Ma meilleure amie avait des pensées suicidaires, cela a été un déclencheur

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Mp3nkey
Messages : 7
Enregistré le : lundi 15 février 2021 15:28

Ma meilleure amie avait des pensées suicidaires, cela a été un déclencheur

Message par Mp3nkey »

Bonjour, je voulais seulement parler un peu :jap: !
Chaque jour, ça empire, je deviens fou, je commence même à avoir des tics de plus en plus dangereux, et j'arrive depuis un bon bout de temps à voir mes maudites voix dans le miroir. Je suis mal depuis toujours, pas seulement depuis l'adolescence. J'ai perdu quelqu'un qui m'étais cher, quand j'étais petit, ça a sûrement dû être le premier interrupteur, et il m'est arrivé beaucoup d'autres choses mais ça serait trop long pour tout expliquer, alors je vais aller directement au plus important. Il y a quelques années j'ai rencontré une personne qui est aujourd'hui ma meilleure amie, mais qui avait des pensées suicidaires, ce qui a actionner un deuxième interrupteur, et sûrement le pire qui soit...
J'ai étais harcelé, je me hais plus que tout au monde, je hais mon reflet, je suis mon pire ennemie, je me sens tellement différents, anormal, bizzare, laid, idiot, chiant, etc...
En réalité je ne sais même pas pourquoi j'écris tout ça ni pourquoi je suis sur ce site, j'écris sûrement pour m'enlever un petit poids de mon dos...
désolé, passez une agréable journée ! (dsl si j'ai fais quelques fautes d’orthographes je n'ai pas vraiment fait attention :sue:)
Avatar du membre
Yawan
Messages : 94
Enregistré le : mercredi 20 janvier 2021 13:58

Ma meilleure amie avait des pensées suicidaires, cela a été un déclencheur

Message par Yawan »

Bonjour @Mp3nkey,
Tu as bien fait de passer. Le forum peut faire beaucoup de bien. Ici tu peux déballer tout ce que tu as sur le cœur.Tu trouveras uniquement de l'empathie, de la bienveillance et aussi beaucoup de gens pour te tendre la main.

N'hésite pas à nous parler de toi et de tout ce que tu veux.

@bientôt
Avatar du membre
Mp3nkey
Messages : 7
Enregistré le : lundi 15 février 2021 15:28

Ma meilleure amie avait des pensées suicidaires, cela a été un déclencheur

Message par Mp3nkey »

Bonsoir @Yawan d'accord merci beaucoup pour l’accueil, c'est sympa !
je ne sais pas si je parlerais souvent parce que c'est compliqué pour moi de m'exprimer sur ces sujets, en tout j'essayerai de faire de mon mieux !
Avatar du membre
Yawan
Messages : 94
Enregistré le : mercredi 20 janvier 2021 13:58

Ma meilleure amie avait des pensées suicidaires, cela a été un déclencheur

Message par Yawan »

Salut @Mp3nkey ,
Ça ne fait pas longtemps que je suis là et je n'écris pas énormément. J'aime bien la possibilité d'ouvrir une galerie. C'est un fil de discussion où uniquement toi peut écrire. Les autres peuvent te lire en revanche. Ça pourrait d'intéresser.
Mais je trouve que seulement lire ce qui se passe m'aide aussi pas mal en ce moment.
Avatar du membre
Mp3nkey
Messages : 7
Enregistré le : lundi 15 février 2021 15:28

Ma meilleure amie avait des pensées suicidaires, cela a été un déclencheur

Message par Mp3nkey »

@Yawan d'accord merci beaucoup :)
Répondre