Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Demdem76
Messages : 85
Enregistré le : samedi 26 décembre 2020 23:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par Demdem76 »

cmoi1411 a écrit : jeudi 21 janvier 2021 10:23
Bonjour Amee, Demdem,

J'avais envie d'échanger avec vous mes quelques tristes nouvelles d'hier soir. Mon homme qui avait RDV chez son psy lundi, me demande si je veux savoir ce que pense son psy de son état. Il me dit donc que pour son psy, il a désormais les idées claires et qu'il va mieux. J''espère qu'il me dit la vérité, et que ce n'est pas un mensonge pour que j'arrête de lui dire qu'il doit attendre d'être guerris. Je ne pense pas au fond de moi qu'il m'ait menti, mais ce qui me met le petit doute, c'est que son psy lui aurait laissé le choix d'arrêter le traitement s'il le voulait, mais qu'il lui conseillait tout de même de continuer ... normalement, on arrête jamais un traitement AD en cours, et encore moins brutalement.
Mais bref, dans tout les cas, ça ne change rien à la situation. Mon homme semble réellement sur de lui, il ne veut plus de notre vie, pour lui notre amour est cassé et il n'y a plus rien à sauver, il ne veut même pas essayer, il n'en a pas envie ... Il veut avancer dans sa décision de rupture et l'annoncer à sa famille et nos enfants.
Il veut une autre vie, sans moi ...
Une nouvelle bataille pour oublier l'homme que j'aime, pour dire adieu à ma vie, à notre couple, à notre vie de famille ensemble, m'attends ! Ce sera difficile, je le sais, et j'en souffre déjà, mais j'ai aussi appris avec cette crise que nous avons traversés, que je suis bien plus forte et courageuse que je ne le pensais, alors, ce sera difficile, long certainement, mais j'y arriverai ! Je n'ai pas le choix ...

... Je suis sincèrement désolé pour toi, d avoir appris cette mauvaise nouvelle. Le psy lui ira toujours dans le sens de la personne qu elle voit et qu il poussera dans le sens de la personne malade... Et tanpis pour les dommages collatéraux... Sa fait longtemps qu il le voit le psy ?, arrêter la médiation aussi rapidement me paraît incompréhensible en général ils ne font par étapes d après ce que j ai pu comprendre.
je comprends tout a fait ta souffrance, j ai été dans le rôle de ton mari niveausséparation et je sais que cela n a pas été que positif comme je te l avais expliqué. Et maintenant je pense que je vais me retrouver dans l autre position et je pense que je vais trinquer grave.
Soit forte, pense a toi et avance je sais sur le papier facile mais tu te dois de le faire pour penser a toi.
Je te souhaite du courage et beaucoup de positif.
Avatar du membre
Demdem76
Messages : 85
Enregistré le : samedi 26 décembre 2020 23:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par Demdem76 »

DubGuts a écrit : jeudi 21 janvier 2021 11:31
Salut à tous ceux qui vivent ça.

Je n'ai pas de conseils à donner, mais je tiens à exprimer ma sympathie à tous ceux qui vivent ce genre de situation. Ma propre situation handicape mes relations, donc jusqu'à un certain point, je comprends la difficulté, l'impuissance, l'incompréhension malgré les efforts. Je crois que quand une personne est "cassée" à l'intérieur, ses actions n'ont parfois aucun sens au regard de ce que peut apporter un conjoint. De mon point de vue, quand on est incapable d'être heureux seul, on aura des difficultés à l'être avec une autre personne. La dépression ne trouve pas magiquement de point de sortie avec le soutien inconditionnel de quelqu'un...mais si seulement c'était le cas !

Dans tous les cas, courage à vous. Votre persévérance est un choix qui vous honore, et ne vous blâmez surtout pas si le résultat n'est pas au rendez-vous. "Réparer" quelqu'un c'est un travail de titan.
Je te remercie d avoir pris de ton temps pour nous soutenir.
J aimerais tellement trouver la supermegaglue pour réparer ma femme, elle est tellement dans une souffrance, je ne sais pas comment l aider réellement a part de penser a moi et d avancer
J essaie de faire des choses mais cela ne l aide pas spécialement et moi je me frustre debilement pas facile d aimé quelqu'un qui ne te comprends plus...
Je ferais tout pour être le soutien de ma femme, et je n abandonerrais pas. Si tu as des petits conseils je serais heureux d en avoir.
Merci encore.
Avatar du membre
DubGuts
Messages : 125
Enregistré le : jeudi 21 janvier 2021 9:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par DubGuts »

