Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avatar du membre
Bloody cut
Messages : 932
Enregistré le : samedi 23 mars 2013 18:47
Localisation : Dans mon univers

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par Bloody cut »

Je ne me cache pas pour dire que j'aime bien regarder les fesses :rire2: (pour les garçons) et les jambes (pour les filles)
Puis, je regarde son visage et après je m'intéresse au comportement :smile:
Ma galerie secrète mise à jour le 12 janvier 2014 pour ne pas mettre la date d'aujourd'hui
Mon petit salon
junecarter
Messages : 5
Enregistré le : mardi 02 avril 2013 20:34

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par junecarter »

les yeux
les mains
la machoire ( j aime les machoires fort angulaires, sec, comme coupé au sabre ) allez savoir pourquoi - - -
puisque je vous dit que je suis tarée ;o)
dropkick

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par dropkick »

Si on parle uniquement du physique (puisqu'on regarde) :
1. le visage. d'abord le haut (front + yeux, surtout les yeux mais le front c'est important), ensuite le sourire (et le dents), puis le nez. pour finir avec le reste : pommettes, menton, oreilles.

2. les mains.

3. les fesses.

Mais si on parle d'en faire une relation, il y a tellement d'autres choses qui comptent :
attitude, intelligence, sens de l'humour, auto-dérision (ça c'est une grande qualité), affinités (loisirs, musique, films, affinité sexuelle...)...

Un autre truc important : la voix. la façon de parler, de s'exprimer. Et certains accents.
Avatar du membre
Suricat
Messages : 1721
Enregistré le : lundi 07 octobre 2013 12:38

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par Suricat »

alors...

Ce que je remarque en 1 c'est la taille, tout du moins quand ça sort des "normes". Je n'ai pas de jugement ou de préférence sur la taille, c'est juste une constatation.

En 2 je dirais la carrure. "Carrure" dans le sens musculature. Je sais que beaucoup de filles préfèrent les hommes musclés parce que soit-disant ça les rassurent, qu'elles se sentent protégées. Moi c'est l'inverse : un homme musclé il peut avoir le dessus sur moi, ça me fait peur, je ne me sens pas en sécurité.

En 3 ça dépend... la personne on la voit de dos ou de face ? :smile2: Alors ce sera les yeux ou les fesses. Notez que dans ma banlieue c'est presque la même chose : il m'est arrivé plusieurs fois de me faire interpeler par des gars qui me criaient "mamzelle ! eeeeehhhh mamzelle !!!! [siffle comme si j'étais son chien] mamzelle j'trouve que t'as de trop jolis yeux !!!!" sauf qu'il ne m'avait vu que de dos :pense:
Mon terrier.
Le coin des chercheurs d'or : emploi, LM, CV, formations
Avatar du membre
TitiSeul
Messages : 549
Enregistré le : dimanche 03 novembre 2013 22:39
Localisation : Chez moi à déprimé ...

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par TitiSeul »

1) Les yeux

2) Les cheveux :pense: :smile2:

3) Les fesses
Avatar du membre
claudie
Messages : 2847
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par claudie »

En 1, si la personne est mince
En 2, sa bouche
En 3, son nez
Et après je me compare à elle, et bien sûr, qui gagné? ?? Je vous le donne en mille, c'est,,, ELLE :wink2:
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
-emma
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 02 janvier 2014 3:24

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par -emma »

1 je jette un œil à l'aspect général de la personne je suis assez sauvage , on va dire que je vais la renifler histoire de voire si je dois fuir un peux si je peux m'approcher :pense:
2 sa bouche si je discute un peut avec elle ce qui me parait logique
3 si je decide de revoir cette personne j'essaierais de sonder ses plus ses moins ...puis la sincérité la gentillesse sont des valeurs primordiales : le reste j'evite de trop regarder si vous voyez ce que jveux dire jme sens pas trop à l'aise dans mes petits souliers pour refaire ma vie avec quelqu' un . Je dois déjà m'occuper de mon cas

note: pour faire tout ça faudrait déjà que je ressorte un peu de ma grotte :p
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par ami1 »

Disons que c'est une femme :

1) son visage
2) ses yeux
3) ses jambes

ben oui, j'ai toujours été fasciné par les filles aux belle jambes, notamment les sportives. Mais sinon la notion de charme est très importante et indéfinissable (le regard, la voix, la façon de marcher, les mots ...)
Birouna
Messages : 14
Enregistré le : samedi 18 janvier 2014 21:07

