Renaissance d'un couple ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
salsaluc
Messages : 10
Enregistré le : mardi 26 août 2008 18:12
Localisation : marseille

Renaissance d'un couple ?

Message par salsaluc »

PHASE 1 ; Une fille souhaite que sa mere ne soit pas heureuse , car elle lui repproche d' avoir divorcée PHASE 2 ;La fille détruit de façon incidieuse le compagnon de sa mere pendant des années PHASE 3 ;Suite à ce " lavage de cerveau " , la mere dit un jour à son compagnon ; " mon coeur ne bat plus pour toi " , et met un terme à la relation ! QUESTION : Son coeur qu' elle disait ne plus battre , peut il " rebattre " aprés un breack de 6 mois , voire d' un an , en sachant que son compagnon n' avait rien à se repprocher ? Merci d' avance de vos reponses , Luc
j' aime la salsa
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour salsaluc,

Tu sembles énormément souffrir de cette rupture et cela se comprend parfaitement :console:

Oui, ton ex peut toujours réfléchir et regretter votre histoire mais, pour en avoir le coeur net et cesser de te torturer en te posant toutes ces questions, il me semble plus logique de lui demander son avis à elle :pense:

Amitiés :fleur:
Avatar du membre
salsaluc
Messages : 10
Enregistré le : mardi 26 août 2008 18:12
Localisation : marseille

Message par salsaluc »

Merci de ta reponse . Malheureusement sa fille est devenu un suget " tabou "qu' il est completement interdit d' evoquer . Son avis s' arete à la rupture , car la " fusion " est telle avec sa fille que le suget la paralyse DUR DUR !! Elle est completement SOUMISE . Quoi qu' il en soit , merci mille fois de m' avoir lu !
j' aime la salsa
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir salsaluc,

Il est difficile quand on aime une personne d'accepter la rupture :dub: mais j'ai bien l'impression qu'il faudra que tu arrives à te faire à cette idée :console:

Conserver encore des illusions ne peut que te faire encore plus de mal :console:

Amitiés :bisouss:
Avatar du membre
salsaluc
Messages : 10
Enregistré le : mardi 26 août 2008 18:12
Localisation : marseille

Message par salsaluc »

Merçi encore Claudine . Autre chose , Il semble qu' aujourd' hui elle ait envie de garder un contact amical . Alors , aurait elle au plus profond d' elle même une intention " inconsciente " de reprendre une relation amoureuse ? J' ai cru comprendre que la relation qu' elle venait de commencer ne s' annonce pas exellente , car cet homme est en plein partage des biens avec son " ex " et de plus habite à 80 km de chez elle ( pas trés facile à gerer) . De plus une rencontre sur un site n' aboutit que rarement à un grand amour . Devrais je garder un infiniment petit espoir ? ( P S ) il faut tenir compte du fait qu' elle est " femme enfant " et que donc ses décisions ne sont jamais murement reflechies . Mille fois merci de m' avoir lu . Luc
j' aime la salsa
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour salsaluc,

J'ai bien l'impression que tu aies envie que je te dise que, oui tu peux garder un petit espoir :wink2:

Malheureusement, je ne peux pas te répondre cela afin, justement, de ne pas te donner de faux espoir :dub:

Maintenant, si tu penses que rester ami avec cette femme ne te fera pas trop souffrir et te permettra de voir comment évoluer la situation... pourquoi pas :pense:

A toi de voir :console:

Bonne journée :fleur:
Avatar du membre
salsaluc
Messages : 10
Enregistré le : mardi 26 août 2008 18:12
Localisation : marseille

Message par salsaluc »

Merci pour cette reponse , belle , sereine , et seine :clap2: luc
j' aime la salsa
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Réponse dictée par l'expérience :wink2:

:fleur:
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Re: couple détruit ?

Message par choupette »

Et ce que Claudine ne dit pas.

Par sa sagesse.

Mais je suis d'accord avec ce qu'elle t'a dis.

Mais quand la fille sera un peu éloigné de la mère ,celle ci peut réagir et revenir.
A voir avec le temps.

Avec le net ,il peut y avoir aussi de très jolie choses qui se crée.
Alors ne pense pas a ça.

La solution,serai que la fille apprécie encore moins le nouveau que toi.

courage luc :console: :bye:
Mon Cerveau n'en fait qu'a sa tête.

Mon salon:
Ma galerie:
Répondre