Quel est votre secret inavouable....?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17816
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

quel est votre secret inavouable....

Message par Archaos »

pericoloso a écrit :
Et puis aussi y'a quelques années j'écoutais les conversations téléphoniques de ma voisine avec un scanner. :boss:
ce n'est plus possible maintenant avec les téléphones DECT :smile2:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
pericoloso
Messages : 31
Enregistré le : mardi 22 mai 2012 19:20
Localisation : sud-ouest

quel est votre secret inavouable....

Message par pericoloso »

Archaos a écrit :
ce n'est plus possible maintenant avec les téléphones DECT :smile2:
Je sais bien, hélas. :attente:

Ce que je regrette le plus c'est la police. Y'avait le canal de trafic principal, le canal de dégagement, le canal du passage au fichier et les canaux pour les "bacs". :langue1:

C'était du live, pas besoin de lire les faits divers dans la presse avec les versions tronquées ou censurées des journaleux. :dry:

Le numérique a hélas tout balayé. :down:
Cassé 2 fois, l'une en 1997, l'autre en 2008.
tilly

quel est votre secret inavouable....

Message par tilly »

Mon secret inavouable...
C'est plus fort que moi, quand un copain ou une copine s'absente en laissant son portable, je lis les SMS...
Et comme ça fait souvent allusion à des choses que je ne saisis pas totalement, ça me fout en rogne...

Chez n'importe qui, je retourne les cartes postales du frigo pour les lire en douce...

Dans le bus, j'ai même le réflexe d'essayer de voir l'écran de portable des autres pour voir ce qu'ils écrivent...

Et si je suis chez moi et qu'en bas j'entends des gens se disputer, ou une fille pleurer au téléphone... j'éteins tous les bruits et je vais me coller à la fenêtre...

Oui, c'est grave!
Détachement

quel est votre secret inavouable....

Message par Détachement »

Je n'ai pas trouvé plusieurs choses que je trouve être mes "secrets" là-dedans, alors c'est qu'ils sont bien inavouables, je m'abstiendrai donc :rire1:

Pour le reste, ce ne sont pas des secrets, mais je les écris pour "accompagner la honte" des autres :

- je suis aussi bisexuelle (assouvi).
- j'ai aussi fait pipi au lit longtemps :rire2: .
- j'ai aussi un doudou.
- j'ai aussi sucé mon pouce longtemps.

Non-secrets avouables :

- j'adore marcher pied nus sur les pointes, tellement que mes pieds craquent régulièrement.
- j'ai suçotté pendant quatorze ans une mêche de cheveux.
- j'ai jeté du sable sur les yeux de mon premier amoureux (c'était de la "poudre de Perlimpinpin").
- je ne peux pas dormir sans du poids ou de la pression sur moi et avec la tête pas surélevée.
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

quel est votre secret inavouable....

Message par poussière »

Détachement a écrit : lundi 19 mars 2018 1:30
- j'ai jeté du sable sur les yeux de mon premier amoureux (c'était de la "poudre de Perlimpinpin").
:rire1: Trop mignon !

PS:
Mr le Juge, Il est vrai que je lui ai asséné plus de 30 coup de couteau mais pour ma défense, je jouais à star wars ! :langue1:
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
Jabbi
Messages : 2426
Enregistré le : jeudi 24 août 2017 9:56
Localisation : Belgique

quel est votre secret inavouable....

Message par Jabbi »

Quand nous avions environ 16 ans, mon demi-frère et moi avons eu une liaison relativement durable mais exclusivement physique alors que nous vivions sous le même toit.

Je tiens à préciser que nous n'avons aucun lien de sang mais ça restait très glauque à nos yeux étant donné que nous vivions sous le même toit et avions été élevés ensemble pendant près de 9 ans.

Mais nous ne pouvions pas nous en empêcher. Ensuite ça a cessé et depuis nous n'avons recommencé qu'une fois il y a 2 ans environ.

C'était malsain, on le ressentait et si nos parents savaient ça, ça serait le carnage familial. Une seule personne est au courant à part lui.

----

Je viens de passer 20min devant la page à hésiter à cliquer sur le bouton envoyer.
Ma présentation en quelques mots
Mon Salon
Ma galerie

Pour les nouveaux arrivants, bienvenue à vous et surtout, n'hésitez pas à consulter le mode d'emploi du forum ou à appeler à l'aide, nous ne mordons pas. Bien au contraire ;)

Pour toute autre question, peut-être trouverez-vous quelques réponses ici : Charte , FAQ.

« Le meilleur remède que je sache pour les douleurs présentes, c'est d'oublier les joies passées, en espérance de mieux avoir .» - Bonaventure Des Périers -
Avatar du membre
redblackrose
Messages : 5107
Enregistré le : vendredi 30 décembre 2016 8:34

quel est votre secret inavouable....

Message par redblackrose »

:secret:
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

quel est votre secret inavouable....

Message par Ictavia »

Pendant la nuit d'hier j'ai eu un petit creux et je me suis une toast que j'ai tartiné de Cheez-Whiz (ça contient du VRAI fromage)... Et j'ai suffissement aimé cela pour me dire qu'il faudra que j'en achète une fois de temps quand je serai en appart... Je suis prêt à me faire lyncher ! :wink2:
Détachement

quel est votre secret inavouable....

