense que ça vaut le coup.
Tu mets 30 ou 40€ et tu passes une heure avec une personne, tu fais ce que tu veux dans les limites du contentment, sans faire n'importe quoi.
Et ça pourrait être une expérience qui te fasse du bien, si tu tombes sur une personne bien et que tu n'es pas toi-même non plus un goujat.
Tu peux simplement te contenter de discuter et de vider ton sac, beaucoup de gens le font.

Tu sais, quand on est en grave manque d'affection, une heure avec une personne à l'écoute c'est certainement pas mal. Ensuite il faudrait voir en fonction de ton porte monnaie et si tu tombes sur quelqu'un qui te convient.

Voila, je suis resté sur le côté service. Mais en fait il y a certainement d'autres choses à envisager pour avoir des contacts humains non monnayés. Des clubs, des associations, le sport etc. Tout ce qui peut te permettre de rencontrer des gens.
chez classico
Dodgson ! Dodgson est parmi-nous, Dodgson est là !!!
Absurdeouconscient
Messages : 11
Enregistré le : mardi 21 janvier 2020 10:43

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Absurdeouconscient »

Tu as mal lu, tout est TRES bien explique.

Si j'ai mis ces tarifs la c'est vraiment que je n'ai pas les moyens de donner d'avantage surtout que je devrai payer les frais de transport !!

L'idee de payer une somme exorbitante UNE FOIS ou DEUX SEULEMENT pourquoi pas, mais apres je tomberai de nouveau en grande souffrance et je n'aurai strictement plus personne autour de moi !

Les clubs et associations n'ont rien changes jusqu'a maintenant, et au bout d'un moment l'esprit sature !
Avatar du membre
classico
Messages : 585
Enregistré le : jeudi 25 juillet 2019 23:06

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par classico »

Bien, c'est possible que j'ai mal lu en effet.
Mais tu n'as pas répondu à mes questions non plus.
Es-tu un homme ou une femme ou quelque part dans le spectre ?
Que préférerais-tu comme personne ?


Donc tu voudrais avoir du contact, n'importe lequel si j'ai bien compris. Plutôt amical.
Mais aussi, je lis, "physique amical".
Non excuse moi ça n'est pas si clair que tu as l'air de vouloir le dire.

Après tu parles des tarifs, t'as pas les moyens de payer plus que 10€ une journée quelqu'un pour qu'il te fasse du bien.
T'as pas non plus répondu à la question c'est quoi une journée pour toi : 7 heures, 24 heures ? Ton billet de 10 il vaut combien d'heures ?

Ah donc tu as été dans des clubs et des assos, lesquelles ?
Est-ce que tu pourrais en dire plus sur ce qui s'est mal passé ?
Quel est le mal d'origine en fait ? C'est ça que j'ai du mal à saisir.

À toi de me dire.
chez classico
Dodgson ! Dodgson est parmi-nous, Dodgson est là !!!
Avatar du membre
sansnom
Messages : 65
Enregistré le : jeudi 07 mars 2019 0:04

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par sansnom »

Juste pour dire que légalement, ce que tu proposes:
1/ c'est de l'exploitation, voire de l'esclavage, incluant fraude fiscale
2/ chacun a ses opinions, mais la prostitution est interdite dans beaucoup de pays

Maintenant, si tu veux des amis ou rencontrer des gens, tu peux t'inscrire dans un cours de sport

Par ailleurs, l'affection ne peu par définition jamais être "impérative"
Avatar du membre
classico
Messages : 585
Enregistré le : jeudi 25 juillet 2019 23:06

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par classico »

On est d'accord, au détail près que je ne suis pas contre la prostitution.

M'enfin en effet ce forum n'est pas une plateforme pour mettre en relation des gens, avec ou sans argent et surtout pas avec argent il me semble.
Deuxièmement il faut quand même le dire, même si c'était le cas, la somme proposée reste ridicule, en deçà du SMIC.
Même dans cette optique ça m'interloque, qu'on affirme être devenu très autonome et independant et qu'on propose de se faire aider (ce qui n'est pas rien) pour moins que rien, 10 balles par jour. Faut-il que je poste les calculs ou bien tout le monde a compris ?
J'entends bien que ce forum n'a pas pour but la mise en relation, déjà rien que ça. Mais rajoutons le tarif histoire de se faire une idée du "prix" de l'affection.
Il y a des tas de solutions non payantes bon sang. Et sur les solutions payantes, il faut y mettre un peu plus mais si t'es en dèche normalement t'es pas à ça près. Je ne sais pas, je ne suis jamais allé voir une professionnelle m'enfin pour quelques dizaines d'euros tu devrais pouvoir trouver mince.
chez classico
Dodgson ! Dodgson est parmi-nous, Dodgson est là !!!
Absurdeouconscient
Messages : 11
Enregistré le : mardi 21 janvier 2020 10:43

