Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Lisa2
Messages : 13
Enregistré le : dimanche 21 mars 2021 17:59

Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Message par Lisa2 »

Bonjour,

Un homme que j'avais connu au boulot séparé avec 2 enfants 1 semaine sur 2 il m’avait invité en février 2021 fin de mon cdd après m’avoir dragué à coup de clins d’œil des mois au travail, je le voyais 1 à 2 fois par semaine, il trouvait tjs une excuse pour venir à mon bureau, après m’avoir invité chez lui une première fois il m’avait mis la main sur la cuisse, puis l’avait retiré vu que je n’avais pas réagi, on avait passé l’aprem ensemble à papoter puis il m’avait envoyer un sms « j’avais trop envie que tu restes (je l’avais recontacté qqles jours plus tard et il m’avait dit avoir fait une rencontre sois disant) je vous laisse imaginer ma tristesse et ma déception et mon incompréhension.

Puis je l’ai revu sur un site, il m’a recontacté puis réinvité en juin 2021, pour me refaire à peu près la même chose. Je me dis que j’ai plus grand-chose à espérer et regrette quand même se non rapprochement physique.
il me recontacte 2 mois plus tard à mon plus grand étonnement en me disant à bientôt pour un verre bizzzz..prends soin de toi, donne-moi de tes nouvelles alors que 2 mois auparavant après m’avoir invité une seconde fois chez lui il m’avait fait le même coup que la 1er fois, puis je l’avais retrouvé sur un site de rencontre avec les propos d’un homme qui cherchait à s’amuser.

J’avais répondu par politesse mais je ne lui ai pas dit que je voulais le revoir (même si j’étais contente qu’il me reparle au fond de moi), il like mes photos, visite mon profil mais je ne réagis pas blessée de ce qu’il m’avait fait.
Il part du site puis reviens encore 2 mois plus tard (mars 2022) avec ce message sur le site ce coup si ;
Cc la forme ? ????
C'est dommage que tu veux avoir 1 enfants car moi fini les petits serait pu matcher gros bisous à bientôt pour 1 verre ????
Pareil je réponds par politesse puis en mai il me met dans ses favoris, on échange et je fini par le revoir sans me faire d’illusions
Fin mai 2022 on se revoit enfin après presque 1 an on passe la soirée ensemble, on sort chercher une pizza. On regarde la tv, écoute de la musique ; papote puis il fini au bout de 3 heures à se tourner vers moi et m’embrasse, on flurt ensemble puis je pars vers 1 heure du matin, il me dit de lui écrire pour savoir si je suis bien rentrée j’ai 30 min de route environ.
Puis des sms tous les jours pendant des semaines pour me demander si je vais bien, ce que je fais et des bisous à très bientôt.

(je décide de garder la tête froide car ca passe de rien du tout à trop)

Des fois il m’écrivait pour me dire pense à moi ma lili, il m’écrivait souvent cela d’ailleurs…
Ou un smyleys avec un bisou
Dort bien ou j’ai rêvé de toi
Bisous partout, envie de toi
Ou il me disait qu’il était allé se baigner avec ses enfants.
Ou qu’il aurait préféré passer la journée avec moi plutôt qu’au boulot
Puis on s’est revu une seconde fois,
Troisième fois et quatrième fois…il a posé son congé pour pouvoir me recevoir le soir, il se lève tôt.
Il m’écrit environ tous les 2 jours.
Il me faisait un massage de pro à chaque fois
Quand je pars, il m’embrasse et me sert dans ses bras.

J’aimai ses messages, il me reboost. je ne lui court plus après comme au début (donc s’il ne m’écrit pas et bien tant pis)
Je vois qu’il a des amies célibataires de mon âge ou pas sur son fb.
J’aime son corps, ses cheveux bruns, ses dents blanches, son odeur sa grande taille, sa barbe de 2 jours, sa voix douce avec son petit accent et sa gentillesse, mince et musclé des épaules, il boit pas fume pas, se couche et se lève tôt, chez lui c’est moderne et nikel.
Je sais ce que vous allez me redire qu’il ne veut rien de sérieux, mais je parle à d’autres hommes et je n’ai pas envie d’eux, enfin juste de leur parler et encore. Je pense tjs que je ne lui plait peut-être pas au lit (je lui demande de mettre un préservatif, il le fait parce ce que je lui demande, mais il me dit que ca enlève toutes les sensations.

