Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
cmoi1411
Messages : 23
Enregistré le : lundi 11 janvier 2021 15:52

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par cmoi1411 »

Bonjour,
Alors voilà, nous concernant, nous avons annoncé notre séparation à nos enfants vendredi soir. Mon petit de 5 ans n'a absolument rien compris. Il a pleuré parce qu'il a vu tout le monde en larme, et notamment son grand frère, mais quand on lui a demandé ce qu'il avait compris, il a répondu rien, et a dit qu'il pleurait parce qu'il voulait un jeu.
Mon grand lui a pris une grosse claque dans la figure, et est certainement tombé de haut, puisque quand nous lui avons dit qu'on voulait lui parler, comme d'hab, il est venu avec le sourire pensant avoir une bonne nouvelle. Et lorsqu'on lui a dit que c'était quelque chose d'important qu'on avait à lui dire, il a dit tout heureux "je sais ! vous allez vous marier !" L'annonce a été brutale pour lui, et il a hurlé NON, en me suppliant du regard. Il a évidement essayé de "négocier" disant qu'il était prêt à nous donner tout ce qu'il a pour ne pas qu'on se sépare, sa chambre, ses jeux, et même sa vie. Mon dieu, cette phrase me hante ...
Il est bien le fils de sa mère, car certaine phrases qu'il a dites, son celles que j'ai pensées aussi, comme le fait qu'on ne fêtera plus jamais Noël ou les anniversaires ensemble, ... Et aussi de dire à son Père "Mais pourquoi t'aime plus Maman ? Vous vous entendez bien, vous vous disputez même pas, et vous faites pleins de choses ensemble et pour nous. Les parents qui se séparent, c'est parce qu'ils se disputent tout le temps. Mais pas vous !"
Bref, difficile soirée vendredi soir, mais depuis, il ne parle plus de rien. Il a repris sa vie, comme si de rien n'était, et n'en parle plus... Je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ou non.
Je pense cependant qu'il a bien intégré cette info, mais à ce jour, il a juste compris que Papa allait partir, mais qu'il verrait tjrs Papa et Maman. Il n'a pas intégré que Maman aussi allait quitter la maison, et que lui aussi du coup, et qu'il allait perdre sa chambre, sa maison, sa balançoire et piscine dehors, ... et ça, ça va être aussi un chamboulement pour lui.
Mais quel gâchis ! tout ça parce que Mr pète les plombs et nous fait sa petite crise de la 40aine, avec son envie de nouvelle vie, et surtout de nouvelles rencontres.
Il me déçoit déjà sur tellement point : abandonner sa famille et quelque chose que je ne peux pas comprendre (je l'ai vécu enfant, j'en ai gardé des lourdes séquelles, et il le sait. Et aujourd'hui, il le fait à nos enfants !), mais en plus, il enchaîne les conneries qui me font changer mon regard sur lui. Déjà qu'il m'a trompée avec des put*** pendant "sa dépression", et que comme une conne, j'ai direct mis ça de côté et pardonné m'étant tout sur sa maladie, là je vois bien qu'il recommence.
Quand j'avais découvert sa tromperie, je lui avait dit qu'il devait choisir : soit il arrêtait de suite, soit il partait de suite. Il avait donc arrêté, et ça j'en suis certaine, puisque 1 j'ai surveillé, et de 2 j'ai bien vu les changements de comportement. Cependant, apparemment, les put*** c'est trop important, car 1 mois après, tout compte fait, il décide de nouveau de partir et là, se met à faire les choses hyper vite. Et dernièrement, j'ai commencé à revoir les mêmes signes qui m'avaient mis le doute la 1ère fois. Et ce week-end, j'ai surveillé ses connexions Whatsapp, et ça recommence les connexions régulières, et jusqu'à 2h-3h du mat, et dès le matin en se levant, ... Direct, il a repris contact avec une de ses put****.
Aujourd'hui, j'ai conscience que je pleure l'homme qu'il était, que je regrette l'homme qu'il était, mais que cet homme qu'il est en ce moment, soit provisoirement par pétage de plomb (je lui souhaite), soit qu'il devient : cet homme là, je ne peux pas l'aimer. Cet homme là, il me déçoit. Cet homme là, il ne me mérite pas...
Mon homme d'avant été vraiment quelqu'un de bien. Pas lui...
Avatar du membre
amee23
Messages : 109
Enregistré le : samedi 27 juin 2020 19:31

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par amee23 »

Cmoi,

Je vois qu'on a eu le même week-end merdique...il a annoncé la séparation dimanche après-midi, car il fallait attendre que l'autre le dise a son mari. Il n'a pas voulu dire qui c'était.

