Complètement perdue, mon ex part et revient.

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Raiponce
Messages : 21
Enregistré le : mercredi 14 août 2019 16:34

Complètement perdue, mon ex part et revient.

Message par Raiponce »

Bonjour,
Je suis complètement perdue... Mon ex partit du jour au lendemain sans explication a refait surface pour répartir au bout de 3jours de mail. Ça fait 6mois qu'il est parti et qu'il m'a abandonner ainsi que ma fille de 4ans qui le voyait comme un papa... J'ai aucune haine ni rancune pour lui mais je peux pas oublier le mal qu'il a fait. Il me dit qu'il aime ma fille comme si c'était la sienne. Je lui ai répondu que si c'était le cas, il ne l'aurait pas abandonné elle aussi. Pour elle, ça a été très douloureux : beaucoup de pleurs, de déceptions,terreur nocturne... Pour qu'elle aille mieux, j'ai du lui dire qu'il était au ciel et que quand elle en a besoin, elle pouvait mettre une bougie à l'église. Elle a commencé à aller mieux après ça.
Et là, il revient au contact pour repartir par mail... Pourquoi revenir après toute cette peine ? Après autant de temps ? Je lui ai fait par de mes doutes et j'ai voulu savoir quelles étaient ses intensions mais impossible de savoir quoique ce soit.
Je suis perdue... Je veux arrêter de souffrir à cause de lui. Même si les sentiments sont là, je peux plus lui faire confiance. La preuve en est qu'il est déjà retourner dans le silence... Je comprends rien !
Avatar du membre
Freg
Messages : 616
Enregistré le : samedi 19 septembre 2020 1:17

Complètement perdue, mon ex part et revient.

Message par Freg »

Bonjour Raiponce !
En effet, lorsque quelqu'un ne souhaite pas donner ses intentions, à quoi bon continuer une relation avec lui s'il nous fait du mal ?
Courage.
Avatar du membre
Raiponce
Messages : 21
Enregistré le : mercredi 14 août 2019 16:34

Complètement perdue, mon ex part et revient.

Message par Raiponce »

@Freg
Bonjour,
On a un peu discuter et il a compris le mal qu'il a fait à ce qu'il dit. Mais à peine le contact reprit, il est reparti... Je comprends pas. Chercher une relation apaisée dans quel but ? Il a tout détruit. Il dit blanc et noir juste après. Je lui ai dit qu'il ne me manipulerait plus. Il a dit qu'il comprenait pas ce que je dis et redisparait...
Si c'est pour faire ça, qu'il reste où il est.
Avatar du membre
Freg
Messages : 616
Enregistré le : samedi 19 septembre 2020 1:17

Complètement perdue, mon ex part et revient.

Message par Freg »

Bonjour Raiponce,

Oui, il a des soucis, visiblement. Il faut le laisser vivre par lui-même, on dirait...
Je sais parfaitement ce que c'est, ces discours blanc ou noir... Je sais aussi à quel point c'est difficile de se sortir d'une relation forte dans ces conditions.
Fais comme tu peux.

Bonne soirée :smile:
Répondre