Cool, les piercings !
Moi aussi, médusa, langue, labret vertical, narines, septum, sublingal, nombril, tétons, triangle (intime), et plein aux oreilles que j'ai enlevés. (aux oreilles j'en avais 11).
Là, il ne me reste que le septum. J'ai enlevé le reste. C'étaient des coups de tête, des coups de folie, surtout lors de "crises de détresse" (personnalité borderline)
Et trois tattoos.
Qu'avez-vous comme piercing ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Dariaa
Piercings
Coucou à tous pierçeur invétérés ^^
Moi j'ai :
- 1 horiontal à l'arcade
- 3 dans la narine gauche
- 1 tragus vertical à l'oreille gauche
- 1 tragus horizontal à l'oreille droite
- 3 dans la langue
- 1 au cou, appelé « morsures de vampires » (ce surnom est dû à sa place sur le côté)
- 1 au nombril
Ma petite particularité est que je tiens à me pierçer moi-même

Moi j'ai :
- 1 horiontal à l'arcade
- 3 dans la narine gauche
- 1 tragus vertical à l'oreille gauche
- 1 tragus horizontal à l'oreille droite
- 3 dans la langue
- 1 au cou, appelé « morsures de vampires » (ce surnom est dû à sa place sur le côté)
- 1 au nombril
Ma petite particularité est que je tiens à me pierçer moi-même

- Qwerty_
Piercings
J'ai du retirer mon arcade, il rejetait
Le projet de l'industriel est toujours d'actualité, j'attends que ma meilleure amie soit dispo pour qu'on aille le faire ensemble pcq je vais certainement encore faire une chute de tension...

Le projet de l'industriel est toujours d'actualité, j'attends que ma meilleure amie soit dispo pour qu'on aille le faire ensemble pcq je vais certainement encore faire une chute de tension...
-