J'ai mal au cœur pour toi, et j'aimerais pouvoir te donner un conseil qui aiderait. Mais si j'en avais de tels, j'expérimenterais probablement pas des situations semblables (enfin, semblables, c'est un bien grand mot. Disons que jusqu'ici ma dépression m'a coûté des relations que je chérissais. Ca n'est pas aussi fort, surtout que j'ai jamais été marié.)

J'oserais pas m'avancer sur des sujets que je ne maîtrise absolument pas.
Avatar du membre
Demdem76
Messages : 85
Enregistré le : samedi 26 décembre 2020 23:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par Demdem76 »

Je comprends merci. Pas de soucis. Quand tu dis que tes relations ne tenaient pas c etait toi qui mettait un terme ou la dépression était plus puissante que tout ?
Je me permet de te poser ses questions car je m interroge pas mal. La personnellement je sens que ma femme se détache de ma personne gentillement avec le temps, elle se rattache a d autres branches et je la vois couper la mienne... Et je suis fasse a ce malheur qui va sûrement me faire du mal, j en est tellement peur et je souffre déjà de cette situation. Je suis déstabilisé, moi qui était son pilier son amoureux, j etais tellement gâté avec toute ses attentions, son amour, son coeur, sa gentillesse, la je me retrouve fasse a une inconnu qui je crois écoute trop de tierce personne qui lui font espèré ce qui lui a manqué étant jeune, comment veux tu que je combatte tout ça je pense qu elle partira et le regrettera, je ne peux la forcer a m aimé ou être prêt de moi... Alors je vais lui laissé le choix de faire sa vie comme elle entend même si quand je te l écris je préférais m arracher un doigt a la place tellement cela fait saigner mon coeur... Elle ne m entend plus, me voit plus, je suis juste un pote un je ne sais quoi... Et je ne sais plus quoi faire... Je te promet je ne la reconnais plus. J ai l impression d avoir perdu ma femme sans rien avoir pu faire. Et le pire je comprends ses maux sa souffrance etc car elle a vécu des choses très difficiles... Même si aujourd'hui elle a prisune dixaine de kilos etc je m en' fou je l aime , je suis prêt a me sacrifié pour elle et la laissé pour qu elle soit je lui souhaite heureuse.
Ce n est pas faciles des 2 côtés.
Avatar du membre
amee23
Messages : 109
Enregistré le : samedi 27 juin 2020 19:31

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par amee23 »

Effectivement ce ne sont plus les mêmes personnes, j'espère que lorsqu'ils seront guéri, on les retrouvera...et tout est possible.
Je vais recommencer à adopter le même comportement que lui...je l'avais fais à plusieurs reprises et a chaque fois, il se posait des questions, parfois il y avait une forme de jalousie, je n'ai rien à perdre...après je vais rester soft...je veux lui faire comprendre que c'est blessant ce qu'il fait.
Avatar du membre
Demdem76
Messages : 85
Enregistré le : samedi 26 décembre 2020 23:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par Demdem76 »

Oui j espere aussi la retrouver.
tu dis que tu avais fait le même comportement que ton mari comme quoo par exemple stp. Oui c est sur que c est blessant je connais ça avec ma femme, j ai l impression qu elle ne se rend absolument pas compte de ses actes ni mots, moi elle n a pas l impression d avoir quoi se soit. Pourtant elle ne supporte rien, on est parti faire des courses tout a l heure il n y avait pas trop de monde, elle était malade et elle avait envie de vomir. Ce soir nouvelle chose elle dort dans la chambre de son fils et me dit qu elle va revenir dans la chambre bientôt. Je le prend moyennement, je ne quis pas bête non plus, petit a petit les choses s accumule, elle me voit mal le prendre car je suis triste mais je dois comprendre et ne pas être triste. J accepte de toute façon c est deja comme ça depuis plusieurs mois sauf qu elle se met en boule dans ses couverture et au bord du lit limite a tomber..
Pas facile tout ça.... Toujours prendre sur soit et faire celui qui va bien, parce que sinon elle va culpabilisé et rajouter de l angoisse au stresse.
je te souhaite un bon week-end,
Avatar du membre
amee23
Messages : 109
Enregistré le : samedi 27 juin 2020 19:31

