Que feriez vous si vous deveniez invisible ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

senna a écrit :
...libre de rire aux eclats, et d'être moi-même.
on parle d'être invisible et non muet :rire2: :rire2: :rire2: :fleur:
Avatar du membre
KatVonCherry
Messages : 35
Enregistré le : lundi 29 septembre 2008 11:08
Localisation : Limoges

Message par KatVonCherry »

- moi je pense que je me vengerai de tout ceux et celles que je n'aime pas, ou alors j'observerai juste leur façon de vivre pour me persuader encore plus que je les aime pas :smile2:
- peut etre que j'irai voir ce que fait mon chéri dans la journée et la soirée :newblush:
- j'irai voler tout ce que je veux et que je peux pas acheter ^^
- j"irai combattre les messants :D
-- We are young, and lost and so afraid --
Avatar du membre
Chat perdu
Messages : 1723
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2008 0:03

Message par Chat perdu »

J'irais voir ce que mes voisines font de leur vie.
J'irais écouter ce que l'on dit de moi au bureau.
J'irais au zoo me mettre au milieu des ours ou des lions.
J'irais prendre le train gratuit pour Londres et me ballader à Buckingham Palace.
Je me vengerais de ceux qui m'ont fait du mal.
Avatar du membre
luna13
Messages : 938
Enregistré le : mardi 07 octobre 2008 0:33
Localisation : PACA

Message par luna13 »

J' irai chez mes fils et leur écrirais un petit mot d'amour

Si j'ai le don de donner du bonheur, grâce à mon invisibilité, j'en donnerais à toute ma famille et à toutes les personnes autour de moi qui souffrent.

J'irais embrassé ceux que j'aime et qui ne sont plus de ce monde.

Je donnerai la possibilité à ma mère de se rendre compte combien, elle a gaché une partie de ma vie, afin de pouvoir lui pardonner, en reconnaissant les faits et gestes
je ne savais plus où j'allais, maintenant je sais

ma galerie
Avatar du membre
senna
Messages : 971
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 16:05

Message par senna »

bennou a écrit :
on parle d'être invisible et non muet :rire2: :rire2: :rire2: :fleur:
:rire2: ah oui c'est vrai
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

J'avais pas vu ce post. C'est amusant comme question!

Moi j'irais vivre dans un grand centre commercial, comme ça j'aurais pleins de truc à faire la nuit!

Et puis j'irais espionner la vie des autres :newblush:
Avatar du membre
loveJack
Messages : 677
Enregistré le : lundi 29 octobre 2007 14:19
Localisation : 60

Message par loveJack »

choupette a écrit :
C'est curieux je trouve ,il n'y en a pas une qui parle des vestiaires de rugbyman . :clic: :clic:

:bye:
j'allais le dire :siffle:
j'ai honte de ce que je suis, une chose est sur je ferais tout pour qu'on m'oublie . . .
Ma galerie
Avatar du membre
deçue
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 28 novembre 2008 21:35

Message par deçue »

bein moi de ma part , j'aimerai pouvoir devenir invisible quand ça me chante (ça ne me dis rien de l'etre tout le temps :down: ) pour pouvoir ....euh....je ne trouves rien!!!ahhh si j'ai trouvé bein pour pouvoir étre seul (dans les moments de depression) sans que personne ne me derange ou fait attention à moi , pour pouvoir voyager en train ou en metro et rester assise à reflechir sans avoir à me soucier des regards des autres (j'adore faire ça), pour pouvoir sortir et prendre l'air sans avoir à m'habiller correctement ou à lisser mes cheveux..........et vu qu'on parle ici de nos envies bein j'aimerai bien posséder le pouvoir de lire dans les pensées des autres et pourquoi pas celui de voler :ange:
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55
Localisation : in my castle

Message par alésia »

jirai chez mes voisins!!!!je suis super curieuse!!! voire comment ils vivent,ce quils mangent etc :wink2:
Avatar du membre
Snatch
Messages : 34
Enregistré le : dimanche 23 novembre 2008 0:59

Message par Snatch »

AAAAAAAH, si j'étais invisible

Pas tout le temps, mais pouvoir l'être quand ça me chante.
J'arrêterais de bosser, d'aller à l'école ou autre chose.
Je trouverais des moyens e ma faire plein d'argent facile

Je me baladerais dans la rue et j'irais tirer les jupes de ces demoiselles :langue:
Naaaaaaaan, je ferais des coups tordus à tout le monde (le sac volant vous connaissez ? ) ^^
J'espionnerais les gens que je connais pour savoir ce qu'ils pensent de moi quand je ne suis pas devant eux.
J'irais à un match de foot om psg, je me mettrais prêt du gardien de l'om et a chaque tir je le ferais tomber pour qu'il y ait but
Je ferais des cadeaux anonymes surprises à tous mes amis
Je me baladerais partout, j'ai toujours voir ce qu'il y avait dans la Zone 51
Je ferais plein de sports sans avoir peur du ridicule