2 jours plus tard après notre soirée chez lui ou je l'ai trouvé un peu pré;occupé, le samedi soir 2 juillet

CC L j’espère que tu va bien ? moi oui mais j’ai bien réfléchi et j’espère que tu comprendra ma décision pas facile mais je préfère en rester là, pas cool pour le texto mais j’aimerai rester en contact avec toi
Je préfère être sincère avec toi
Pas cool pour le texto mais j’aimerais rester en contact avec toi passe un bon week-end
Je vous laisse imaginer ma tristesse.

1 semaine plus tard le samedi soir d’après je reçois ce message « cc, j’espère que tu vas bien passe un bon week bisous
Ben alors tu me boudes ? bisous
Je lui réponds / lui : Donc tu me boudes pas ? smyl
Le lendemain
Bonne semaine L (dimanche soir
2 jours plus tard mardi d’après :
Ça va alors tu fais le pont ? moi non
bonne soirée bisous
puis il m’envoi un
J ai envie de toi…oups
Bisous à bientôt.

Puis pendant 1 mois et demie sms pour me faire craquer……rebelote on fini par se revoir à la fin de l'été je craque
Il me dit qu’il a fait un test car il a vu que je n’étais pas chaude avoir des relations sans rien :
fin aout « Pour que tu sois plus à l’aise aujourd’hui j’ai fait le teste …et je te montrerai le résultat. »

3 mois passe, on se voit quand il a pas ses enfants comme avant, il me donne rdv, j annule à cause de mon cycle qui me fait mal au ventre, puis il me réinvite la semaine ou il n’a pas ses enfants le dimanche soir, on passe la soirée ensemble, je lui fais comprendre que je préfère qu’il mette une protection, il le fait mais je vois que ca l’enchante pas. Je pars, il travaille le lendemain, il me fait un gros bisou.

48 heures plus tard je reçois ce sms alors que je lui ai rien demandé un peu comme début juillet :

« CC Lisa, j'espère que tu va bien.
Je veux être juste avec toi donc je préfère arrêter mon ex est revenu c'était des jolies moments passer ensemble prends soins de toi smyley avec clin oeil bisous"
Je n’ai pas répondu bien sûr

Comme la fois dernière 2 jours après notre soirée chez lui par contre l ex qui revient j n’y crois pas plus que la première fois (ou alors il voyait qql d’autre en même temps que moi) quand il m'avait dit également avoir fait une rencontre 1 semaine après notre 1er rdv en 2021.
clopinette

Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Message par clopinette »

Bonjour @Lisa2 on ne se connait pas, mais j'ai envie d'intervenir, visiblement tu es encore avec cette histoire depuis l'année dernière ? 😳 j'ai lu tes messages de l'époque.
puis je l’avais retrouvé sur un site de rencontre avec les propos d’un homme qui cherchait à s’amuser.
Rien à dire de plus, ta réponse est là, c'est un séducteur et si tu as envie de perdre ton temps avec ce genre de rigolo, vas-y !

Tu as quel âge stp ? Crois-en ma vieille expérience, ce genre de mec n'est pas intéressant, tu n'arrivera à rien, parce-que dans le fond il ne veut rien ... Et peu importe tout ce qui te dit, ce sont les actes qui comptent. A fuir !!!

Bon courage, oublie le et réfléchis, si tu devais avoir une relation sérieuse avec ce type là, il y a longtemps que ce serait fait !! Ne pas trouver d'excuses...

Dès qu'on se pose trop de questions, c'est jamais bon, c'est que c'est une histoire foireuse, crois moi et tu mérites mieux. 🌼🌜
Lisa2
Messages : 13
Enregistré le : dimanche 21 mars 2021 17:59

Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Message par Lisa2 »

Merci pour ta réponse, il m'obsède depuis longtemps, même si à chaque fois il m'a déçu, et je ne cesse de me demandai ce qui ne lui plais pas chez moi pour pas vouloir plus, alors que c'est bien lui qui me cherchait à mon ancien boulot.
Il est instable, veut pas se poser vu son annonce, et moi je l'idéalisai depuis que je l'ai connu au boulot.
C'est dur d'oublier qql qui nous attire fortement.
clopinette

Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Message par clopinette »