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par amee23 »

Mon mari, quand il sortait, avant le couvre feu, il ne voulait pas me dire où, avec qui...du coup j'ai fais pareil, je sortais sans lui dire avec qui,où...il s'est posé des questions, il croyait que j'avais qqun d'autre, évidemment non. Mais je lui ai fais voir se qu'il faisait.
Mon mari m'a fait le coup aussi, de dormir dans la chambre d'une des filles qui s'était endormi avec moi, alors qu'à chaque fois il l'a remet dans son lit. Mais il est revenu le lendemain. Du coup il avait très mal dormi, et pour le coup j'y était pour rien...car c'est plus facile de mettre la faute sur l'autre, mais je lui ai fais remarquer que pour une fois j'y étais pour rien.
Au début de la maladie aussi il dormait au bord du lit, prêt à tomber, mais plus maintenant, il n'est pas pour autant collé à moi...
On ne peut pas tout accepter sous prétexte qu'ils sont en dépression, on peut comprendre beaucoup de chose mais il y a des limites...
Avatar du membre
Demdem76
Messages : 85
Enregistré le : samedi 26 décembre 2020 23:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par Demdem76 »

C est normal qui tu réagisses comme ça quand il sortait etc. Tu as le droit de douter et de ne pas tout accepter.
Moi quand je fais pareil, je lui parle ou je lui fais juste un bonjoir comme elle le soir ou elle me dit a peine bonne nuit de loin. Elle me fait limite la morale et si j ose lui dire mais toi tu me le fais et elle me répond que je cherche a joué avec elle que l on fait un concours, hors que pas du tout, j essaie juste de lui montrer qu il ne faut pas faire aux autres se que l on ne souhaite que l on te fasse. Et a chaque fois j abandonne sinon ça part dans l escalade de l émotion et moi je n ai plus la force d affronter tout ça.
C est bizarre de voir ton ou ta conjoint dormir comme ça, je te promet je ne comprends pas moi sa me frustre pas mal et ensuite elle me dit qu elle a mal dormi, moi je lui répond que c est sûrement a cause de sa façon de dormir et la bingo elle se braque lol je ris mais jaune...
Et tu as complètement raison sur le fait qu il y a des limites a un moment donner...
Pas facile de s accrocher, d être fort dans la tête et surtout dans son coeur...
Avatar du membre
amee23
Messages : 109
Enregistré le : samedi 27 juin 2020 19:31

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par amee23 »

Je pense que parfois ils se rendent compte que ce qu'ils font n'est pas bien et c'est pour ça qu'il y a de la culpabilité. Ils se sentent "merdeux", donc c'est la fuite. Je me dis que s'ils se braquent c'est peut-être qu'ils se rendent compte qu'ils ont tord, mais ils ne peuvent pas l'admettre, car ça reviendrai à des excuses et ça ils en sont incapables...mais je pense que les mettre gentiment devant la réalité ne leurs fait de mal, par la même occasion que l'on existe et qu'on a des sentiments...
Avatar du membre
Demdem76
Messages : 85
Enregistré le : samedi 26 décembre 2020 23:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par Demdem76 »

Ma femme hier a table me regardé du coin de l oeil et je la voyais culpabilisé de son choix d aller dormir avec son enfant.
La elle me regarde toujours du coin de l oeil , elle vient de sortir de la salle de bain et elle s est apprêtée d habitude je lui dit tout le temps des mots doux, qu elle est magnifique et que l on croirait un arc en ciel dans ma vie... Aujourd'hui je fais comme ci de rien, non pas par vengeance mais plutôt pour lui montrer que j existe un minimum a ses yeux. Mais pas facile de lui montrer que j existe, je veux toujours partir quelques temps mais j hésite parce que je ne veux pas qu elle m oublie et puis il va avoir sûrement le confinement cela veut dire que je reviendrai peut-être mais dans longtemps.... Si elle le veut toujours en faite... Moi j ai besoin de réponse et j en ai marre de ne pas en avoir mais je sais parfaitement qu elle ne peut pas me répondre que se n est pas elle qui contrôle mais cette angoisse qui lui bouffe la tête.
et effectivement tu as raison ils ne peuvent admettre qu ils ont un peu merdé alors ils s enferment dans leurs bulle de culpabilisation et de stresse, moi ma chérie malheureusement je la vois monter beaucoup plus loin quand elle se met sur le lit les mains sur la tête et a faire des va et vient avec sa tête, j avoue je suis impressionné par le niveau d angoisse qu elle a, alors j essaye de communiquer mais impossible, je fais comme on me l avait dit un câlin, j essaie de la réconforter etc mais j ai peur qu un jour elle reste bloquer dans cette bulle... Je n ai pas peur d elle, je m inquiète juste qu a un moment son cerveau sature et qu elle reste bloqué comme ça et que jamais elle redescende... Elle est si fragile ma petite fleur
Avatar du membre
amee23
Messages : 109
Enregistré le : samedi 27 juin 2020 19:31