Les filles s'en doutaient donc le choc a été moins violent que chez toi. Elles ont beaucoup pleuré. Ce matin, la petite a l'air de plutôt bien prendre les choses, elle a dit c'est comme ça, c'est la vie. La grande un peu plus dure, elle m'a dit avoir la sensation qui lui manquait qqch.

Effectivement, ils ne sont plus pareil. Je ne reconnais plus mon mari, cet homme ne me plaît pas, il est égoïste, méchant, malhonnête. Je pense qu'ils ont tout les 2 fait leur crise de la quarantaine en même temps et se sont trouvé, je pense qu'ils le regretteront un jour. L'issu aurai peut-être été le même sans cette tromperie, mais la souffrance aurai été différente.

Je n'ai plus confiance en lui, et je viens a me demander s'il va être honnête au moment du divorce. L'homme que j'ai aimé l'aurai été, mais lui je sais pas...
Avatar du membre
Demdem76
Messages : 85
Enregistré le : samedi 26 décembre 2020 23:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par Demdem76 »

@cmoi1411

Je suis sincèrement désolé pour tout ce qui t arrive et de voir cette facette de ton mari soit réellement te surprendre et te mette très mal.
tu sais moi avec la maman de mes enfants nous avons vécu 19 ans de vie commune et j ai été surpris par la personne qu elle pouvait être etc, c etait une facette que je na avais jamais vu, comme ci c etait une inconnue etc. C est impressionnant comment les personnes peuvent très vite changer.
J espére que vousaallez surmonter tour cela et que tout iras pour le mieux pour tes enfants car malheureusement se sont eux qui subiront le plus les dommages collatéraux de cette mauvaise fin d histoire, après moi on m avait dit. Ta vie va redevenir comme une toile blanche maintenant c est a toi de remettre des couleurs...
bon courage et n hésite si tu veux nous parler.

@amee23

Houla dur dur pour tes filles, malheureusement cela va les marquée comme beaucoup d enfants de parents séparé.
il a changé a se point ? Je comprends que tu sois dégoûtée de la façon qu il a agit avec toi et aussi ses filles. Il se rendra sûrement compte qu il a perdu énormément avec le temps. Mais malheureusement le mal est fait.
Vous avez parler de comment sa aller se dérouler pour les filles quand il allait partir etc ?
au moment de votre divorce je te souhaite que tout se passe sans difficultés. Je te souhaite que tu arrives a garder un peu de moral surtout garde espoir en toi, j ai cru comprendre que tu étais en arrêt j espere que se n est pas trop grave... Beaucoup de courage, dit toi une chose tu as la chance d avoir tes filles avec toi, tu as toujours ton trésor prêt de toi, garde cette chance et sert toi en pour passer cette montagne d emmer.. De.
Moi hier j ai fais un visio avec mes loulous, je suis rester bien 3 heures. J étais super happy de voir leurs petites goules d amour. Je ne souhaitais pas trop le faire avant car j avais une tête de zombi, la je me reprends un peu, je commence a digéré ma claque d émotion, même si j avoue rien n est facile. Mais la je dois me reprendre pour les enfants et leurz montrer que papa poule n abandonne pas et qu il va créer quelque chose pour eux et moi. Je m occupe l esprit en cherchant un travail sur le secteur je vais rapidement trouvé la ou je suis sur la Vendée et je verrais bien par la suite rien n est jamais arrêté, puis a mon âge je dois arrêter de me prendre la tête car je dois absolument penser a moi. Il parait que l on a qu une vie 😅😊.

Prend soin de toi et de tes filles, a très bientôt. Courage
cmoi1411
Messages : 23
Enregistré le : lundi 11 janvier 2021 15:52

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par cmoi1411 »

Bonjour à vous,
Bon, nous avons parlé avec Mr hier que je savais qu'il avait repris contact avec une put*** alors que je lui avais demandé de ne plus faire, au moins temps qu'il serait sous ce toit, que je me sentais non respectée, qu'il n'était pas un bon exple pour les enfants, ..., ... bref j'ai vidé mon sac.
Il semblerait que ce soit elle qui ait repris contact, sans intention de rencontre, mais parce qu'elle aurait rencontré une connaissance commune... Il me dit qu'il est conscient qu'il a fait une erreur pdt cette période de sa vie, et qu'il ne souhaite pas recommencer.
Bon, admettons ... si c'est vrai, au moins l'homme que j'ai connu est encore un peu là.
Je lui avais donné le choix : ou il partait direct, ou il arrête de parler avec elle, car même si lui n'a pas vu le mal, pour moi c'est une put* rencontrée sur un site de c.., et je ne souhaite pas ça sous mon toit. Il a choisit de ne plus lui parler, et lui aurait déjà dit. Je ne peux pas vérifier, mais le temps me le dira...