Lisa2 a écrit : jeudi 01 décembre 2022 13:22
Merci pour ta réponse, il m'obsède depuis longtemps, même si à chaque fois il m'a déçu, et je ne cesse de me demandai ce qui ne lui plais pas chez moi pour pas vouloir plus, alors que c'est bien lui qui me cherchait à mon ancien boulot.
Il est instable, veut pas se poser vu son annonce, et moi je l'idéalisai depuis que je l'ai connu au boulot.
C'est dur d'oublier qql qui nous attire fortement.
Ne cherche pas à comprendre ! :pasca: c'est ce qui se passe qui compte. Rien à regretter, un mec qui agit de la sorte, c'est pas le bon plan !!!

As-tu songé à consulter un psy à ce sujet ? Il mettra peut-être le doigt sur certaines failles chez toi qui fait que cet homme t'obsède et que tu ne parviens pas à passer à autre chose ?

Tu ne m'as pas donné ton âge. 🤔

:bye:
Lisa2
Messages : 13
Enregistré le : dimanche 21 mars 2021 17:59

Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Message par Lisa2 »

C'est sûr que ce comportement est décevant et ne fait pas rêver et depuis tous ce temps j'étais attachée à lui et j'avais espoir qu'il change d'avis/comportement, et qu'il regrette vu qu'une fois il était revenu 1 semaine après m'avoir dit qu'il avait bien réfléchit. C'est bête mais il avait aussi des qualités que j'aime, gentil, boit et fume pas, pas fêtard, s'occupe de ses enfants de sa maison, cuisine, il est indépendant....j'avais un peu de l'admiration pour ce côté là + son physique qui me plait en plus.
Pardon, J'ai un peu plus de 40 comme lui, en tant normal je précise que je suis pas naïve et n'aime pas les coureurs mais lui j'avais l'impression de le connaitre, peut-être est ce le fait de l''avoir rencontré à mon ex boulot et qu'il m' a tourné autour pendant des mois, j'y croyais
Un psy, honnêtement, je pense pas qu'il m'aidera à l'oublier rapidement. Je cherche trop à comprendre les gens, ceux qui me plaisent surtout et comprendre leur agissements. Oui il y a d'autres hommes mais j'ai peur de ne pas avoir la même attirance/désir.

Merci
clopinette

Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Message par clopinette »

Coucou @Lisa2 un psy n'est pas là pour t'apporter des solutions clé en main mais pour te faire réfléchir, t'apporter des pistes pour comprendre (justement tu te poses des questions) certaines situations vécues.

Et peut être aussi t'aider à travailler sur le "lâcher-prise". Car dans ton cas, ça semble nécessaire.

😊🌜
Lisa2
Messages : 13
Enregistré le : dimanche 21 mars 2021 17:59

Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Message par Lisa2 »

Merci
Avatar du membre
juliett
Messages : 2145
Enregistré le : samedi 11 septembre 2021 18:22

Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Message par juliett »

bonjour @Lisa2 une piste à creuser, la dépendance affective !
bon courage.
Lisa2
Messages : 13
Enregistré le : dimanche 21 mars 2021 17:59

Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Message par Lisa2 »

Merci peut-être aussi qu'il me plaisait bcp et que je l'avais fantasmé longtemps.
Lisa2
Messages : 13
Enregistré le : dimanche 21 mars 2021 17:59

Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Message par Lisa2 »

Il m'a écrit un sms samedi matin pour me demander comme je vais et me souhaiter de joyeuses fêtes.
Avatar du membre
Misstigri
Messages : 568
Enregistré le : jeudi 14 octobre 2021 7:56

Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Message par Misstigri »

Bonjour Lisa,
Il est évident que cet homme ne veut rien avec toi, du moins rien de sérieux, et qu'il veut simplement te garder sous le coude car il doit bien savoir que tu accepteras toujours, mais il te largue à la moindre occasion.

En effet, je ne peux que te conseiller de consulter un psy afin de comprendre ce qui s'est joué dans ta vie, dans ton histoire, et qui fasse que tu acceptes aujourd'hui ce genre de traitement.
Comprendre aussi ce que représente pour toi cet homme que tu décris comme une espèce d'idéal, pourquoi tu n'arrives pas à t'en détacher.

