J'en ai marre, je gâche ma vie chez mes parents

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
alphabet
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 10 avril 2022 16:04

J'en ai marre, je gâche ma vie chez mes parents

Message par alphabet »

Bonjour,
Je suis étudiante, j'habite encore chez mes parents avec une soeur hospitalisée loin de chez moi.
J'ai était diagnostiquée dépressive par un psychologue et psychiatre début décembre (consulté en cachette)
Quand ma mère l'a appris elle n'a rien trouvé d'autre que "M...." et de me tourner le dos.

Le situation de ma soeur étant catastrophique avec la fermeture des visites (Covid), cela empire.
Depuis toujours, j'ai l'habitude d'être en retrait, comme oubliée. Aujourd'hui, je me fais sans cesse crier dessus.
Ma pire erreur aujourd'hui, avoir écouté mes parents en septembre. J'ai l'impression de gacher mon avenir.
Quand j'en parle autour de moi, je n'ai que des réactions négative, que je n'ai pas à me plaindre vis-à-vis de ma soeur.

Alors que ça fait plus de 2ans que mes parents ne me souhaite plus mon anniversaire, pas une carte, pas un SMS

Je ne suis pas bien chez moi, et je ne peux pas partir.
Je n'ai pas vraiment de questions à vous posez, je souhaite juste pleurer et partir tranquillement.

J'en ai marre

Je penser avoir remonter la pente, mais ce soir je retombe à cause de disputes, et d'un foutu mail (chargé de rage) à un professeur

Quand je vois mon avenir, je ne vois que des tourments, je suis un poids pour moi-même et pour les autres

J'avais juste besoin d'écrire, merci d'avoir lu jusqu'ici
Si j'arrive à ouvrir les yeux demain matin je serais ravie de connaître vos avis

Respectueusement,
Kimyko

J'en ai marre, je gâche ma vie chez mes parents

Message par Kimyko »

Bonsoir Alphabet et bienvenue à toi,