Les Séries Télé, Internet

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
Petite_plume_
Messages : 132
Enregistré le : samedi 22 mai 2010 17:34
Localisation : vaucluse

Les Séries Télé, Internet

Message par Petite_plume_ »

Perso moi je me lasse pas de me mater

Mafiosa
Carlos
Maison closes
Clara sheler (uniquement la première saison)
Braquo

Franchement elles déchirent ces séries.... Mais bon je pense pas trouver des supporters à ma cause parce que comme il s'agit ici de série française!!!! et oui je sais j'ai vraiment des goût de m....
Le monde est tellement triste à pleurer que j'en verse des larmes de rire.

Mon Salon
Ma Galerie des miroir
Avatar du membre
Bartleby
Messages : 55
Enregistré le : lundi 06 décembre 2010 14:38

Les Séries Télé, Internet

Message par Bartleby »

Breaking Bad


ça alors! moi po connaitre :oh:
ça parle de quoi?
D'un gars qui a un cancer et qui est très frustré par sa vie. Sentant venir sa fin, il décide de tenter le tout pour le tout, en partie par pure altruisme : mettre sa famille à l'abri - en partie par vengeance : abandonner les limites morales et son attitude de trop bon trop con pour se venger du peu d'estime dans lequel tout le monde, croit-il en tout cas, lâ toujours tenu.
C'est dramatique, mais c'est fait avec beaucoup d'humour, et point de vue du jeu d'acteur, de la réalisation, c'est une merveille !


Sinon des séries que j'ai bien aimé ces derniers temps :

Rubicon (malheureusement qu'une seule saison, pas renouvelée, les américains ont trouvé que pour une série d'espionnage, ça manquait d'action alors que justement, c'est ce qui fat toute sa beauté). La première saison tout seule vaut en tout cas le coup, la fin ne répond pas à tout mais ça ne change rien à la qualité du récit et de la réal très particulière. Sensation de solitude des personnages très marquée. Beaucoup de choses non-dites qui passent grâce à l'excellent jeu d'acteurs, des dialogues formidables, des personnages vraiment fouillés....Pas trouvé d'extrait avec sous-titres français... Dans une boîte semi privée de renseignements généraux, un analyste (traitement de l'information secrète) soupçonne qu'il y a un complot en cours, manipulant les données. Des directeurs qui se suicident, des messages codés, des filatures... le héros en se rapprochant de la vérité se met de plus en plus en danger. Parallèlement, son travail avec son équipe d'analystes continue : comment prévoir les prochains actes terroristes pour les arrêter à temps ?

Sur wikipédia: Rubicon



Primeval : plus rigolo, une série anglaise un peu dans le genre Doctor Who --> des anomalies fissures le tissus temporel créant des passages vers la préhistoire, que des créatures des diverses ères, des dinosaures surtout, empruntent pour pénétrer dans notre monde. Une équipe de chercheurs se constitue pour faire face à ce danger. Petit à petit, ils réalisent qu'il existe aussi des passage vers un avenir apocalyptique, où des prédateurs puissants ont décimé la population humaine. Le tout traité e manière légère et rigolote. Je pense même que mon neuveux de 7 ans pourrait le regarder, mais suis pas sûre, quand même ça joue sur des scènes classiques de film d'horreur à l'ancienne, et il y a un peu de gore (ça reste très discret ceci-dit).

Avatar du membre
Ellroy_James
Messages : 49
Enregistré le : samedi 26 mars 2011 14:13

Les Séries Télé, Internet

Message par Ellroy_James »

Faites vous plaisir comme moi :

Savourez dans l'ordre : 1) Six Feet Under , magnifique hymne à la vie , la dernière saison m'avait particulièrement marquée :rire1:

2) Doctor Who , remarquable série anglaise , portée d'une main de maitre par David Tennant , puis actuellement par Matt Smith


3) Life on Mars , série à l'ambiance unique , un flic se fait écrasé et se réveil dans les années 73, il ne comprend pas pourquoi , mais il entend toujours des voix qui lui indiquent qu'en réalité il est dans un lit d'hôpital. Rien que pour l'excellente interprétation de John Sim, cette série vaut le coup !
Avatar du membre
maryrose
Membre d'honneur
Messages : 626
Enregistré le : jeudi 22 février 2007 21:21

Les Séries Télé, Internet

Message par maryrose »

j adore les series :smile:

dexter , house , lie to me , esprits criminels , j ai adoree saving grace , charlie cruz .... :smile:

et surtout L A enquete prioritaire brenda lee johnson j adore cette femme et puis je trouve qu'elle aurrai bien besoin d un psy :smile2:
Avatar du membre
psg755
Messages : 105
Enregistré le : mercredi 02 novembre 2011 15:51

Les Séries Télé, Internet

Message par psg755 »

Mes séries:

24 (avec le seul, l'unique Jack Bauer, qui a rythmé mon adolescence ! Série un peu stéréotypée au premier abord, mais culte à mes yeux !)

