Relation et conjoint sous xanax

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Elody83
Messages : 9
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2022 21:38

Relation et conjoint sous xanax

Message par Elody83 »

Bonsoir je suis nouvelle sur le forum
J’avais besoin de parlé et de trouver des personnes dans la même situation que moi j’ai 34 ans mon copain 33 ans il a toujours été quelqu’un d’angoisser il prend du xanax 4 par jour de 0,25 mg je l’ai connu comme ça c’est pas évident pour l’un comme pour l’autre il a très peu de libido sort peu il s’enferme sur son téléphone ou ordinateur quand j’essaye de parler avec lui c’est pas évidant au sujet du médicament ou autres libido sortir je me sent perdue quand il sort il a peur de chuter a cause du médicament j’aimerais beaucoup qu’il s’en sorte j’aimerais plus de câlin plus de sortie avec lui
clopinette

Relation et conjoint sous xanax

Message par clopinette »

Bienvenue @Elody83 encore un PB de couple ? 🤔 Je ne pense pas que le xanax (pour ma part je prends de l'alprazolam, c'est la même chose) y soit pour quelque chose dans votre manque d'échanges et de communication ?

Qui lui a prescrit cet anxiolytique ? Le médecin généraliste ou psy ?

Bonne soirée. 🌙
Elody83
Messages : 9
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2022 21:38

Relation et conjoint sous xanax

Message par Elody83 »

C’est le médecin qui lui a prescrit
Car il me dit qu’il n’a plus de libido à cause du xanax qu’il ne peux pas sortir aussi à cause du xanax c’est la première fois pour moi que j’ai une relation avec quelqu’un sous cachet
clopinette

Relation et conjoint sous xanax

Message par clopinette »

Bonsoir @Elody83 On est tous là pour s'entraider, et avons tous nos pbs, mais que ça ne fasse pas oublier les règles élémentaires de politesse ? Bonjour, merci .... ce que j'aurais apprécié. Et éventuellement, ne pas répondre qu'à la dernière phrase de mon texte ? :dry:

Et il était comment avant le xanax ? Et il le prend depuis combien de temps ? Faut être un peu précise, si tu souhaites obtenir de l'aide. 😒

🌜
Elody83
Messages : 9
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2022 21:38

Relation et conjoint sous xanax

Message par Elody83 »

Excusez-moi je suis au travail et j’ai écris trop vite bonsoir à vous et merci pour votre réponse

Je l’ai connu que sous xanax pas avant
Il le prenais avant mais combien de temps je ne sais pas là ça fait depuis 2021 qui le prend encore dsl
clopinette

Relation et conjoint sous xanax

Message par clopinette »

OK ! 😉 je ne sais pas trop quoi dire ? Si tu le connais déjà sous traitement, pourquoi ce changement ? Bien pour ça que je parle de PB de couple. Je laisse d'autres membres apporter leur avis/aide.

Bon courage. 😊
Modifié en dernier par clopinette le jeudi 27 octobre 2022 22:23, modifié 1 fois.
Elody83
Messages : 9
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2022 21:38

Relation et conjoint sous xanax

Message par Elody83 »

Je voulais savoir si ça viens du xanax qu il n’a pas envie de sortir ou peu de libido merci c’est gentil à vous
Epyk
Messages : 69
Enregistré le : lundi 20 juin 2022 8:03

Relation et conjoint sous xanax

Message par Epyk »

Salut ,

Depuis combien de temps es tu avec lui ?

Bonne journée
Elody83
Messages : 9
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2022 21:38

Relation et conjoint sous xanax

Message par Elody83 »

Bonsoir bientôt 1 ans en décembre
Mimi1
Messages : 33
Enregistré le : vendredi 03 septembre 2021 22:55

Relation et conjoint sous xanax

Message par Mimi1 »

Bonsoir j'ai survolé un peu vos échanges mesdames. A mon avis ça ne vient pas du Xanax j'en prends un peu de lourdeur de somnolence. Après il en prends 4 fois c'est beaucoup normalement max 0,25 g non?a t'il autre chose? Une autre patho car le Xanax est pour réguler les insomnies.
Epyk
Messages : 69
Enregistré le : lundi 20 juin 2022 8:03

Relation et conjoint sous xanax

Message par Epyk »

Elody83 a écrit : vendredi 28 octobre 2022 23:19
Bonsoir bientôt 1 ans en décembre
Salut,

Ca va etre direct, mais peut etre que tu devrais penser a toi et surtout eviter de souffrir plus tard. Peut être ce joue t'il de toi ?