Mais c'est vrai que c'est fou, on a vraiment l'impression de ne plus les connaitre. Je ne pense pas Demdem que ce soit une facette de ce qu'il est, car il a toujours été un homme très bien, respectueux, fidèle, prêt à tout pour sa famille, ... Je pense plutôt qu'il a tellement tjrs été bien, qu'aujourd'hui, il pète un câble, et enchaine conneries et mauvaises décisions. Mais je suis persuadée, que certainement un peu différent avec tout ce qu'il/on vit, mais qu'il redeviendra un jour l'homme bien qu'il a tjrs été. Certainement que cette séparation qui va nous faire prendre du recul à tous les 2, nous fera du bien. Ce qu'on vit depuis trop longtemps est bien trop lourd... Et peut-être qu'après notre séparation, il va refaire certaines conneries, mais ça ne durera qu'un temps.

Demdem : c'est bien si tu arrives un peu à remonter, au moins pour tes enfants et pour toi aussi d'ailleurs.
Nos enfants ont besoin de nous, et pour eux, nous nous devons d'être fort et tenir le coup, même si c'est difficile.

Courage à vous 2 ! A nous 3 :-)
Avatar du membre
Demdem76
Messages : 85
Enregistré le : samedi 26 décembre 2020 23:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par Demdem76 »

Je te souhaite que ses paroles soir réel sur le fait de ne plus contacter ces. Je peux comprendre que c est plutôt humiliant et énervant comme situation.que tu ne le reconnais plus c est normal puisque jusqu'à avant il était comme tu l aimais maintenant ses trucs avec les filles c est sa crise, il a été charmer etc il a craqué et il n a pas réfléchi, il a réfléchi avec son kiki, nous les hommes sommes comme ça, ceux qui osent dire le contraire sont en général pire car il n assument pas.est ce excusable je ne pense pas, il aurait du de faire part de ses envies etc.

c est déjà bien que vous aillez parler et mit les choses a plat, c est plutôt mâture et indirectement mieux pour les enfants de vous voir plus zen.
je pense qu il regrettera certaines choses obligatoirement.
pense à toi et tes enfants, tu as de la chance de les avoir, crois moi.
Avatar du membre
amee23
Messages : 109
Enregistré le : samedi 27 juin 2020 19:31

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par amee23 »

Il ne me parle pas de comment il voit l'avenir. Des que j'essaie de lui parler de la séparation, il réagit comme s'il me prenait pour une femme vénale, alors que quand on me connait je ne suis pas comme ça, je suis peut-être maladroite dans les mots que j'utilise, mais j'ai besoin d'être rassuré sur l'avenir de mes filles et le mien. J'ai l'impression que rien ne le touche, je me suis même posé la question s'il était vraiment heureux avec l'autre...

Je suis effectivement en arrêt de travail, car je serai incapable de travailler comme il faut, et j'ai vraiment trop de fatigue accumulée depuis 1an1/2. Mon corps dit stop.


Demdem,
C'est bien si tu commences a faire des projets, à te reconstruire. C'est important de penser à soi.


Cmoi,
Je suis d'accord avec toi, ils ne sont plus pareil, mais ce n'est pas eux. Je sais pas s'ils redeviendront comme avant, mais une chose est sûre, ils auront de la culpabilité toutes leurs vie...
Avatar du membre
Demdem76
Messages : 85
Enregistré le : samedi 26 décembre 2020 23:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par Demdem76 »