Prison Break (surtout la saison 1, dans l'univers carcéral)

Games of Throne (peu connue pour l'instant, mais tout simplement géniale, univers médiéval/fantastique, il y a un côté seigneur des anneaux, pour vous situer un peu l'ambiance)

Sons of Anarchy
(une plongée dans le milieu des bikers américains, j'ai mis 4/5 épisodes à m'accrocher, mais c'est vraiment génial)

Rome
(en tant que féru d'histoire, j'ai adoré cette série. Un peu trash par certains aspects -beaucoup de sexe et de scènes sanglantes- mais très crédible du point de vue historique. Elle vous plongera aux alentours de -50, des dernières années de la République romaine à l'avènement de l'Empire romain, en passant par le triomphe de Jules César. Après visionnage, vous n'aurez qu'une envie: revenir à l'antiquité, et être centurion au sein de la 13ème Légion !)

Central Nuit
(la seule série française qui trouve grâce à mes yeux. Décrit le quotidien d'un commissariat parisien la nuit. Très réussie !)

Dans un registre plus léger:

Les Simpsons

South Park

American Dad
laptev

Les Séries Télé, Internet

Message par laptev »

Alors j'avoue que je suis peut-être un peu vieillot niveau séries...

J'apprécie beaucoup :

Columbo
ALF
Inspecteur Derrick (euh oui, même si certains épisodes sont clairement à éviter car trop déprimants)
X-Files
Millennium
Stargate aussi...
J'appréciais à un moment Cold Case mais j'ai arrêté car certains épisodes étaient assez déprimants à mes yeux....

Certaines séries anglaises comme :
Inspecteur Frost
Inspecteur Morse
Les aventures de Sherlock Holmes (Granada, années 80, avec Jeremy Brett).

Comme séries actuelles, euh je suis un peu "Merlin".....sinon c'est tout......
Avatar du membre
xavierb44
Messages : 1484
Enregistré le : dimanche 29 juillet 2007 1:52

Les Séries Télé, Internet

Message par xavierb44 »

bienvenue chez les retraités laptev,
moi aussi je suis un nostalgique,
columbo , derrick, moulin et autres classiques,
j'aime aussi house et esprits criminels,
boulevard du palais et les séries françaises à l'affiche me plaisent aussi,
histoire de se tenir informé de l'actualité même si ce sont des fictions, on est pas loin du réel quand même,
bonne journée dans le crime, après tout c'est toujours moins morose que la déprime et ça rime en plus...
de l'action contre l'inaction
osez le bonheur en toute circonstance. je vous aime tous les amis du forum
ma galerie
mon salon
mes poëmes
Avatar du membre
fredou59192
Messages : 28
Enregistré le : dimanche 20 novembre 2011 18:44
Localisation : bientôt très loin.

Les Séries Télé, Internet

Message par fredou59192 »

Pour ma part en ce moment j aime beaucoup the event si vous avez aimer 24h chrono et lost foncer sinon je regarde homeland qui est en diffusion aux us.

À part celle la je dirais
-dexter
-x files série culte
-friends
-breaking bad
-life on mars
-lost
-24
-fringe
-dollhouse
"Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os..."
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Les Séries Télé, Internet

Message par zenitude »

Perso je me suis replongé dans The Shield j'avais vu les 6 premières saisons mais je me régale à tout revisionner (c'est plaisant d'avoir une petite mémoire parfois...).
Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Avatar du membre
JustOneDream
Messages : 2397
Enregistré le : samedi 07 janvier 2012 12:11
Localisation : Quelque part dans l'Aube

Les Séries Télé, Internet

Message par JustOneDream »

Les séries TV ... J'adore ^^ ( Enfin, quand j'ai le temps de suivre une saison ou l'envie ) ;)

J'aime beaucoup:

- Stargate SG1 et Atlantis ( suivi de A à Z ),
- Sanctuary ( idem ),
- Sex & the city ( idem ),
- Castle ( idem ),
- Les Experts Las Vegas, Miami, Mannathan ( pas tout suivi ),
- Grey's Anatomy ( pas vu la saison qui commence sur TF1 ),
- Fringe ( j'ai perdu le fil ),
- Esprits Criminels ( pas tout suivi ) ...