Respecte toi... Tu mérites mieux que quelqu'un qui te traite de façon aussi désinvolte.
"Tu fais quoi dans la vie ?
- Moi ? Oh, je poursuis des émotions, je trébuche dans des regards et je collectionne des cicatrices".
Lisa2
Messages : 13
Enregistré le : dimanche 21 mars 2021 17:59

Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Message par Lisa2 »

Bonjour,

Oui tu as raison, il revient avec un gentil message comme il l'a fait souvent, il doit pas trouvé une fille sympa comme moi qui demande pas grand chose en retour. C'est sûr j'ai pas voulu voir comment il était vraiment, je pensai qu'il avait vraiment le bégin vu le temps qui m'avait tourné autour au boulot.
Mais je pense qu'avec un autre homme je n'aurai pas accepté ce traitement, c'est parce qu'il me plaisait vraiment.
Avatar du membre
Sasha
Messages : 383
Enregistré le : mardi 19 avril 2022 14:41

Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Message par Sasha »

Bonjour Lisa,
C'est douloureux ce que tu vis.
Ce gars a activé des leviers d'attraction en toi, qu'un.e psy pourrait peut-être t'aider à identifier pour mieux te défendre.
Ce qui m'aide personnellement dans ce genre de cas, c'est de penser très fort à tous les mauvais côtés de la personne.
Ton histoire est encore fraîche, je pense que tu vas avoir besoin de temps. Ne culpabilise pas trop, mais tiens bon, il va finir par s'en aller.
Est-ce que tu as eu l'occasion de faire le point sur tes envies à toi ? Sur ce dont tu as besoin ? Ce que tu recherches chez l'autre ?
Je rejoins Misstigri, malheureusement ce gars me semble plutôt toxique, je crois que tu mérites beaucoup mieux. Il n'a pas l'air de vouloir t'apporter ce que tu recherches. C'est dur, parce que des choses chez lui t'attirent vraiment, mais il a aussi d'autres caractéristiques qui te rendent vraiment malheureuse. Le mieux, c'est de t'en éloigner. C'est douloureux, mais couper les ponts avec lui, faire le point sur toi, demander une aide psy, prendre soin de toi, tout ça... je crois que ça peut vraiment t'aider à t'en détacher, même si ça prend du temps.
En tous cas, je t'envoie par la pensée tout le courage que je peux, tu vaux mieux que la valeur qu'il t'accorde, tu mérites mieux, tu n'as pas à te laisser maltraiter, tu as droit au respect et à de la vraie considération.
Les gars comme ça, ils savent comment berner les femmes qu'ils veulent. C'est pas ta faute, t'as pas été nulle, c'est lui qui a été sournois, mais maintenant tu peux dresser un bouclier pour l'éloigner, pour toi, pour prendre soin de toi.
Salon
Galerie

Al/Ael/Iel, accords neutres

TW : Dépression suicidaire, troubles anxieux, traumas
Lisa2
Messages : 13
Enregistré le : dimanche 21 mars 2021 17:59

Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Message par Lisa2 »

Bonjour et Merci beaucoup pour ton message. Oui il faut que je me focalise sur ses défauts et pas comme j'ai voulu le voir et fantasmer tous ces mois sur lui au boulot en m'imaginant que c'était la bonne personne qu'on m'envoyait enfin.
En effet, séparé avec 2 enfants 1 semaine sur 2, je pense pas qu'il soit motivé pour qql chose de sérieux. Il peut me rendre d'humeur heureuse comme déprimée du jour au lendemain quand il me met un stop pour revenir qqles semaines après.
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2567
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Message par Hikari »

Lisa, quelqu'un qui t'écrit ce qu'il t'écrit, il n'est pas amoureux de toi
Rêver de quelqu'un n'est pas forcément signe d'amour ni même de penser à lui
Il donne l'impression de cherché rien de sérieux, (non de l'amour) et s'en fiche approximativement de ce que tu peux ressentir

Sache qu'il ne changera probablement pas de suite, il n'a pas de vraie valeur en envers toi, il te voit comme une option secondaire
Et même pour la personne qu'il doit aimer le plus, je ne pense pas qu'il imagine en ce moment se poser
Encore moins être véritablement un couple

