Les Séries Télé, Internet

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
carlotta
Messages : 658
Enregistré le : mardi 12 août 2008 18:02
Localisation : là où le loup n'est pas ...

Message par carlotta »

Adoré Dexter, je suis en train de regarder la saison 2 ,
J'avais vu la S1 sur C+ que je n'ai plus donc je n'ai pu me procurer la saison 2 en VO plus noire , l'étau se resserre sur Dex

Sinon Je viens d'avoir la saison 3 et 4 de Weeds, il faut que je m'y mette

J'ai vu la saison 1 de Californication, j'ai eu du mal avec les 2 premiers épisodes et boum je suis ensuite tombée dedans et ai adoré
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

HHHHAAAAAN :oh: tu as les saisons 3 et 4 de WEEEEEEDs :up:

ça me tue, je peux pas télécharger sur mon ordi, et du coup je l'ai regardée en vod, et je n'ai vu que les 2 premières saisons, et bon tu connais la fin de la deuxième saison !!! Le suspence est insoutenable ! :rire2:

Bon Californications j'ai pas flashé je dois dire, j'ai vu quelques épisodes, ça a l'air pas mal (en fait j'adore l'acteur qui fait le pote du personnage principal, tu sais je crois qu'il est chef d'édition ou un truc du genre, le chauve, je l'ai vu dans plusieurs séries, j'aime beaucoup il me fait poiler)

Dexter j'ai quand même préféré la saison 1 à la 2, mais c'est toujours un gigantesque plaisir, super bien écrit et puis quel acteur ce Michael C. Hall, tu l'avais vu dans Six Feet Under ?
En tout cas à voir absolument en VO, l'ambiance est carrément différente je trouve avec la vraie voix de Michael C Hall

Bon une autre série que je vous recommande, et du coup à toi Carlotta en passant :fleur: , c'est "Damages" avec Glenn Close, pas mal du tout :up2: la fin est un peu décevante, car un peu "on a tout gardé pour la fin" (ou ils avaient pas le droit de faire plus d'épisodes je sais pas :langue1: ), puis pas hyper hyper crédible (la fin donc, enfin disons que c'est UN PEU décevant par rapport à la qualité du reste de la série), mais ça reste une super intrigue, très bien écrit.

Bon pas grand chose sur youtube de correct, je vous mets la bande annonce en 2 parties :

Damages BO PARTIE 1

Damages BO PARTIE 2

:bye:
Avatar du membre
carlotta
Messages : 658
Enregistré le : mardi 12 août 2008 18:02
Localisation : là où le loup n'est pas ...

Message par carlotta »

eh ouais j'ai les saison 3 et 4 de WEEDS ninaninaninaner mais pas encore regardé au lieu de buller et de refaire ma vie en recul rapide je pourrais pourtant :rire2:

J'accroche effectivement moins avec la saison 2 de Dexter mais c'est clair qu'en VO c 10 fois mieux même si je loupe qqfois des petits bouts de phrases

J'ai acheté à l'époque les 5 saisons de Six feet, , suis tombée dedans à pieds joints of course. Quand on voit les 2 séries, c'est l'hallu le grand écart dans l'interprétation de M C Hall ah l'actor Studio quand même !!
Une autre série avec l'acteur qui jouait nathan je crois son frère dans six feet c'est DIRTY SEXY MONEY, pas encore regardé mais de prime abord ça ne me dis pas trop

Damages j'avais téléchargé la saison 1 j'ai du regarder 1 ou 2 épisodes et là aussi il faut que je m'y remette

Je suis un peu collectionneuse compulsive mais je ne regarde rien pdt longtemps puis dévore 20 épisodes en 2 jours
ca se soigne docteur ?? :rire2:
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

ben si ça se soigne j'ai pas encore trouvé le remède :rotfl:

je regarde JAMAIS un petit peu, je peux pas m'empêcher de regarder tous les épisodes que j'ai... à moins que la série me plaise vrrrrraiiiiiment pas, mais bon... tu vois je suis du genre à adorer.... (roulement de tambour) :