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par amee23 »

Je crois malheureusement, qu'on peut pas faire grand-chose quand ils sont pas bien. Ils ont besoin d'etre rassuré, dans un cadre qu'ils connaissent, c'est ce que j'ai lu qq par. Tu verras, elle s'est s'en doute rendu compte que c'était pas adapté de dormir avec son fils et elle reviendra toute seule ce soir. Ne lui en parle pas, faut pas faire cas de leur comportement inadapté. Hier soir je me suis demandé s'il allait dormir avec moi vu que la petite c'est endormi dans notre lit, mais il a fait comme d'habitude, il l'a remise dans son lit et est venu.
Avatar du membre
Demdem76
Messages : 85
Enregistré le : samedi 26 décembre 2020 23:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par Demdem76 »

Aujourd'hui je suis parti quelques temps et je le regrette deja, tout c est passé a cause d une incomprehension de sa part, elle s imagine que je cherche a manipulé son loulou contre pendant qu elle était au téléphone avec sa tante, moi je parlais avec le ptit et il s est confié a moi, j ai été toucher car il avait les gouttes aux yeux il est venu m a fait un câlin et des bisous en me disant qu il m aimait, je sens que le petit cherche a protégé sa maman et qu il est indirectement mal a cause dees maux qui embête sa mère. Je l ai réconforter comme je le ferais pour mes enfants. Une fois que maman revient de son appel je dis juste au bonhomme que j etais toucher qu il me parle et que si il a besoin je serais la... Suite a ça ma femme c est mise a imaginé que je manipuler son fils contre elle, que j allais lui prendre etc, j ai insister et lui est dit le contraire mais rien ne lui fit comprendre ma version. Alors j ai craqué j ai pris quelques affaires, pris mon chien et je suis parti car j en pouvais plus, la c était de trop, la de penser que j etais un manipulateur d enfant c est pas possible.
alors j ai pris la route contre mon coeur.
elle m a téléphoner au moin 40 fois j ai repondu elle pleurait c etait compliqué et dur de la voir ainsi, je culpabilisais a mort elle m a envoyer une 50 aine de sms, pareil c etait pour me dire que je faisais mal les choses, elle a sûrement raison mais je n arrivais plus a supporter cette façon de me voir. La je suis pas bien seul dans le froid dans une caravane chez un de mes oncles a 500 kilomètres d elle et je souffre qu elle ne veut pas me dire un simple je t aimes...
C était tellement plus simple avant cette maladie qui lui polu la vie...
elle me manque déjà énormément... Je lui ai dit que je l aime elle me répond qu elle est su elle est pas bien et fatiguée, tout sa a cause d encore une incompréhension... Je suis malheureux. Je l aime et je suis perdu
Avatar du membre
amee23
Messages : 109
Enregistré le : samedi 27 juin 2020 19:31

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par amee23 »

Comme tu le dis c'est une incompréhension, ne rompt pas la communication avec elle, laisse toi du temps, pense à toi. Elle a besoin de toi, même si elle ne le dit pas. N'oublies pas qu'il y a de la paranoïa dans la maladie. Parles avec ton oncle, si c'est chez lui que tu es allé c'est que tu dois être proche de lui.
Avatar du membre
DubGuts
Messages : 125
Enregistré le : jeudi 21 janvier 2021 9:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par DubGuts »