Perso je ne trouve pas que ce soit une relation épanouissante pour toi.
Elody83
Messages : 9
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2022 21:38

Relation et conjoint sous xanax

Message par Elody83 »

Oui beaucoup me l’ont dit 😞 mais je l’aime et moi j’y crois je ne sais pas si cela viens qu’il est sous xanax qu’il ne sort pas pas de moment avec moi ect…
Elody83
Messages : 9
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2022 21:38

Relation et conjoint sous xanax

Message par Elody83 »

Mimi1 a écrit : samedi 29 octobre 2022 1:36
Bonsoir j'ai survolé un peu vos échanges mesdames. A mon avis ça ne vient pas du Xanax j'en prends un peu de lourdeur de somnolence. Après il en prends 4 fois c'est beaucoup normalement max 0,25 g non?a t'il autre chose? Une autre patho car le Xanax est pour réguler les insomnies.
Bonsoir il me dit qu il est entre 4 voir 5 le plus haut c’était 6 et il n’a rien d’autre il me dit qu il a pas de libido qu il ne peux pas sortir car il a la tête qui tourne en 1 mois on dois le faire 3 fois tout tourne autour du xanax pour les moment ensemble câlin ect
Epyk
Messages : 69
Enregistré le : lundi 20 juin 2022 8:03

Relation et conjoint sous xanax

Message par Epyk »

Elody83 a écrit : mardi 01 novembre 2022 18:47
Oui beaucoup me l’ont dit 😞 mais je l’aime et moi j’y crois je ne sais pas si cela viens qu’il est sous xanax qu’il ne sort pas pas de moment avec moi ect…
Salut,

Alors tu as deux solutions, un an c'est pas une relation longue non plus. Soit tu restes avec lui et tu souffriras plus tard quand tu en auras marre, soit tu continues de souffrir maintenant dans une relation qui ne le semble pas épanouissante pour toi.

Je pense que la finalité sera la même dans tout le cas, ce n'est pas le xanax qui fait qu'il n'a pas de libido, c'est soit dans sa tête soit dans son coeur.

Mes mots sont dures pour toi mais normalement, 1 ans c'est la période ou tu te decouvres, ou la passion est présente dans un couple, mais apparemment tu vis l'inverse.

Bon courage, toi seul est maitre de ton destin ;)
Elody83
Messages : 9
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2022 21:38

Relation et conjoint sous xanax

Message par Elody83 »

Merci c’est gentil à toi donc tout ce qui me dit etait bidon enfaite 😞
Epyk
Messages : 69
Enregistré le : lundi 20 juin 2022 8:03

Relation et conjoint sous xanax

Message par Epyk »

Parles avec lui et essayes de voir si c'est possible de changer les choses.

Apres si il a un souci c'est sûrement compliqué pour lui
Elody83
Messages : 9
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2022 21:38

Relation et conjoint sous xanax

Message par Elody83 »

Merci c’est gentil à vous de me répondre car je me sent totalement perdue il est aussi accro au jeux vidéo
Mimi1
Messages : 33
Enregistré le : vendredi 03 septembre 2021 22:55

Relation et conjoint sous xanax

Message par Mimi1 »

Salut Élody83,

Il est possible qu'il ne soit trop sure de rien et n'ose t'en parler. Il se réfugie derrière des excuses Xanax et jeux vidéo. Après sans porter de jugement bien plus qu'un problème psychologique il peut-être moteur? Effectivement s'ouvrir à la discussion semble être le meilleur choix a partir de là tu sauras a quoi t'en tenir et faire ton choix.
Répondre