Je fait pleins de rêves...
Modifié en dernier par Snatch le mardi 09 décembre 2008 19:36, modifié 1 fois.
L'accro aux jeux

Saisis une bouteille pour avaler l'antidote de la douleur
Mais après tout, c'est ennuyeux aussi
Alors peu importe ce qui se passe
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55
Localisation : in my castle

Message par alésia »

ralala snatch!!!!
:oh: je vais le dire!!!! :smile2:
Avatar du membre
GhostLoveScore
Messages : 41
Enregistré le : dimanche 16 novembre 2008 13:38

Message par GhostLoveScore »

Je pense que j'irais fouiller dans des archives de grands conservatoires genre CNSM ... :P
Avatar du membre
Eurydice134
Messages : 11
Enregistré le : dimanche 07 décembre 2008 16:38
Localisation : Ontario, Canada

Message par Eurydice134 »

Si j'étais invisible pour toujours, je me suiciderais. à quoi bon vivre si tu n'es plus vraiment là? Quelle est la définition de vivre? Selon moi, la vie doit être remplie de bonheur et le bonheur pour moi, c'est l'amour, même si j'en manque parfois, alors que si j'étais invisible, j'en aurais plus. Côté scientifique, quelque chose de vivant est quelque chose qui se nourrit, grandit, se REPRODUIT et INTÉRRAGIT. Donc, l'invisibilité signifie la mort, alors que l'on est en vie! Quelle étrangeté! Alors tant qu'à être mort sans vraiment l'être.... Je finierais la job! Une chance, je me vois encore dans le miroir, je peux donc continuer à espérer des jours meilleurs!

Je me sentais un peu philosophe ce matin.
Seul les gens ayant du coeur et de la sensibilité font des dépressions, les autres, aussi insouciants de la vie soient-t'ils, sont heureux.
Avatar du membre
GhostLoveScore
Messages : 41
Enregistré le : dimanche 16 novembre 2008 13:38

Message par GhostLoveScore »

Mais justement, être mort (dans le sens : Plus d'interractivité) sans l'être (en vie) serait quelque chose de formidable !
Ça serait comme avoir la vie d'un mort sur terre :langue1:
Canapé lit

Message par Canapé lit »

Si j'avais la possibilité, j'échangerais plutôt ce super pouvoir contre le pouvoir d'aller et venir dans le temps. :oh:

Mais sinon, bof les trucs habituels visiter les endroits les plus secrets, aller à l'Elysée, voir sous les jupes des filles...
Avatar du membre
Eurydice134
Messages : 11
Enregistré le : dimanche 07 décembre 2008 16:38
Localisation : Ontario, Canada

Message par Eurydice134 »

J'ai changé d'idée! Être invisible, je m'infiltrerais dans un avion, j'irais dans les Caraïbes pour un bout de temps. Ensuite, je me bâtierais une maison (avec des matériaux volés) cachée dans une forêt dense, dans un pays Européen, et j'y ferais pousser un vignoble. Ensuite, j'adopterais au moins 77 chats (il paraît que les chats peuvent voir des choses qui nous échappent). Ensuite, j'irais probablement voir les lémurs sur l'île de Madagascar (elles m'ont toujours stupéfiées ces petites bêtes là!). J'irais au Pôle Nord pour rire des pinguoins sur les banquises (je les ai toujours trouvés amusant lorsqu'ils glissent!) et j'essaierais de trouver le Père Noël pour qu'il m'engage comme lutin! Et bien quoi? S'il est possible d'être invisible, pourquoi le Père Noël n'existerait pas?

Voilà ce que je ferais!
J'espère que ça vous aura donné un sourire!
Seul les gens ayant du coeur et de la sensibilité font des dépressions, les autres, aussi insouciants de la vie soient-t'ils, sont heureux.
Avatar du membre
claudie
Messages : 2847
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Message par claudie »

moic'est pas bien, mais j'espionnerai pour savoir ce que les autres pensent de moi
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
desesperado71
Messages : 218
Enregistré le : dimanche 23 novembre 2008 2:19
Localisation : pres de vous

Message par desesperado71 »

pareil claudie ,j ecouterais ce qui disent sur moi ,et si c est des vacheries ,c est la vendetta
Avatar du membre
miracle rose
Messages : 2393
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 13:26
Localisation : en basse normandie(14)

Message par miracle rose »

j aiderai ceux qui vont mal
Avatar du membre
Chat perdu
Messages : 1723
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2008 0:03

Message par Chat perdu »

J'irais dans les endroits les plus sauvages de la nature pour mieux l'observer, loin des hommes et de la civilisation.
Répondre