Demdem76 a écrit : jeudi 21 janvier 2021 22:02
Quand tu dis que tes relations ne tenaient pas c etait toi qui mettait un terme ou la dépression était plus puissante que tout ?
Je ne saurais pas te dire précisément. J'ai fini par me convaincre que c'était à cause des effets secondaires de la dépression. Grande fatigue constante, hypersensibilité (bon, pas forcément une conséquence ça, mais le côté "yo-yo des émotions" est encore plus accentué), vision négative et pessimiste des choses...je pense arriver à être charmant au premier abord, mais lorsque les choses évoluent et lorsque je passe trop de temps avec cette personne, le "vrai moi" fini par ressortir, celui qui vit avec la dépression depuis des années. A partir de là, les choses deviennent "boule de neige", et finissent par un...comment dire, un "je ne ressens plus rien pour toi" à mon intention, grosso-modo.

D'une autre part, je ne suis pas toujours très expressif, par excès de prudence et difficulté à accorder ma confiance, donc j'imagine que ça joue également. Un jour peut-être quelqu'un sera assez solide et ira jusqu'au bout du processus, et tiendra le coup jusqu'à ce que son soutien me permette d'aller mieux.

Enfin, je vais pas m'étaler sur le sujet de mes relations et de l'entièreté de mes réflexions en la matière. Il est...bordélique, et j'ai le sentiment que tout ne fonctionne plus très bien là haut. Peut-être est-ce quelque chose qui recouperait un peu ce que tu vis ? peut-être que la dépression et le dawa neurologique que ça cause, a impacté le fonctionnement de ta femme dans sa vision des relations, bien que je serais incapable de développer en quoi et comment. Tout le monde vit ça très différemment.
Avatar du membre
Demdem76
Messages : 85
Enregistré le : samedi 26 décembre 2020 23:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par Demdem76 »

Amee23,

J essaie de penser a moi er de parler a min oncle. Il ne porte pas de jugement sur ma vie juste il me dit de faire attention et de penser à moi, car il le voit plutôt bouleversé par la situation avec ma femme, que ça se voit que je suis plutôt infecté.
aujourd'hui ma femme m a tel 48 fois et envoyé bien olus de sms, je n ai pas trop répondu et en fin de soirée nous avons eu un moment au téléphone. J ai réussi a obtenir une parti du soucis avec moi. Enfin une réponse a ce mal être. C est bien le fait qu elle veut partir chez elle, choses que je comprends car ici elle n est pas épanoui etc mais elle souhaite que je la suive la bas tout en sachant la distance que j aurais avec mes enfants 850 kilomètres et un autre pays. Nous en avons discuté je lui est expliqué qu elle savait que moi sa allait être compliqué cette distance car j ai un besoin autant que mes enfants etc... Nous nous sommes écouté... J ai réussi pour la première fois qu elle m avoue ses sentiments d amours et un petit je t aime cela m a fait énormément de bien de l entendre de sa petite voix si douce. Elle est toujours déstabiliser avec la dépression et plutôt tres fatiguée, j ai conscience d avoir rajouter du stresse dans sa vie, mais je me dis de la mettre face a ses responsabilités que c était une façon a moi de lui montrer que j existais réellement.
elle veut des nouvelles de moi cela fais plaisir et chaud au cœur d etre un peu la.
j espere que tu vas bien et que en ce moment avec ton mari sa avance gentiment.

DubGuts,

Merci encore pour tes retours.
Je vois que tes émotions comme tu expliques yoyo te fatigue énormément et que cela t empêche d etre a l aise.se sui me paraît normal.
il y a sûrement des moments de ta vie qui t a obligé d avoir des moments de prudence. Peut être que c est ta façon de te protéger comme ma femme. Non pas qu elle ne m aime plus mais c est sa façon de me faire comprendre qu elle se protège comme elle me dit.
C est déjà énorme d avoir conscience des maux qui te perturbe dans ta tête et ton cœur. Même si cela ne règle sûrement pas tout le problème.
tu es une personne consciente. Un jour tu trouveras la personne qui te correspondra et se battra avec toi car elle voudra ton bonheur, un peu comme moi et ma miss, la voir bien cela me procure un arc en ciel dans ma vie si compliquée par des choix des fois je l avous sûrement barré car je suis loin d être parfait mais je reste une personne entière et honnête.
Je te souhaite sincèrement de te retrouver et de vivre pleinement tes moments. Merci de me faire part de tes expériences de tes moments perso cela me m aide a mieux comprendre.
Haut
Avatar du membre
amee23
Messages : 109
Enregistré le : samedi 27 juin 2020 19:31