Plus tu essayeras d'oublier quelqu'un, plus tu penseras à lui, suis ton cœur, pense à toi, fais des activités
Un psychologue est une personne qui aiguille quand on se sent perdu et tu m'as tout l'air d'être perdu
Je suis persuadé que ça te sera bénéfique. Prends soin de toi et pense à toi avant toute chose ♥
🦋𝕊𝕒𝕝𝕠𝕟/ ℂœ𝕦𝕣/𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟/ ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟/ℕ𝕦𝕞𝕤 𝕕'𝕦𝕣𝕘𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤/Playlists/Taiyou🦊
Mon cœur est mon essence, ma direction, ma dévotion💗
Il y a une chose plus terrible que de mal écrire, c’est d’éteindre sa voix🌸
C’est nous qui, vivons notre épopée, osons nous transcender, nous grandir ou nous détruire⚜️
Vis ta vie joyeusement, partage tendrement et tu raviras les cœurs ardemment, unis les âmes simplement💛
Tu n’es pas un objet sans vie, sans éclat ; tu es le chef-d’œuvre le plus vivant, le plus merveilleux ; tu es un être unique🍉
Lisa2
Messages : 13
Enregistré le : dimanche 21 mars 2021 17:59

Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Message par Lisa2 »

C'est pour ca que je me suis dit mais pourquoi tout ce baratin au boulot à venir me voir des mois durant avec cette étincelle dans les yeux pour finir comme ca, puis quand il a appris que je partais il était triste. Oui c'est une impression qu'il donnait, enfin surtout au boulot.
Après on se demande ce qui n'a pas plut chez nous en particulier alors que c'est lui qui m'a séduite et non le contraire. Merci
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2567
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Message par Hikari »

Plus on côtoie les personnes, plus on découvre chaque côté, des côtés qui nous plaisent parfois plus, parfois moins
Nous changeons en permanence

Seul lui pourra véritablement te répondre pourquoi il est allé vers toi et surtout pourquoi il agit ainsi
Demande-lui directement peut-être ; par contre, ressent s'il est honnête ou s'il cherche seulement son intérêt. Fait attention à toi.
🦋𝕊𝕒𝕝𝕠𝕟/ ℂœ𝕦𝕣/𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟/ ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟/ℕ𝕦𝕞𝕤 𝕕'𝕦𝕣𝕘𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤/Playlists/Taiyou🦊
Mon cœur est mon essence, ma direction, ma dévotion💗
Il y a une chose plus terrible que de mal écrire, c’est d’éteindre sa voix🌸
C’est nous qui, vivons notre épopée, osons nous transcender, nous grandir ou nous détruire⚜️
Vis ta vie joyeusement, partage tendrement et tu raviras les cœurs ardemment, unis les âmes simplement💛
Tu n’es pas un objet sans vie, sans éclat ; tu es le chef-d’œuvre le plus vivant, le plus merveilleux ; tu es un être unique🍉
Lisa2
Messages : 13
Enregistré le : dimanche 21 mars 2021 17:59

Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Message par Lisa2 »

Voilà c'est ce que je voudrai savoir mais je sais qu'il me dira pas la vérité surtout s'il voulait juste s'amuser ou pas s'engager dans plus. Merci
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2567
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Message par Hikari »

Quelqu'un qui t'aime vraiment qui t'apprécie vraiment, finira forcément par te dire la vérité
En tout cas courage, et n'hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution, bonne soirée ♥
🦋𝕊𝕒𝕝𝕠𝕟/ ℂœ𝕦𝕣/𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟/ ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟/ℕ𝕦𝕞𝕤 𝕕'𝕦𝕣𝕘𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤/Playlists/Taiyou🦊
Mon cœur est mon essence, ma direction, ma dévotion💗
Il y a une chose plus terrible que de mal écrire, c’est d’éteindre sa voix🌸
C’est nous qui, vivons notre épopée, osons nous transcender, nous grandir ou nous détruire⚜️
Vis ta vie joyeusement, partage tendrement et tu raviras les cœurs ardemment, unis les âmes simplement💛
Tu n’es pas un objet sans vie, sans éclat ; tu es le chef-d’œuvre le plus vivant, le plus merveilleux ; tu es un être unique🍉
Lisa2
Messages : 13
Enregistré le : dimanche 21 mars 2021 17:59

Il m'obsède depuis toujours, je n'arrive pas à me faire une raison, ca me rend malade de plus le voir.

Message par Lisa2 »

Merci beaucoup, oui je vous dirai s'il m'écrit encore.
Répondre