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par Birouna »

1) L'apparence générale
2) Les yeux
3) Le nez
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par violette »

pour moi deformation professionnelle je regarde en premier
les dents, si elles sont cariées et pourries je peux pas supporter
les mains, les ongles
les vetements, dont les chaussures
ça me donne une idée de celui ou celle que je regarde , ça ne veut pas dire que je me trompe pas,
dernièrement en clinique j'ai vu arriver une petite bonne femme avec un corps de reve, qui était super ridée sur le visage et qui avait fait faire le tatouage de ses contours de lèvre, et avait mis un rouge flamboyant, elle avait l'air d'un clown!!! ça m'a choqué
elle s'est revelé une charmante compagne, delicieuse et gentille, elle avait passé son diplome d'esthétique à 50 ans après son divorce, mais vraiment je ne sais pas ce qu'il l'a amené à se faire tatouer et prendre cette couleur de rouge à lèvres,
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par Ictavia »

En premier je regarde la démarche/posture/silhouette globale. C'est ce qui donne le plus d'informations sur une personne.

En deux, étant un bon garçon, je regarde le visage. Les yeux en premier puisque je trouve que c'est ce qui est généralement le plus fascinant. Ensuite c'est bouche puis nez.

En trois, bon j'avoue je regarde aussi les fesses et les hanches (ça fait moins bon garçon).
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par poussière »

Ictavia a écrit : mercredi 10 octobre 2018 1:24
En deux, étant un bon garçon
:rire1:
Moi ça dépend dés fois.
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
Nours
Messages : 1048
Enregistré le : mercredi 09 mai 2018 7:39
Localisation : Dans ma grotte

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par Nours »

Les yeux sont le reflet de l'âme dit-on, pour ça que je les cache derrière mes lunettes de soleil (et aussi parce que je suis un peu sensible à la lumière mais bon).
Avatar du membre
Somebody59
Miss Toutankh
Messages : 1680
Enregistré le : dimanche 02 septembre 2018 14:02

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par Somebody59 »

Sourire
Regard
Fesses

Ou peut être les fesses en premier.. :intero:
"Miss tout-en-carton"
Détachement

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par Détachement »

J'ai bien ri en relisant ma réponse :rire2: .

Eh bien je n'ai toujours pas changé.
J'aime beaucoup regarder le regard, mais uniquement quand on ne me regarde pas en même temps sinon, c'est un peu "trop" pour moi (valable pour le monde entier). Avant, j'étais incapable de regarder les yeux.

D'ailleurs, alors que cela fait des années, je fuis toujours un peu les yeux bleus de mon compagnon, sinon, je n'arrive pas à lui parler.
Alors un inconnu, c'est vraiment hard.
J'ai des tendances à fixer aussi.

En réalité, je me suis toujours demandé ce qu'il y avait dans mes propres yeux.
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par Ictavia »

J'ai également du mal à soutenir les regards. Une simple fraction de seconde me suffit généralement amplement. On m'a souvent reproché d'être beaucoup trop fuyant en la matière. D'autant plus que les gens disent qu'il faut regarder les gens dans les yeux, mais si on se force à le faire c'est eux qui devienne mal. En situation sociale, j'essaie donc d'avoir une forme de minuterie dans ma tête en me disant des "tu as soutenu le regard pendant environ 2 secondes, tu as montré que tu l'écoutais et tu peux maintenant prendre une pause de quelques secondes en feignant qu'il y a un truc que tu viens de voir".

Après cela, il faudrait apparemment avoir l'air "naturel", je ne sais pas trop comment on est sensé faire.
l'idiot

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par l'idiot »

En premier, le mode d'emploi... Mais il est rarement disponible...
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par poussière »

l'idiot a écrit : jeudi 11 octobre 2018 2:17
En premier, le mode d'emploi... Mais il est rarement disponible...
:smile2:
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
dead living
Messages : 34
Enregistré le : jeudi 08 octobre 2020 2:53

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par dead living »

le visage, son postérieur, sa poitrine, et aussi ce qu'il y a dans la crane bien évidemment ...
“Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme.” Terry Gilliam
Hikari

Qu'est ce vous regardez en 1er en 2ème et en 3ème ... chez une personne

Message par Hikari »

Visage
Yeux
Main
Répondre