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Absurdeouconscient »

De toute maniere je ne peux meme pas supprimer le message ...
Avatar du membre
classico
Messages : 585
Enregistré le : jeudi 25 juillet 2019 23:06

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par classico »

Si tu pouvais expliciter un peu, sans parler d'argent ça serait pas mal déjà, et certainement bon pour toi.
chez classico
Dodgson ! Dodgson est parmi-nous, Dodgson est là !!!
Absurdeouconscient
Messages : 11
Enregistré le : mardi 21 janvier 2020 10:43

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Absurdeouconscient »

Mais c'est pas ce dont j'ai besoin et j'en peux plus de rester colle a cet ecran :(

J'essayerai de repondre plus tard ...
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Antonio »

Hello. Navré que tu souffres de cette solitude. Il y a des numéros de téléphone adaptés pour les gens isolés :

viewtopic.php?f=1&t=213#p1015

Essaie quand même de ne pas tout miser sur une personne pour combler un manque affectif.

Tout de bon. :chap:
Avatar du membre
cristal
Messages : 41
Enregistré le : jeudi 08 octobre 2009 20:07

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par cristal »

Hum, les numéros de téléphone cités, s'ils ont le mérite d'exister, pour ma part, peu d'intérêt. Temps de parole compté et c'est logique, phrases toutes faites, conseils ne nécessitant aucune formation particulière pour être donnés. Le coup de l'assistante sociale par exemple. Comme si on n'y avait pas pensé... Personnellement, j'ai peu d'expérience de ces appels, mais à chaque fois, j'ai ressenti une grande frustration. Résultat zéro, voire pire qu'avant.

Je trouve terrible qu'on en vienne à proposer de l'argent, même très peu, dans l'espoir d'obtenir un peu de gentillesse en retour.

La solitude est parfois à ce point effrayante qu'on ne sait plus que faire pour tenter de la combattre.
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Antonio »

Cela reste une option comme une autre. Le mieux est de voir un psychologue pour réapprendre à s'aimer et à aimer.

Comme il le dit : "je n'ai pas les caracteristiques necessaires pour etre attrayant socialement, amicalement et sentimentalement".

C'est un travail de fond qu'il faut faire et ça ne peut que lui être bénéfique de faire une psychothérapie (TCC).
Avatar du membre
Vivi
Messages : 12
Enregistré le : jeudi 16 janvier 2020 4:00

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Vivi »

Je comprends ta situation et c'est pas du tout facile mais pourquoi pas essayer les forum de rencontre amical comme meetup ? Ils organisent des sorties en groupe, souvent gratuit et c'est un bon moyen de voir des gens et de pouvoir se changer les idées
Absurdeouconscient
Messages : 11
Enregistré le : mardi 21 janvier 2020 10:43

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Absurdeouconscient »

Je suis profondement epuise, ca fait si longtemos que je me fait rejeter de tout le monde alors que tous les jours je me tue et utilise toute l'energie qu'l me reste pour paraitre joyeux et marrant ... :(
Et le plus grave c'est que des tas de personnes avant moi sont mortes ou droguees car elles ne trouvaient plus la force :(
Cette injustice envers les plus demunis me tuent autant que ce que moi meme je vis, ou plutot ne vis pas ...

Ca me touche vraiment qu'on s'interesse un peu a moi mais j'ai tente de daire des efforts a multiples reprises tout au long de ma vie ...

Je vais essayer de repondre demain mais ca ne sera pas glorieux ...
Je vous ferais un copier coller d'un lien d'un forum ou je discute avec un garcon, peut etre que vous comprendrez mieux ...
Avatar du membre
Oléane
Messages : 202
Enregistré le : vendredi 20 septembre 2019 10:26

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Oléane »