New York unité spéciale (dong dong!) New York police judiciaire etc
je trouve ça super bien fait :rire2: non mais sans dec'
super posées comme série
c'est Bruckheimer je crois :pense:

bon là j'ai démarré Life on Mars, de la BBC, pas mal pas mal, les english m'en bouchent un coin (hum, comment ça s'écrit ? M'embouchent un coin ? M'en bouchent un coin ? :pense: ) un flic qui suite à un accident de voiture se retrouve sur la même affaire 30 ans plus tôt, cad dans les années 70 et tout est nul et marron comme dans les années 70 sauf les vynil :rire2: non mais c'est pas mal. Le coup de l'accident-coma-voyage dans le temps, c'est sûr c'est pas très original, mais c'est rondement mené :smile:

Six Feet j'ai vu les deux premières saison je crois à peu près en entier, la saison 1 en tout cas je suis sûre... le reste j'ai vu des bouts je crois.
Oui ah l'actors studio, non mais c'est une bête M C Hall !! (puis qu'est qu'il est beau, dieu du ciel :table: )
J'aime beaucoup celle qui joue la mère aussi, sais plus comment elle s'appelle, puis elle a un rôle énorme dans cette série :rotfl:

:bisouss: Carlotta :smile:
Avatar du membre
carlotta
Messages : 658
Enregistré le : mardi 12 août 2008 18:02
Localisation : là où le loup n'est pas ...

Message par carlotta »

aarghhhhhhhhhh le fouillis et la paralysie me suit même en ce qui concerne les séries

J'en ai plein en retard alors je regarde celles qui sont dans mon ordi, celles que j'ai en DVD et ché pas quoi regarder au final

Trop de choix, trop de choix, un dilemne de plus :rire2: :rire2:

Et maintenant on a reparlé de Dammages et de Life on mars que je voulais charger

Bref, Unité Spéciale je suis en pointillé à la TV quand ça passe mais ces tps ci j'ai l'impression de n'avoir vu que des rediffs.

J'aime bien COLD CASE mais là pareil, je n'ai pas vu de nouveaux épisodes

Bon allez je me confronte à mon choix cornélien du soir série ou pas série hmmmm et si oui laquelle là est la question (bon ça ressemble + à un choix shakespearien du coup :rire2: )

Sinon, je regarde le film "Eternal Sunshine of a Spotless mind" et voilà
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

AAAAHhhhh Eternal Sunshine :up: :up2: j'adore ce film

sinon, pour Life en Mars : intrigues policières vraiment faiblardes, disons que c'est surtout un délire d'accessoiristes et de costumiers et de documentaliste... genre les auteurs se sont demandé "bon et comment ça serait si on se réveillait en 1973 ? Haaan y'aurait pas de portable etc etc". Donc pour se replacer dans le contexte 70' c'est sympa, et sinon bon c'est léger et sympathique et le côté "suis-je fou, suis-je dans la réalité" est pas mal fait, l'aspect psy aussi (mais comme souvent dans les séries anglaises ces derniers temps, on dirait que les auteurs se trimballent avec la bible du parfait diagnostique psychiatrique). Genre comme dans Afterlife.

Enfin voilà, faut que je parte à ma visite médicale, aaaaaaah, pas encore lavée :sue:

:bisouss:
Avatar du membre
jeromeg
Messages : 49
Enregistré le : dimanche 01 juin 2008 14:56
Localisation : IDF

Message par jeromeg »

J'ai jamais été un fan de séries... X-Files à l'époque (certains épisodes étaient réellement des petits bijoux artistiques), Buffy ensuite, pour se reposer le cerveau devant une blonde qui fait du karaté. Mais sinon quasi-rien.


Récemment (convalescence quand tu nous tiens...) je me suis fait l'intégrale du Dr. House, pas mal (ah le cynisme :)), l'intégrale de Scrubs (certains passages sont vraiment hilarants), et là je suis en train de me faire l'intégrale de 24 (et voilà, je me suis fait prendre au piège du suspens...)