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par amee23 »

Demdem,

C'est bien si tu as réussi à parler à ton oncle et ta femme. Je trouve que votre discussion a l'air plutôt positif, après le reste c'est une décision qui vous appartient à tous les deux et que personne ne peut juger.
Mon mari ce week-end était énervé, mais je sais pas pourquoi...après je n'ai pas trop subi, je travaillais, par contre les filles en ont eu marre.
Avatar du membre
Demdem76
Messages : 85
Enregistré le : samedi 26 décembre 2020 23:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par Demdem76 »

Mince dommage pour tes filles, se n est pas bien pour elle. Il devrait se rendre compte que les enfants s est la plus belle des choses dans la vie.
On verra avec ma femme on discute gentillement mais je la vois déjà bloquer sur sa destination. Elle m en parle mais ça me blesse tellement car je ne peux la suivre car je suis un papa et être loin c est hard... Pas facile de me retrouver dans cette situation. Je verrais bien, il y a des hauts des bas, elle m appelle pmpoir savoir min emplois du temps, savoir si je vais bien, si je me couvre bien la nuit ou si je mange correctement. Elle me fait rire car elle s inquiète hors que c est elle qui a soucis et qui souffre.
je la laisse faire, elle ne réfléchit pas trop a la situation se laisse aller et voit au fur et à mesure. Moi je suis sur une autre attente mais je me prend pas trop la tête je la laisse un peu et elle se rend compte que la vie sans moi se n est plus pareil qu elle a un manque comme elle me l a dit, sa me fait drôle d exister un peu depuis tout ce temps.
Je te souhaite du courage. Et de trouver des moments qui t aide a avancé et a pensé a toi.
Avatar du membre
amee23
Messages : 109
Enregistré le : samedi 27 juin 2020 19:31

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par amee23 »

C'est bien si vous continuez à discuter. Il faut qu'elle arrive à savoir se qui est le plus important pour elle.

Je pense qu'il se rend compte qu'il n'arrive pas a être comme avant avec les filles, mais il n'arrive pas a faire autrement. Il veut se qu'il y a de mieux pour elles, seulement il ne se rend pas compte qu'il a un comportement qui blesse.
Avatar du membre
Demdem76
Messages : 85
Enregistré le : samedi 26 décembre 2020 23:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par Demdem76 »

Bonjour ,
Desoler je n ai pas donner de nouvelles car je ne suis pas bien, je suis toujours parti, ma femme veut réellement repartir chez elle c est une décision qui lui tient a coeur chose que je peux comprendre ici elle n est pas dans son elements trop de parasite elle veit retourner dans son pays, malheureusement je ne le supporte pas car je l aime beaucoup, j ai l impression de pzrdre mon coeur et aussi mon ame soeur, je l aime tellement... . Elle m a demandé de venir avec elle mais je ne sais pas trop avec l éloignement de mes enfants comment je le supporterais et eux aussi. Je suis complètement déchiré dans son choix. Je lui en veux sans réellement lui en vouloir, je vois que le fait d etre sans elle me détruit a ptit feu. Mon oncle me conseille de la laisser partir et de me reconstruire chose que je pense etre incapable aujourd'hui. Je n ai même pas vue mes enfants depuis 15 jours car je suis dans un' état pitoyable. Je me retrouve comme un' gosse perdu au milieu d une forêt sombre, elle qui éclairait et m aider a avancé, je ne sais plus quoi faire c est atroce que j en suis arrivé la... Je l aime vraiment comme un fou. Je l ai dans mes veines et je risz de la perdre définitivement.... La vie est compliquée avec moi.
Avatar du membre
amee23
Messages : 109
Enregistré le : samedi 27 juin 2020 19:31

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par amee23 »

Demdem,
Je suis désolée et je ne sais pas trop quoi te dire, car moi c'est pareil ça ne va pas...j'ai découvert hier soir que mon mari avait une liaison depuis qq temps avec "une amie" a nous. Il ne m'a encore rien dit.
Penses à toi et tes enfants
Répondre