C est normal que tu souhaites avoir des réponses pour ton futur et aussi pour tes enfants, de ne pas connaître de quoi demain sera fait est assez déroutant,,, je le vie actuellement.
donc si je comprends il a décidé de partir vivre avec l autre ?ou tu penses que sa va se passer ainsi.
Fait attention a ta santé, j imagine que ces derniers temps on du être une avalanche de differentes émotions. J espere que tu peux en parler et surtout te faire aider. Après fait attention aux gens qui t aident certains sont néfastes dans les choix , je parle en connaissance de cause... Essaye de penser un maximum a toi, si tu peux partir te ressourcer pendant les vacances scolaires fait le pour te retrouver. Enfin je te donne ce conseil c est ce que je ferais si j etais dans ta situation...
Avatar du membre
amee23
Messages : 109
Enregistré le : samedi 27 juin 2020 19:31

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par amee23 »

Il a décidé de se prendre un petit appart, par contre avec ou sans elle je sais pas. Il en parle pas.
J'arrive à en parler, après je suis méfiante, on se fait avoir une fois par une amie, après on fait attention.
Mon père m'a proposé d'aller qq jour chez lui, mais si je fais ça, j'aurai toujours l'appréhension qu'elle vienne à la maison. L'homme que j'aime ne ferait pas ça, mais celui qui est a la place de mon mari je sais pas...
J'essaie de faire tout les jours qqch avec les filles. Elles voient bien que c'est dure pour moi, mais elles me soutiennent.
Avatar du membre
Demdem76
Messages : 85
Enregistré le : samedi 26 décembre 2020 23:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par Demdem76 »

Tu as raison d etre méfiante, après cette soit disante amie a détruit une partie de toi et de ta confiance aux gens, ce qui est tout a fait normal.
moi je pense que ton papa a raison, au moin tu aurais coupé un peu avec cette tension et tu aurais pu profiter entièrement de tes filles et de ton bien-être.
L homme que tu aimes avait des faces cachés qui ne devait pas assumer. Je peux comprendre ta méfiance, si il devait venir chez vous avec elle,,,
tu as de la chance d avoir des petites précieuses, sert toi d elle pour avancer.
Je sais que l on tombe toujours de très haut dans ces situations, que tu vie une sorte de chagrin d amour suite a ses fautes.
Moi j ai compris qu il fallait accepter sa colère, sa déception, il faut que tu prennes du temps, pour reprendre confiance en toi, tu dois voir des personnes positive comme ton papa qui te tirera sûrement vers le haut de son expérience et son amour envers toi.
Il va falloir accepter a un moment donner même si cela n est pas facile, de prendre du recul et d apaiser ta peine.
J ai lu qu il était important d accepter ce moment particulier, même si il est douloureux, la reconstruction plus ou moin rapide. Et que tout cela ne pourra se faire qu en acceptant et en exprimant la souffrance... Moi je fais ces étapes.
Avatar du membre
amee23
Messages : 109
Enregistré le : samedi 27 juin 2020 19:31

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par amee23 »

Tu as de sage paroles...ce soir j'ai passé la soirée avec mes filles, on a rigolé, ça fait du bien. Jusqu'à ce qu'il vienne me parler. Je crois qu'il ne me connait pas, malgré nos 20 ans de vie commune. Il croit que je veux demander un abandon de domicile s'il part...j'attends que ça...c'est plus vivable. Je lui ai dis que s'il me connaissait un temps soit peu il saurait et que c'est pas moi qui ait changé.
Ma grande lui a écrit une lettre, elle lui dit que ça la rend triste le fait qu'il soit méchant avec elle et moi. Elle lui dit aussi qu'elle ne le reconnait plus que c'est un monstre, qu'elle se sent vide depuis dimanche, et n'acceptera pas sa belle-mère, quand elle saura qui c'est, il y a des chances que se soit pire...après ce n'est pas mon problème, j'en ai déjà assez comme ça.
Merci de ton soutien. J'espère que de ton côté ça va, et que tes projets avance.
Avatar du membre
Demdem76
Messages : 85
Enregistré le : samedi 26 décembre 2020 23:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par Demdem76 »

Excellent si tu as passé un moment magique avec tes filles, j adore faire ça aussi, se sont des choses tellement simple de la vie mais qui ont une grande importance tellement ça te rempli de joie et d amour.

