Une idée pour s'échapper de ma chambre et prendre l'air ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Résistant
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2010 22:55

Une idée pour s'échapper de ma chambre et prendre l'air ?

Message par Résistant »

Coucou!

Voilà, à Paris, le soir, quand j'en avais marre de rester cloîtré à l'intérieur, je sortais. Que ce soit en journée ou la nuit, je m'en fiche.

Mais maintenant que je suis rentré à la maison, eh bien...finies les balades nocturnes! Finies les escapades!
Cependant, je rêve de faire un truc:

La nuit, je voudrais sortir par la fenêtre de ma chambre ( on atterrit dans le jardin, si on passe par là ) et m'en aller me promener...Le seul hic, c'est que pour ce faire, je devrais passer par le jardin de la voisine...et là, si elle entend un bruit, je suis fini: elle a un chien. Un chien, ça entend très très bien...S'il se met à aboyer, whaow! je suis mort!
Donc ce n'est pas évident.....

Ou sinon je trouve le moyen de passer par dessus la haie du jardin...mais c'est chaud. Il n'y a pas de trous, dans la haie et elle est haute.

Enfin, si vous avez une idée.......je suis preneur.

Ciao!;-)
Avatar du membre
Serguei
Messages : 581
Enregistré le : lundi 19 octobre 2009 14:39
Localisation : Gentilly (94)

Re: Une envie.

Message par Serguei »

Fait attention quand même Résistant. Même si je comprend à fond, ca peut être risqué aussi. s'il t'arrive quelque chose, personne ne sait ou tu es.

Tu ne peux pas juste sortir te ballader? Tu leur dis "je vais prendre l'air".
A kiss, to build, a dream on...
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Re: Une envie.

Message par claudine »

Résistant a écrit :
. Un chien, ça entend très très bien...S'il se met à aboyer, whaow! je suis mort!

Enfin, si vous avez une idée.......je suis preneur.

!;-)
Quelques biscuits à jeter au chien :idée:
Avatar du membre
Résistant
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2010 22:55

Re: Une envie.

Message par Résistant »

Mais à la limite, ce qui peut m'arriver, je m'en moque......

Les années passées, il aurait pu m'arriver tout et n'importe quoi! :-) Je marchais en pleine nuit le long d'une départementale où passaient plein de voitures...et je marchais dans des endroits que je ne connaissais pas le moins du monde...

" Prendre l'air", heu...je sais pas si ça fonctionnerait, auprès de mes parents. Surtout quand il fait nuit...
Roman

Re: Une idée pour s'échapper et prendre l'air ?

Message par Roman »

Résistant je ne peux que te conseiller la prudence, surtout de nuit !! Je te conseille l'aurore pour sortir ! Le soleil lorsqu'il se lève n'est jamais caché par les nuages, tu es seul avec lui, et où que tu sois la lumière rasante te plonge dans un autre monde :love1:
Avatar du membre
Serguei
Messages : 581
Enregistré le : lundi 19 octobre 2009 14:39
Localisation : Gentilly (94)

Re: Une idée pour s'échapper et prendre l'air ?

Message par Serguei »

Ou alors, prépare toi un week end sauvage!

Tu as 26 ans. T'as pas à rendre de compte sur tes occupations et tes loisirs.

Une tente, à manger, un bouquin, un carnet pour dessiner ou écrire, et tu te baignes dans la nature.
A kiss, to build, a dream on...
Avatar du membre
Résistant
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2010 22:55

Re: Une idée pour s'échapper et prendre l'air ?

Message par Résistant »

Je vous promets que même à 26 ans...c'est dur pour moi de prendre des libertés, dans le contexte où je vis.

Néanmoins, l'idée d'un weekend sauvage m'intéresse bien! :-)

A plus!
Avatar du membre
Serguei
Messages : 581
Enregistré le : lundi 19 octobre 2009 14:39
Localisation : Gentilly (94)

Re: Une idée pour s'échapper et prendre l'air ?

Message par Serguei »

Ca se travaille et se prépare, mais tu auras la paix dans ton élément comme ca.

C'est un truc que je me ferais bien un de ces quatre aussi, avant mon voyage
A kiss, to build, a dream on...
Avatar du membre
Résistant
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2010 22:55

Re: Une idée pour s'échapper et prendre l'air ?

Message par Résistant »

Vous savez, quand on a connu le Bois de Boulogne la nuit...on ne craint plus grand-chose. :-D

Mais soit, l'aurore est une heure sympa parce que les animaux sortent, des fois. Il faudrait que j'aille en forêt à l'aurore...
Avatar du membre
Résistant
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2010 22:55

Re: Une idée pour s'échapper et prendre l'air ?

Message par Résistant »

Vous savez quoi?? Je suis allé dégrossir un coin de haie du jardin, au ciseau...parce que si à un moment j'ai envie de sortir sans donner l'alerte...je saute dans le jardin avec un tabouret, ensuite je passe au-dessus de la haie en mettant le pied sur un poteau, et hop! LIBERTE!!! :-D

Je remercie celui qui a parlé du TRAIN, sur le forum, et de cette idée-là: prendre un train quelconque et partir pendant une journée ( ou plus )dans une ville inconnue. C'est une super idée à laquelle je n'avais pas pensé auparavant.

Ciao!
Répondre