Mais bon basiquement les séries c'est toujours un peu le même principe de clifhangers et de personnages attachants pour bien scotcher le spectateur à son écran. On en a vite fait le tour et niveau artistique c'est toujours assez pauvre.

Ca vaudra jamais un vrai bon film sur grand écran...


J.
Avatar du membre
carlotta
Messages : 658
Enregistré le : mardi 12 août 2008 18:02
Localisation : là où le loup n'est pas ...

Message par carlotta »

Procrastina, il faut que tu vois Six feet Under en entier jusqu'à la saison 5 il y a un petit creux je trouve dans la saison 3 mais après ça repart.


C'est vrai qu'un beau film (même sur petit écran,) c'est autre chose mais certaines séries récentes sont vraiment très bien construites, très fouillées et vont bien plus loin que certains films (en même temps, il y a plus de temps pour développer la personnalité des héros, les intrigues...)

Et tout n'est pas toujours si manichéen, le héros peut-être limite antipathique de prime abord Dr House ou moralement incorrect Dexter

24H , j'ai regardé les 2 premières saisons et ai décroché par la suite j'en ai marre du mythe américain du héros à la Bruce willis qui court après les terroristes, qui sauve les US et par extension le monde.

Sinon j'aime bien aussi MI5, les britishs sont quand même les rois pour faire des intrigues sobres mais super réalistes et super crédibles. Les héros sauvent aussi le monde mais sans tout ce tapage

Voili voilou
Je vais attaquer Weeds saison 3

ouais je sais c dur Propro :wink2: mais je te raconterais :smile2:
Avatar du membre
jeromeg
Messages : 49
Enregistré le : dimanche 01 juin 2008 14:56
Localisation : IDF

Message par jeromeg »

Ah c'est clair que 24 c'est bien ultra-américain avec le héros qui sauve le monde :) Et ça vire limite fasciste/totalitaire avec des scènes de tortures à n'en plus finir pour soutirer la moindre information...
Bref, je me suis fait prendre au piège, une fois qu'on a vu un épisode on veut trop savoir comment ça continue !



J.
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Ah non Carlotta :langue1: surtout faut pas me raconter, arrrg !!! :oh: :rire2:

Bon va falloir que je reprenne 6 Feet Under alors, mais je suis sûre que j'aurais aucun mal :wink2:

Oui MI-5 c'est vraiment excellent, j'ai toujours la vague impression que les auteurs anglais font des scénarios légèrement plus fouillés qu'en France (hum hum :siffle: )
et sincèrement j'ai vu jusqu'à... chai plus, c'était la saison 5 ou 6 ? Et sincèrement ça se dégonfle pas !

Sinon Jeromeg, si si je t'assure, en fait ces derniers temps, pour des raisons de financement, de spectateurs cible, et de développement des chaînes câblées (bon je sais plus trop en détail leurs histoires de production), pas mal de très bons auteurs ont migré vers les séries parce qu'ils y avaient plus de liberté... donc ne boude pas les séries, il y en a des tonnes vraiment excellentes :smile: on trouve vraiment des supers scénar !

Et moi j'aimais bien Buffy :langue1: en fait certains épisodes (pas tous donc) sont assez balaises. A ne pas prendre au premier degrès, c'est une série de potaches :rire2: les gars se sont bien marrés à la faire, genre ok on bosse pour les ados mais on aime les films cotés par Mad Movies :wink2: et bon, dans "l'horreur" pour ados, y'a pleins de codes, que tu retrouves aussi là...c'est ça qui est fendard. Et puis c'est une série avec pleins de crossover, c'est à dire des personnages d'autres séries qui se retrouvent dans cette série, enfin bref, là on est dans le code "série" :rire2:

:bye:
Avatar du membre
Heckle
Messages : 92
Enregistré le : mercredi 07 mars 2007 1:19

Message par Heckle »

Buffy, c'est beaucoup plus qu'une blonde qui fait du Karaté.