Cela fait des années et des années que tu envahis des dizaines de forums avec des messages du même genre (je ne citerai pas tous les forums et sites dans lesquels tu postes car c'est interdit je crois mais il suffit de faire des recherches de pseudos)... à force, ça en devient douteux. Quand ce n'est pas de l'affection ou de l'amour contre de l'argent, ce sont des demandes hébergement... Je connais d'ailleurs tous tes anciens pseudos (que tu n'utilises plus après avoir été grillé) et plusieurs personnes t'ont déjà répondu que le souci venait de toi mais tu supprimes ton pseudo et tu reviens deux mois plus tard avec les mêmes demandes. Je me souviens t'avoir déjà parlé sur un forum très connu sous ton ancien pseudo et j'ai dû te bloquer pour éviter ton harcèlement en PV. Mon but n'est pas d'être dans la méchanceté gratuite mais de mettre en garde.
L'avantage ici c'est que tu ne peux pas contacter par messagerie privée, je trouve ça rassurant.
Tu ne sembles pas avoir un fond mauvais et ta solitude et ta souffrance sont palpables (et c'est bien triste) mais il serait bon de temps en temps de prendre les conseils que les lecteurs te donnent. :wink2:
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Antonio »

Effectivement. La photo de renard sur plusieurs sites, blogs et forums. Il y met beaucoup d'énergie.
Avatar du membre
Oléane
Messages : 202
Enregistré le : vendredi 20 septembre 2019 10:26

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Oléane »

Oui ^^
Je comprends très honnêtement son besoin de compagnie et d'amour, la solitude peut rendre dingue n'importe qui. Je comprends le fond, mais pas la forme.
Avatar du membre
CoeurFendu
Souveraine d'Avelorn
Messages : 6414
Enregistré le : mardi 11 août 2009 18:10
Localisation : Les clairières ensoleillées

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par CoeurFendu »

Parfois, tu devrais savoir te remettre en question, c'est une démarche saine que toute personne équilibrée s'impose a un moment ou un autre dans son existence. Réfléchis a pourquoi ça n'évolue pas.

Profites-en aussi, que des filles s'adressent a toi sans arrière pensée, juste en s'interessant a toi et ta situation. Profites-en pour en tirer des pistes de réflexion. Autrement, je suis désolée mais t'es vraiment mal parti.

Prends soin de toi.
Il y a un monde ailleurs, c'est la vie.

Mon salon / Dans l'intimité des idées / Envolons-nous loin de nos soucis
Avatar du membre
classico
Messages : 585
Enregistré le : jeudi 25 juillet 2019 23:06

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par classico »

Si on commençait par le commencement, pourrais-tu te présenter un petit peu plus ?

Quel est ton parcours de vie, quelle est ta situation aujourd'hui ?
Es-tu autonome, as-tu l'occasion de causer avec des gens au quotidien ?
Quelles sont tes aspirations personnelles et quel genre de relations voudrais-tu nouer ?
chez classico
Dodgson ! Dodgson est parmi-nous, Dodgson est là !!!
Absurdeouconscient
Messages : 11
Enregistré le : mardi 21 janvier 2020 10:43

Un peu d'affection en echange d'un peu d'argent ...

Message par Absurdeouconscient »

Je recherche tout type de relation, du moment que c'est frequent ou excessif.

Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi, mais ce qui est certain c'est que je n'arrive pas a faire mieux, on m'a souvent reproche de ne pas reellement m'interesser a l'autre et que je cherchais toujours a faire passer mon besoin affectif avant.
Ce qui est parfaitement vrai et parfaitement egoiste de leur part vu que je souffre depuis toujours d'isolement et de rupture sociale, donc tant que je souffrirais autant et n'aurais pas comble ce manque je serai incapable de changer.

A part ca je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas, si ce n'est un comportement trop negatif de ma part, on m'a souvent repete que j'etais trop negatif et que ca ne leurs donnaient pas envie ...

Du coup depuis 2012 je n'arrive plus du tout a etre engageant et strictement personne ne veut de moi, car en plus les gens veulent toujours parler parler parler sinon ils ne veulent pas aller plus loin :(

Parfaitement d'accord avec ce que dit crystal au sujet des telephones.

J'ai deja teste un bon milliard de sorties et au final je finis constamment par rentrer seul.

Et franchement je vois pas en quoi des filles m'ont laisses des pistes ...

Je ne vois vraiment pas qui et comment vous pourrez m'aider ...
La seule solution a ma connaissance est d'esperer tomber coute que coute sur une personne cooperative qui accepte de me coller comme une sangsue jour et nuit sans me demander de parler sans cesse pour me satisfaire, une genre de peluche vivante, le seul inconvenient c'est que je n'ai aucune idee de ce que je peux proposer en echange et c'est ca le veritable probleme :(
En plus je n'ai qu'une allocation c'est impossible de payer plus de 5€ environ, il faut juste que je mette en place une nouvelle strategie :(
Répondre