Après ton mari commence a réfléchir sur le coter négatif de la séparation, il s imagine que tu deviennes méchante hors que c est lui qui a créé toute cette souffrance... Qu il assume son acte puis voila la vie sera mieux pour vous tous.
Ta grande a du lui donner un coup de poing d émotion avec sa lettre, elle a la force et la maturité pour lui exprimer son ressenti, chapeau bas a cette ado.il faut qu elle arrive a en parler pour l evacuer et l accepter pour son bien. Dans des lieux neutres etc. L idéal aurait été après un ciné ou quelque chose qu elle aime mais en ce moment plutôt compliqué...
Je te donne mon soutien car tu en as fait pareil, je n ai pas la mémoire courte. J essaye de faire des choses a mon niveau. Je suis sincèrement désolé pour les maux que tu subis. Soit courageuse, je ne sais pas ton âge etc mais tu as encore beaucoup chose a écrire sur ta vie, ne pense pas que ton livre est fini. Quand tu seras prête tu reprendra une page blanche et tu feras de nouveau ta vie avec tes princesses.
moi tu sais je suis en mode yoyo. J essaye de me stabiliser comme je peux, j en ai fini par la bloquer sur mon tel, car elle ne se rend pas compte que ses messages pour savoir si je trouve un travail ou un lieu ou je vais faire comment pour mes précieux etc d une froideur a mes yeux me torture car je n ai pas besoin qu elle est de la pitié ou autre chose envers moi, sa décision est toujours la même, je l a respecte même si voilà, je ne méritais pas ça, surtout que l on a rien a se reprocher de grave...
Si je lui envoie un message pour lui expliquer pourquoi cela me fait mal, tout de suite elle me répond a côté, ou qu elle edt fatiguée ou qu elle ne comprend pas ou rien... Un désastre.
j ai du mal a accepter d être jeter comme ça. Je le prend mal, je fais un chagrin d amour et je suis le seul.
Je m accroche a peu de choses car je n ai plus grand chose. C est compliqué a géré car je suis un vrai émotif et cérébral. Même le fait de te parler, de te soutenir me rassure car je parle a personne parce que comme toi j ai vécu des trahisons d ami très proche et des jugements sans savoir...
merci d exister, je lis tes messages toujours avec hates. Je te souhaite une bonne journée. Repose toi bien. Et garde confiance en toi.
Avatar du membre
amee23
Messages : 109
Enregistré le : samedi 27 juin 2020 19:31

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par amee23 »

Merci pour ton soutien ça fait du bien.
Ma fille m'a dit que quand il a lu la lettre il a dit que ça fait mal, mais rien sur son visage. Il a dit qu'il lui expliquerait au fur et a mesure. Comme d'habitude la seul chose qui l'intéresse c'est lui et l'autre. Il ne sent rend pas compte du mal qu'il fait, moi c'est une chose mais nos filles c'est pas possible.
Si c'est trop douloureux et non adapté les messages et appels que tu as d'elle, tu as bien fais de la bloquer. Il faut penser à toi.
Ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font autour d'eux. Ils ont une insensibilité assez impressionnante. Peut-être quand partant il va retrouvé sa sérénité...
Avatar du membre
Demdem76
Messages : 85
Enregistré le : samedi 26 décembre 2020 23:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par Demdem76 »

Je suis d accord avec toi sur le fait qu ils ne ressentent plus rien, n ont plus d emotions et son bloquer que sur eux même sans réellement se soucier des autres et du mal qu ils créent.
Pourquoi tu dis que la seul chose qu il pense c est lui et l autre ? Tu penses qu il continue encore a la voir etc, j imagine que tu dois être pas mal dans la cogite et le ressenti. Ta fille a été très courageuse.

Moi si je bloque c est pour qu elle comprenne se qui se passe même si elle est dénué de sentiments ou d émotion envers moi. J ai du mal a comprendre comment on peut tout jeter du jour au lendemain, puis surtout le fait de ne pas me comprendre sur mon chagrin me blesse encore plus. Puisqu'elle même l avais subi et me fait exactement pareil,
Avatar du membre
amee23
Messages : 109
Enregistré le : samedi 27 juin 2020 19:31

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par amee23 »

Oui, ils continuent à se voir, elle l'a annoncé à son mari. Il a beaucoup de mal a comprendre pourquoi, mais je crois qu'on aura jamais de réponse.
Ils s'en rendront compte un jour j'espère, mais ça sera trop tard. Je n'arrive pas à comprendre comment ils font pour se regarder dans la glace le matin...
Je me rassure en me disant que la vie est bien faite, et qu'il y a toujours un retour de manivelle pour ceux qui font du mal.
Avatar du membre
Demdem76
Messages : 85
Enregistré le : samedi 26 décembre 2020 23:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par Demdem76 »

Il a du mal a comprendre quoi ? Le fait qu elle l a dit a son mari ? Bon après pour toi c est secondaire j imagine que tu dois avoir une certaine haine envers cette personne.

