Ma tête n'est pas d'accord avec mon coeur

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Sasha
Messages : 383
Enregistré le : mardi 19 avril 2022 14:41

Ma tête n'est pas d'accord avec mon coeur

Message par Sasha »

Wow, eh ben, j'ai envie de dire que t'as rien perdu, dans le sens où vu comment elle te traite, elle te mérite carrément pas... =/
Je suis peut-être un peu dure dans mes mots, mais ça me choque son attitude.
Bah, t'as bien raison, laisse tomber, passe à autre chose, tu vaux bien mieux que d'être ghosté !
Salon
Galerie

Al/Ael/Iel, accords neutres

TW : Dépression suicidaire, troubles anxieux, traumas
themaskers
Messages : 14
Enregistré le : samedi 17 septembre 2022 16:49

Ma tête n'est pas d'accord avec mon coeur

Message par themaskers »

Ça me fait vraiment mal quand même, elle a une mauvaise opinion de moi . Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est d'oublier tous les moments qu'on a passé ensembles et rigolé. Je l'ai aidé jusqu'au dernier moment et là de se dire qu'elle n'en prend pas compte.... j'arrive pas à le croire. J'ai toujours envie de me dire elle peut pas oublié nos partages.... De ce que j'ai vu elle n'est pas comme ça....le truc que je peux comprendre c'est qu'elle a eu peur... psychologique elle a perdu ses parents jeunes....moi du coup j'ai du mal à encaisser, surtout le samedi ou je me retrouve seul a nouveau.... j'aurais pu partager des choses, un message une photo rien de plus....mais bon .... même d'écrire sur ce forum ça me fait du bien, pour dire mon cas....
Avatar du membre
Sasha
Messages : 383
Enregistré le : mardi 19 avril 2022 14:41

Ma tête n'est pas d'accord avec mon coeur

Message par Sasha »

Je comprends =/ C'est normal que ça te blesse qu'elle pense du mal de toi. Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est son avis, mais sans doute pas la réalité.
Je comprends aussi très fort la difficulté à oublier tous les moments qui allaient dans l'autre sens =/ J'avoue que je ne comprends pas non plus, toutes les personnes avec qui j'ai vécu des choses et qui m'ont abandonnée... Ce que je peux te dire, c'est que si elle, elle a oublié, alors elle n'en vaut pas la peine. Tu y as sans doute attaché plus d'importance parce que tu es plus sensible qu'elle ou que tu avais des besoins plus grands dans ce sens, et manifestement elle n'est pas à la hauteur pour les combler. Je te souhaite de trouver des choses ou des personnes à la hauteur !
J'avoue, c'est dur à dire, de savoir si elle est comme ça ou pas, si l'impression que tu as eue d'elle est juste ou fausse... Difficile de faire le tri =/
C'est normal que tu aies mal, c'est dur à encaisser comme truc. J'espère que des choses meilleures vont t'arriver qui t'aideront à tourner cette page.
Salon
Galerie

Al/Ael/Iel, accords neutres

TW : Dépression suicidaire, troubles anxieux, traumas
themaskers
Messages : 14
Enregistré le : samedi 17 septembre 2022 16:49

Ma tête n'est pas d'accord avec mon coeur

Message par themaskers »

Sasha, merci beaucoup pour tout ce que tu écris.

J'ai lu pas mal de tes messages et si je peux t'aider à mon tour je le ferai avec plaisir. 🙂
Avatar du membre
Sasha
Messages : 383
Enregistré le : mardi 19 avril 2022 14:41

Ma tête n'est pas d'accord avec mon coeur

Message par Sasha »

Contente si j'ai pu aider un peu =)
Merci à toi ^^
Salon
Galerie

Al/Ael/Iel, accords neutres

TW : Dépression suicidaire, troubles anxieux, traumas
Répondre