Message par Détachement »

poussière a écrit : lundi 19 mars 2018 2:45
:rire1: Trop mignon !
PS:
Mr le Juge, Il est vrai que je lui ai asséné plus de 30 coup de couteau mais pour ma défense, je jouais à star wars ! :langue1:
Je t'assure que la vérité est moins mignone.
Il m'avait fait un bisou sans rien me dire et je l'avais très mal pris. Je voulais dire non mais je ne parlais pas à l'époque alors je lui lançais de la "poudre de perlimpinpin" dans les yeux pour plus qu'il me regarde :zinzin:
Un an plus tard, il y avait un autre garçon qui avait tenté de faire de même et je lui avais mordu le bras ...
Plus tard, je savais parler donc il n'y avait plus de problème.
Ictavia a écrit : lundi 11 juin 2018 18:50
Pendant la nuit d'hier j'ai eu un petit creux et je me suis une toast que j'ai tartiné de Cheez-Whiz (ça contient du VRAI fromage)... Et j'ai suffissement aimé cela pour me dire qu'il faudra que j'en achète une fois de temps quand je serai en appart... Je suis prêt à me faire lyncher ! :wink2:
Rien à redire. Ce serait mal venu d'une personne qui mange des biscottes à la mayonaise avec du fromage rappé ou de la ciboulette dessus :rire2:
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

quel est votre secret inavouable....

Message par poussière »

Détachement a écrit : mardi 12 juin 2018 12:16
Je t'assure que la vérité est moins mignone.
En tout cas, l'histoire était rigolote.
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8347
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Quel est votre secret inavouable....?

Message par lodiz »

l'inavouable... çà ne doit pas s'avouer tout est dans le titre: surtout en matière de fidélité tous les psys sont d'accrod avec ça (et étrangement ma femme aussi: "ne me trompe jamais , mais si çàa rrive surtout ne t'avise pas que je l'apprenne". je 'nai trouvé personne ici quia ie lâché unt ruc vraiment inavouable je trouve, des saints ? Non mais l'inavouable ne s'avoue pas sauf devantd e spreuves et encore...

Mais il y a notre incosncient, il sembel que els infidèles ait beaucoup de mal à vivre avec l'inavouable non avoué:
j'ai trouvé ce texte sur Psychologie:
" beaucoup d’entre nous ont un surmoi – une conscience morale – si sévère, qu’ils sont pris par un irrépressible besoin d’avouer. S’ils avouent, ce n’est pas par infantilisme ou par sadisme vis-à-vis de l’autre, mais parce qu’ils sont torturés intérieurement. Ils n’ignorent pas qu’ils risquent de provoquer des dégâts, de générer des scènes et des larmes, mais c’est plus fort qu’eux ! Le véritable problème qui se pose à eux – et à la plupart d’entre nous – est de gérer la culpabilité et, finalement, de concilier besoin de parler et relation satisfaisante avec le partenaire officiel."

:wink2:

Enf ait l'idéal c'etsd 'avouer le truc à quelqu'un et puis... de commettre l'inavouable envers lui pour protéger son secret... :Rambo:
Avatar du membre
Miryam
Messages : 26
Enregistré le : mardi 28 mai 2019 3:40
Localisation : partout ou il y a des animaux et la nature

Quel est votre secret inavouable....?

Message par Miryam »

mon secret ?????? je cherche je ne trouve pas ..... :rire1: ah oui mon amie était pour les femmes et je ne le savait pas elle ne me l'avait jamais dit quant je l'ai su j'ai suspendu mon amitié je ne voulait pas que l'ont pense que j'en étais une aussi :coma:
Qu'auriez vous fait à ma place???? :pense:
La plus belle chose dans la vie ce sont les animaux et la nature
Avatar du membre
Louisoniris
Messages : 173
Enregistré le : mercredi 17 avril 2019 20:09

Quel est votre secret inavouable....?

Message par Louisoniris »

Mon secret inavouable depuis un bout de temps, qui a sans doute été un des facteurs de ma dépression, c'est que mon prof et moi sommes tombés amoureux l'un de l'autre, et s'il n'avait pas eu un foutu cancer nous ne nous le serions jamais avoué sans doute. Depuis, nous sommes ensemble. Je l'ai accompagné durant toutes ses opérations, ses chimios, ses coups de blues, nous nous sommes portés l'un et l'autre, mais nous sommes aussi enfermés dans notre monde sombre et maladif parce que nous ne pouvions pas laisser notre amour s'exprimer au grand jour.
J'étais dans une promo très malveillante, et si quelqu'un l'avait su c'en était fini de nous.

Aujourd'hui, je ne suis plus son élève. Mais garder tout cela pendant un an et demi, ne pas pouvoir dire à son entourage qu'on est à bout de souffle pas seulement à cause des cours mais aussi parce que celui qu'on aime est malade, c'est dur. Avoir peur du jugement des autres, c'est dur.