Il y'en a d'autres mais comme je disais, je perd souvent le fil ...

Je regarde quelques épisodes en replay ou en streaming mais il faut pour ça que je sois au calme ... C'est rare !!!
[Ça fait quand même un mal de chien d'être bien]["Adora", Indochine]

*Ma Galerie* MAJ le 26.04.12
*Mon Salon*
Avatar du membre
EtoileFilante
Messages : 14
Enregistré le : vendredi 20 janvier 2012 18:38
Localisation : Far away from here..

Les Séries Télé, Internet

Message par EtoileFilante »

Fan d'Esprits Criminels, de Mentalist (et du sublime Simon Baker *-*) et de Skins :langue:
When there is a will, there is a way.
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

Les Séries Télé, Internet

Message par Moonchild »

Je viens de commencer la première saison de Sons of Anarchy et c'est plutôt cool pour l'instant. Assez peu intéressé par les guerres de gangs mais les persos sont plutôt sympa et l'ambiance générale de la série bien chouette. Et que des bons morceaux sur la BO. J'ai vu que les deux premiers épisodes pour l'instant mais ça augure du très bon. Et ça fait vraiment plaisir de revoir la vieille ganache burinée de Ron Perlman \o/
Avatar du membre
Fraiche.
Messages : 46
Enregistré le : mardi 18 septembre 2012 14:23

Les Séries Télé, Internet

Message par Fraiche. »

En ce moment , je suis a fond dans Vampire diaries et True blood
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

Les Séries Télé, Internet

Message par Moonchild »

True Blood c'était bien sympa au début, mais j'ai complètement décroché à la fin de la saison 4, que je me suis déjà fait violence à terminer. Ça devenait vraiment trop n'importe quoi à mon goût, mais ouais les premières saisons sont bien cools. Vampire Diaries, mon frangin essaye de me pousser à regarder mais ça me fait un peu peur, j'aime pas les déclinaisons Twilight-esque du vampire. En plus ça a été crée par Kevin Williamson et je peux pas blairer ce mec :rire1: Mais parait que c'est pas mal
Avatar du membre
Fraiche.
Messages : 46
Enregistré le : mardi 18 septembre 2012 14:23

Les Séries Télé, Internet

Message par Fraiche. »

Pour True blood je peux pas te dire , je viens seulement de terminé la saison 2 :smile:

Sinon oui Vampire diaries ça ressemble beaucoup beaucoup à twilight , la fille tirailler entre deux mec, la guerre avec les loups garou etc mais j'aime bien!

Par contre si j'avais à choisir entre les deux justement , je choisirais True blood , ça "tortille moins du c** pour ch... droit" si je peux me permettre.
Onagre

Les Séries Télé, Internet

Message par Onagre »

Sons of Anarchy est une très bonne série :smile:
J'aime beaucoup Breaking Bad et Nurse Jackie également, ainsi que Homeland et Grey's Anatomy.
Voilà :fleur:
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Les Séries Télé, Internet

Message par zenitude »

Après m'être délecté de l'excellente série Les Soprano, je suis désormais sur Arrow et In Treatment (En Analyse).
Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Deion

Les Séries Télé, Internet

Message par Deion »

j'aime bien arrow aussi mais en ce moment je suis a fond dans the walking dead je décroche plus demain l'épisode 9 saison 3
Breaking Bad j'ai adorer aussi
dropkick

Les Séries Télé, Internet

Message par dropkick »

terrible Walking dead.

J'attends la saison 3 complète pour recommencer du début
Détachement

Les Séries Télé, Internet

Message par Détachement »

J'ai aimé Game Of Thrones, Breaking Bad, les Sopranos.

Je n'ai pas aimé du tout : True Blood, Walking Dead (ça avait l'air prometteur pourtant) et Vampire Diaries.
Faudrait que je réésaye, mais je n'ai pas la motivation ...

J'essaye, j'en ai essayé beaucoup. Mais je ne suis pas trop séries à la base ... :god:
On m'a dit d'essayer Arrow, mais je n'arrive pas à m'y mettre :rire2:
Répondre