Dépression... le retour

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Paul1973
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 29 mars 2023 13:13

Dépression... le retour

Message par Paul1973 »

Bonjour à toutes et tous,

Voila tout est dit dans le titre de ce post.
Pour résumer ma vie, j'ai vécu un divorce douloureux il y a 8. Mon ex femme avait une double vie depuis 2 ans et je me suis retrouvé à la rue seul avec nos 2 enfants. J'ai mis beaucoup de temps à surmonter tout cela (dépression, suivi psy). J'ai été obligé de déménager car je ne supportais plus l'environnement, trop de souvenir.
Les années ont passé. Ma solitude était toujours là mais j'avais retrouvé un certain équilibre. Je n'attendais rien de particulier.
Et puis j'ai rencontré une femme. Elle aussi a eu son lot de blessures et je pense que notre relation a tout suite pris car on se comprenait.
Nous nous sommes guéri mutuellment je pense.
Au fil du temps, je suis tombé fou amoureux et je l'aime toujours.
J'étais heureux et je me voyais un bel avenir ensemble.
Information importante, elle est HP.
Je ne sais pas si c'est ce coté hyper sensible ou quoi, mais elle a décidé de stopper notre relation brutalement il y a 1 mois.
Il y a eu des explications (elle ne voulait pas être une pièce rapportée; elle voulait être ma priorité avant mes enfants, etc....) mais jamais de discution sur un mal être quelle aurait pu avoir avant. Elle n'a jamais rien dit. Pour moi tout se passait bien, même très bien.
Aujourd'hui je suis abasoudi, je touche le fond. J'ai l'impression de revivre mon passé. La dépression est là.
Je dois aujourd'hui faire face vis à vis de mes enfants, au travail et ma famille (qui a déjà beaucoup souffert de ma 1ere dépression) mais les larmes arrivent dès que je suis seul. Je n'ai plus gout à rien; une envie de rien faire.
Je sais que j'ai replongé.
Je n'ai pas d'amis ou je suis donc impossible de parler à quelqu'un.
Il va me falloir encore des années pour remonter
Voila, j'avais juste besoin de parler
Merci de m'avoir lu.
Répondre