Oui se sera trop tard car le temps fera son passage...
Je suis d accord avec toi la vie est bien faite, il y a toujours un retour de boomerang...
Avatar du membre
amee23
Messages : 109
Enregistré le : samedi 27 juin 2020 19:31

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par amee23 »

J'ai échangé qq message avec son mari à elle, et il est comme moi, sous le choc et ne comprend pas pourquoi ils ont fait ça. Pourquoi ils détruisent tout se qu'on a mit des années à construire.
Je sens que les filles sont pas bien, mais lui, il s'inquiète plus de l'autre que de ses filles. Et ça je ne comprends pas. Hier après-midi on est allées toutes les 3 chez le coiffeur, quand il est rentré, il n'a pas dit aux filles qu'elles étaient belles et que ça leur allaient bien. C'est pas grand-chose mais ça fait plaisir, surtout dans se contexte...il savait qu'on y allait.
Il est centré sur lui et l'autre. J'ai l'impression que la garde de ses filles il s'en fou. Il m'en a parlé une fois ou il m'a dit me laisser leurs garde mais qu'il s'en occuperai quand je travaillerai, et un week-end de temps en temps.
Je le comprends plus...
Est ce que tes projets avance ?
Avatar du membre
Demdem76
Messages : 85
Enregistré le : samedi 26 décembre 2020 23:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par Demdem76 »

Les pauvres ptites mère, si en plus leur papa ne les aide pas dans cette situation, se n est pas cool pour elle. Ça ne coûte rien de leurs dire qu elles sont belles etc,surtoute en ce moment, je pense qu il est aveuglé par cette femme,c est débile si il ne gère pas la garde de ses filles, la par contre perso je ne peux pas comprendre... Un week end de temps en temps ??? C est choquant non ? La a mon avis par la suite il faudra passer par la case affaire familiale etc si il continue ainsi car tes filles auront besoin de repére ferme,desole... car les trucs a l arrache ça va les déstabiliser.
Concentre toi sur toi. C est très important. J espere que le coiffeur ta fait du bien de t occuper de toi c est parfait.

Moi mes projets avancent tranquillement ou doucement , je regarde pour trouver une maison en location , je pense bientôt en visiter et en même temps un travail. Je me suis inscrit dans plusieurs boîtes d intérim et en même temps je fais les agences immobilières. Entre 2 je commence a faire les magasins pour voir du monde , je me fais gentillement a l idée que je vais recommencer ma vie. Demain malgré le froid je vais me promener a la mer, cela va m oxygené un maximum.ici c est un lieu différent je viens de Rouen et maintenant je suis en Vendée sur luçon. C est plus zen moin d imbéciles au kilomètres carré.
De toute façon je ne veux plus me laisser glisser, je me dois de penser a mes précieux.
Avatar du membre
amee23
Messages : 109
Enregistré le : samedi 27 juin 2020 19:31

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par amee23 »

Pour le moment, elles ne se rendent pas vraiment compte de la situation car il est toujours la, plus pour longtemps...c'est là que ça va être dure. J'espère que quand il sera parti ça va le sereiniser et qu'il sera mieux avec les filles.
Il se comporte comme un ado, il y a un moment il va être rappelé par la vie, et sa risque d'être dure pour lui, mais faudra qu'il assume...

C'est bien que tu es décidé de refaire ta vie en Vendée, c'est agréable la côte Atlantique.
Avatar du membre
Demdem76
Messages : 85
Enregistré le : samedi 26 décembre 2020 23:53

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par Demdem76 »

je pense que tes filles se sera mieux ensuite, er je vous souhaite que ton mari se réveille une fois qu il aura vue la réalité en face...
Oui les retours de boomerang en général ne font pas de cadeaux.il va prendre une claque. Car rien ne sera jamais plus pareil et ces en général plutôt compliqué a géré...
Je te souhaite un bon week-end, j espere que tu vas bien ainsi quevla santé.
Avatar du membre
amee23
Messages : 109
Enregistré le : samedi 27 juin 2020 19:31

Ma femme est très dépressive et je suis perdu...

Message par amee23 »

Ce qui est le plus dure, c'est qu'il n'assume pas. Pour lui j'aurai du le quitter l'année dernière, alors que c'était pas à moi de le faire. Et maintenant il me dit que si les filles sont pas sympa avec lui, c'est parce que je déteint sur elles...
Répondre