Certes, le ton général est léger car c'est effectivement une série pour ados, mais beaucoup d'épisodes traitent de sujets parfois graves (drogue, volience familiale...) de manière subtile, ou plus ouvertement.

L'épisode du décès de sa mère est tout bonnement hallucinant.
Pas de cris, pas de grand discours larmoyants, juste un silence de cathédrale pendant les 3/4 de l'épisode.

Et puis une série ou l'un des personnages centraux est bibliothéquaire et qui incite les jeunes à aller chercher la solution à leurs problèmes dans les livres (ce qui arrive à chaque épisodes) ne peut pas être totalement mauvaise :wink2:
Avatar du membre
Estella
Messages : 391
Enregistré le : lundi 09 avril 2007 19:59
Localisation : Un peu d'ici et d'ailleurs

Message par Estella »

Moi, je regarde pas mal de séries, comme ca, juste souvent pour mettre quelque chose à la télé.

Mais il y en a une que j'essaie de ne pas manquer, c'est Dr House. Je n'aime pas en général les séries médicales, mais celle-là me fait bien rire :rire2: C'est sérieux et léger à la fois (cynique en fait)...

Et puis les réflexions du Dr House me rappellent étonnammant celle de mon homme... :rotfl: Il serait bien capable d'agir comme ca avec des patients s'il était médcin :tourne:
Avatar du membre
miichou
Messages : 6
Enregistré le : jeudi 21 août 2008 11:52

Message par miichou »

Une véritable accro des déries télé :

Six Feet Under
Dr House
Desperate Housewives
Skins
Newport Beach
Ally McBeal
Charmed
Gilmore Girls
Heroes
The L Word
Dead Like Me
Beautiful People
Gossip Girl
Grey's Anatomy
Greek
Lost
Mysterious Ways
Preuve à l'appui
Pushing Daisies
Veronica Mars
The Lost Room
Surface
Avatar du membre
papillon blanc
Messages : 214
Enregistré le : dimanche 13 avril 2008 11:08
Localisation : belgique

Message par papillon blanc »

moi j'adore Kyle XY à quand la sortie en DVD???
puis les incontournables Docteur House, Esprit Criminel et les 4400

et puis en son temps j'étais une grande fan d'Ally Mc Beal... Elle me faisait trop rire!
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55
Localisation : in my castle

Message par alésia »

MOI AUSSI J ADORE KYLE XY :clap2:

lost
prison break
dr house
Avatar du membre
petitom
Messages : 482
Enregistré le : lundi 04 août 2008 21:35
Localisation : 87

Message par petitom »

Personnelement je suis un fan de la panthère rose
rien de mieu pour se vider la tête :up2:
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55
Localisation : in my castle

Message par alésia »

JAVAIS OUBLIER GREYS ANATOMIE!!!!
Avatar du membre
KatVonCherry
Messages : 35
Enregistré le : lundi 29 septembre 2008 11:08
Localisation : Limoges

Message par KatVonCherry »

moi j'aime bien les séries TV notamment:
- Ghost Whisperer
- Buffy contre les vampires
- Charmed
- Les experts (Las vegas, Manhattan, Miami)
- Cold Case
- Le journal intime d'une call girl
- Desperate Housewives
- Dr House
..

c'est pa dans l'ordre de préférence :smile:
-- We are young, and lost and so afraid --
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

Nous venons de nous acheter les séries de DVD :

- les mystérieuses cités d'or

- les chevaliers du zodiaque

nous avons de quoi passer quelques soirées tranquilles
Avatar du membre
Green
Messages : 25
Enregistré le : lundi 13 octobre 2008 17:19
Localisation : Caen

Message par Green »

J'aime bien "life on mars" , j'aime bien le côté "starsky et hutch" mancunien; c'est excellent cet esprit seventies mais version Manchester, et puis l'acteur principal, john Simms , j'l'avais bien aimé dans le film "24 hour party people"
Répondre