Bref, une belle et difficile histoire d'amour.
Avatar du membre
Missdarkjoy
Messages : 46
Enregistré le : dimanche 17 mars 2019 9:57
Localisation : France

Quel est votre secret inavouable....?

Message par Missdarkjoy »

mon secret inavouable?
je suis une grande enfant,j'ai une collection de my little pony,des doudoux,je guette les nouveaux dessin animée ^^
allez a disney land ou a la japan expo? OUIIIIIII :newblush:
Avatar du membre
Louisoniris
Messages : 173
Enregistré le : mercredi 17 avril 2019 20:09

Quel est votre secret inavouable....?

Message par Louisoniris »

Tu aurais tort de ne pas rester une enfant! Il n'y a rien de mieux que d'assumer cette part de nous. Se prendre trop au sérieux est mauvais pour la santé.
Avatar du membre
Oléane
Messages : 202
Enregistré le : vendredi 20 septembre 2019 10:26

Quel est votre secret inavouable....?

Message par Oléane »

Je parle toute seule quand personne n'est à coté de moi. Je crée des dialogues imaginaires entre une personne fictive et moi-même, tout en ayant conscience que ce n'est pas réel.
Détachement

Quel est votre secret inavouable....?

Message par Détachement »

J’avoue au compte-goutte :
Avoir tiré pendant quelques mois la révérence à une personne qui me plaisait vers l’âge de quinze ans.
À chaque fois que cette personne entrait dans une salle, je lui tirais la révérence (ça, c’est l’un des trucs dont j’ai le plus honte aujourd’hui et bien évidemment, il ne m’était même pas venu à l’esprit que j’aurais pu aller « plus loin » ni lui parler).
Des connasses qui m’avaient incitée à demander à la prof de physique ce qu’était une « fellation » à la fin de l’heure elle ne m’a rien expliqué et elle m’a menacée de me mettre deux heures de colle. Puis elle a dû voir que je ne savais vraiment pas et elle s’est ravisée.
(je croyais que c’était un phénomène physique comme « l’émulsion » ).
:trou:
Avatar du membre
dead living
Messages : 34
Enregistré le : jeudi 08 octobre 2020 2:53

Quel est votre secret inavouable....?

Message par dead living »

inavouable, ça va bien dire ce que cela veut dire non ?
Avatar du membre
Love<3
Messages : 768
Enregistré le : dimanche 15 novembre 2020 23:41
Localisation : Nice

Quel est votre secret inavouable....?

Message par Love<3 »

Euh...
je dors avec un grand doudou panda, une bouillote stitch, un cousin coeur et d plaid, je n'en ai pas hnte!

Ma grosse phobie c'est la parole (en gros)

Pendant les lng voyage en voiture , a la fenetre jai comme un ptit animal bleu qui m'acmpagne (oui encore mtn)

Avant pendant mes insomnies , je me suis inventé une vie (et sa m'arive d'y retourner)

Oui jai cnscience que c faux

Dans la douche je m'oublie me parle , au point d'y rester 1h30..

Quand j'etais petite, je pensais que tous les gens qui m'entourait faisai semblant d'etre mes amis et d'etre gentil avc moi (une vrai parano!)

Voili voila d ptit secret de moi
Hier, j'existais. Aujourd'hui, je suis encore là.
Demain, je ne pense pas.


"si D. dit que le suicide est un péché, alors qu'il dise comment je pars, sans lui faire de tort."
LoiC NotteT


Ma devise ? J'm'en fous !
Avatar du membre
Lacroix
Messages : 133
Enregistré le : lundi 23 novembre 2020 20:30

Quel est votre secret inavouable....?

Message par Lacroix »

 
Bon alors j'en ai pleins évidemment, des sans danger et d'autres que je n'écrirais pas x))
Après comme j'ai lu le sujet entier, faut bien que je me livre un peu ,p
Là c'est vraiment des trucs que je n'ai jamais dis (même en thérapie) mais qui me semblent okay sur un forum:


J'ai dormi avec la lumière allumée très longtemps, pas une veilleuse, vraiment une lampe de chevet.
Je craignais tellement de dormir que pour m'endormir je ne fermais pas les yeux (oui c'était plus la peur de dormir que la peur du noir). Même quand ils devenaient loouuurds j'essayais de les rouvrir. Et pendant une très longue période toutes mes nuits commençaient par le même rêve, que je pensais être la réalité.
J'étais donc allongée dans mon lit et je voyais de grands tapis volant parader devant mes yeux, ils étaient formés des corps que l'on voit lorsqu'on se frotte les yeux.
Pleins de petites étoiles pétillantes, et au bout d'un moment il y en a un qui venait me prendre et m'emmenait dans les rêves. Et j'ai cru pendant très longtemps que pour accéder au sommeil il fallait forcément qu'un tapis volant nous y amène x))
Il m'arrive quand même d'avouer que je dormais avec la lumière jusque très tard, mais pas le reste ,p


Bon en fait j'ai effacé la suite, c'est un peu trop perturbant, plus tard peut être ,p
Ah... but i'm still a milksop craven.
Répondre