Marilyn Monroe, malheur et suicide

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Roman

Marilyn Monroe, malheur et suicide

Message par Roman »

J'aime cette actrice pas pour son métier mais pour la femme qu'elle était.

Tout le monde l'aime pour sa beauté ; ce qu'elle dégageait ... Mais j'ai vu un documentaire sur le net, et j'en ai appris énormément. A quel point elle était malheureuse, dévastée et fragile. Elle savait bien cacher ses émotions, comme une actrice bizarrement j'ai envie de dire.

Elle était vue comme une mangeuse d'hommes; inculte et ingérable. C'était une femme abandonnée par sa mère insomniaque qui lisait les mêmes livres de grands auteurs sans aucune lassitude ; en retard pour savoir si on l'aimait, pour que l'on l'attende.

Si vous l'aimez, pour quelle raison ? Et que savez-vous d'elle ?.. Avant ce documentaire j'en savais peu de choses.
Avatar du membre
Kirth
Messages : 2116
Enregistré le : dimanche 14 décembre 2008 11:54
Localisation : Isère

Marilyn Monroe

Message par Kirth »

Salut Roman,

Moi, j'avais vu un reportage sur son "suicide" il y a quelques temps. C'était assez glauque et triste. En même temps, cela aurait été terrible de la voir vieillir...

J'ai quelques souvenirs d'elle dans des films et DVD (les Désaxés, Rivière sans retour) Elle était toujours formidable!

Kirth.
Roman

Marilyn Monroe

Message par Roman »

:jap: Kirth.

En effet la vieillesse ne lui aurait pas été. De toute façon dépressive comme elle était elle aurait fini par se tuer quoiqu'il arrive. Le moment où elle hurle de rage dans les Désaxés est une de plus belles scènes et surtout difficile de ses films.

Je me demande encore comment elle a pu devenir actrice alors qu'elle était terrifiée par les caméras.
Avatar du membre
Kirth
Messages : 2116
Enregistré le : dimanche 14 décembre 2008 11:54
Localisation : Isère

Marilyn Monroe

Message par Kirth »

J'ai vu le dernier Paris Match (je crois) avec en couverture Marilyn Monroe.

Une occasion peut-être d'acheter d'acheter exceptionnellement cette revue lamentable.

Kirth. :smile:
Roman

Marilyn Monroe

Message par Roman »

Moi je ne l'ai jamais achetée du tout ! C'est te dire :langue1:

J'ai vu sur dailymotion un docu sur elle. Quelle vie !!
Roman

Marilyn Monroe

Message par Roman »

:yeh: :yeh: :yeh: Merci !!! :rouge: :love1:
Répondre