Il m'est impossible de l'oublier, je regrette de ne pas lui avoir montré plus mon intérêt

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Lisa2
Messages : 13
Enregistré le : dimanche 21 mars 2021 17:59

Il m'est impossible de l'oublier, je regrette de ne pas lui avoir montré plus mon intérêt

Message par Lisa2 »

Bonsoir,
J ai travaillé dans une collectivité pendant presque 18 mois et depuis le début un homme que je voyais peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l’extérieur et dans un autre bâtiment annexe, depuis le début il me sourit, me regarde, au début je n’y faisais pas vraiment attention je me suis dit encore un dragueur. Je sais qu’il est célib avec des enfants. Il venait dans mon bureau toujours très agréable gentil, prévenant mais souvent pour des raisons futiles. Quand les autres remettaient leur document au responsable, lui venait directement m’apporter le sien. Je me suis bien rendu compte qu il venait pour des raisons futiles dans mon bureau et son fameux clin d’œil qu il me faisait à chaque fois avec son sourire, j’adore toujours sa voix. Puis les mois sont passés et presque 18 mois.

Mon cdd n étant plus renouvelé, il était venu me parler, j avais l’impression qu il m’attendait dans la rue cette fois là, et il m’a dit avec la main sur le cœur ; c est dommage que tu partes je ne te reverrais plus il avait l air d être triste de mon départ à côté des autres qui n’en avait rien à fiche. (ben j’avais pas trop le choix). Suite à l’annonce de mon départ, il venait me voir deux fois plus souvent. Lors de mon départ pour les congés, comme je ne l’avais pas revu il m’avait laissé un gentil mot sous mon clavier qu il avait caché.
Dernier jour 8 h30 devant mon bureau avec un grand sourire et il m’a dit alors dernier jour! c’est le seul mec des services ext qui est venu me dire au revoir. Il m a dit qu il avait apporté un gâteau, si je voulais venir en bas

Puis il a fini par me dire tu as mon numéro si tu veux qu’un jour on fasse quelque chose, je lui ai répondu “oui”c tout
J ai fini par lui envoyait un sms 1 semaine plus tard et on s est vu chez lui 15 jours après vu qu il avait ses enfants auparavant.
J’ai été très bien reçu sa maison est nikel, il a fait ses travaux, super bien rangée, propre, moderne, il m’ a bien reçu, thé, miel, très attentionné et prévenant envers moi. J étais un peu sur la réserve il a dû le voir.

Il m a fait un bisou sur la joue quand je suis partie mais je crois qu il voulait m embrasser; il m’a demandé ce que je faisais dimanche j ai répondu certainement en famille, il m’a juste mis en me parlant les mains sur les genoux. Il m a ensuite envoyé un sms pour savoir si j’étais bien rentrée, et il m a envoyé un autre sms « j’avais trop envie que tu restes » et j ai répondu “on se reverra” et c tout.
Il m’a envoyé une photo de ce qu il allait manger
Puis “Passe une belle soirée, et penses pense pas trop à moi lol” (j étais enfin heureuse) Moi oui! Bisous c était le 13 fev

Depuis je n avait pas écrit et lui non plus, je sais que le week dernier il avait ses enfant 1 semaine sur 2 en garde partagée.
Samedi matin je lui dit que Ce matin fin de matinée, je lui envoi coucou, ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu’à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt

j ai eu une réponse le soir : Salut avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée Biz C
je comprends rien, j ai envie de pleurer il me plaisait tellement.

Vendredi dernier, je me suis décidée à lui envoyé ce que j ai sur le cœur :

Ces derniers temps tu faisais battre mon cœur quand je te voyais. je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt . C’est dommage puisque ton cœur est ailleurs comme tu me l’as fait comprendre.” Peut être une prochaine fois si tu redeviens celib sait- on jamais ?…j aimai bien ta voix et ta gentillesse….ton dynamisme, des qualités que j’espère trouver chez d’autres personnes aussi

sa réponse ;
CC pas de problème C, bisous a bientôt passe un bon week-end toi aussi tu as beaucoup de qualités smileys avec clin d œil
(après c est qql qui ne parle pas beaucoup non plus)
Avatar du membre
Soga2603
Messages : 6218
Enregistré le : vendredi 26 février 2021 9:32
Localisation : Marseille

Il m'est impossible de l'oublier, je regrette de ne pas lui avoir montré plus mon intérêt

Message par Soga2603 »

Lisa,
bienvenue sur le forum.
Que te dire : l'histoire n'avait pas commencé, il a eu l’honnêteté de te dire qu'il avait rencontré quelqu'un.
Alors, fais des trucs qui te font du bien, ne tourne pas en boucle ce que tu aurais pu ou du faire. Tu n'avais pas non plus à sauter des ses bras au premier rdv.
bon courage
Mon salon
la vie d'un individu sain se caractérise autant par des peurs, des sentiments conflictuels, des doutes, des frustrations que par ses aspects positifs. L'essentiel est que l'homme ou la femme se sente vivre sa propre vie, prendre la responsabilité de son action ou de son inaction, se sente capable de s'attribuer le mérite d'un sucés et la responsabilité d'un échec.D. Winicott (la capacité d'être seul)
viewtopic.php?f=1&t=37615&p=2213600#p2213600
galerie qui pleure et qui rit
Lisa2
Messages : 13
Enregistré le : dimanche 21 mars 2021 17:59

Il m'est impossible de l'oublier, je regrette de ne pas lui avoir montré plus mon intérêt

Message par Lisa2 »

Merci
Oui certes mais je suis amoureuse de lui depuis de nombreux mois, je m en remet pas, et je trouve cette excuse de rencontre très blizzard car il était bien seul quand il m a reçu chez lui le 13 fev puis qu il ma même proposé de revenir le 14 fev Et par la suite il avait ses enfants en garde alternée + couvre feu + boulot donc en 12 jours, une nouvelle nana après tous ces mois de drague, je ne comprend plus rien.

Et je regrette aussi de ne pas lui avoir montré plus mon intérêt et me pose plein de questions.
Répondre