Quel est l'état de votre domicile ?

Vous pouvez vous exprimer ici sur tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories du Forum.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Détachement
K2r

Message par Détachement » dimanche 21 avril 2019 13:57

Ordonné mais tout de même bordélique à cause de mes manies d'accumulation.
C'est propre, par contre.
Niveau rangement, c'est plus joli dans les tiroirs qu'à l'extérieur.
:rire2:
"Partenaire quotidien de votre linge"
"Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir" - Sénèque.

Pages de garde 24/07/19

claudie

Message par claudie » dimanche 12 mai 2019 4:39

moi, le bas ça va encore, puisque je vit avec mon père (mais si les coins veulent être lavés, faut qu'ils viennent au milieu)
Par contre, ma chambre j'ai complètement délaissée. Souvent, je regarde la photo de ma mère, et je lui dit "tu dois pas être fière de moi". Je suis consciente que je dois changer, mais j'ai toujours été bordélique. J'aimerais tellement ressembler à ma mère, avoir son courage et son énergie....
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon

lodiz
Captain Kirk

Message par lodiz » lundi 27 mai 2019 15:07

ma femme fait le ménage, le chien sali tout et moi je ramène les sous pour les travaux, bref une maison ou on vit, ni rangée comme une bibliothèque ni ebnvahie de saloperie partout.

Miryam

Message par Miryam » mercredi 29 mai 2019 2:18

chez moi c'est le bordel dans la chambre dans la salle de bain :god: :god: :god: seul le living est bien ranger et comme j'ai un lave vaisselle :up: le mois de mai est terrible rien envie de faire chaque année c'est la même déprime
La plus belle chose dans la vie ce sont les animaux et la nature

fantanelle

Message par fantanelle » mardi 01 octobre 2019 13:26

Assez bordélique, en fouillis, encombrement, ..si ça correspond à mon psychique....y a du boulot 😁

Je ris mais en fait je ris pas...
On ne refait pas sa vie, on la continue
ma galerie
mon salon

Yola

Message par Yola » jeudi 03 octobre 2019 20:09

Des papiers, des objets un peu partout dans un fouilli ordonné :rire1:
Ce qui doit être jeté est provisoirement par terre. J'ai pour habitude de mettre les choses que j'utilise le plus à portée de main (livres, ordinateur, etc.). Donc ça va rester des années comme ça.
Il y a des jours où je me laisse aller et un jour comme ça où je fais toutes mes corvées pour ne pas arriver à un point de non retour. Pas de vaisselle à laver qui sur-déborde, ni de moutons de poussières énormes par exemple.

Zapi

Message par Zapi » samedi 05 octobre 2019 21:33

C'est relativement propre et rangé, rien qui traîne par terre ou presque, ce qui est une grande victoire pour moi (passif bordélique).
Par contre malgré les ruses employées ça sent la cigarette, ce qui donne aux non fumeurs une impression de "sale".
Ah oui aussi : même si je suis devenue plus ordonnée, jamais je ne nettoierai par terre tous les jours! Une activité qui à mon sens représente une perte d'énergie..

@fantanelle est-ce que c'est récent ce côté bordélique ou est-ce que c'était comme ça avant aussi?

Ps. je ne pourrais pas supporter de faire le ménage pour quelqu'un d'autre que moi (enfants et conjoint), à moins que ce conjoint n'endosse rigoureusement 50% des tâches.

fantanelle

Message par fantanelle » mardi 08 octobre 2019 14:09

Avant, il y a bien longtemps ( 20 ans), c’etait Bien rangé et nettoyé régulièrement. Ceci dit, est-ce n’ai jamais été maniaque.
J’ai eu quelques sursaut de ménage 🧹 mais pas suffisant.
C’est marrant car je viens de prendre conscience que cela durait depuis tt ce temps....

Tu vois Zapi, moi, c’est le chemin inverse !!!

Avant je fumais mais je ne fumais pas à l’intérieur de la maison. Uniquement dans ma voiture....une horreur que c’était :

:smile2: :smile2:

L’occasion de repartir du bon 🦶 en Crète
On ne refait pas sa vie, on la continue
ma galerie
mon salon

Répondre