Avez-vous déjà été voir un voyant ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
angelina
Messages : 293
Enregistré le : mercredi 17 février 2010 9:22
Localisation : nord

Avez-vous déjà été voir un voyant ?

Message par angelina »

bonsoir
mon ami m'a conseiller un voyant qu'il voit depuis des années.j'ai longtemps hesiter avant de prendre un rendez vous ,j'y croit, je pense vraiment que des personnes ont un don pour voir l'avenir ,je pense surtout a nostradamus qui etait un grand prophète.oui mais voila j'y vais demain matin et j'ai peur de ce qu'il va me dire ,peur que ça influence mes choix et en méme temps je me dis que ça peut me faire avancer,car j'ai vraiment besoin de savoir si ma vie va evoluer dans le bon sens et si ce n'est pas le cas je ferai en sorte de changer mon destin et d'eviter les piéges.qu'en pensez vous?avez vous déja etait en voir un?
"réve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur"
Avatar du membre
sandrine
Messages : 305
Enregistré le : mardi 16 février 2010 19:26

Re: la voyance

Message par sandrine »

salut la voyance

moi aussi j'ai assez de croyance en ce genre de trucs

je n'ai jamais voulu aller voir une voyante car j'ai peur comme toi de son influence
et qu'elle m'annonce du mauvais
donc j'essaye de rester dans le monde réel pour me dire qu'il n'y a que mes actions qui me diront

mais je suis allée voir un magnétiseur, je lis mon horoscope, numérologie, je me suis fais les cartes

et des fois j'en ai ras le bol car je me dis M.... si tu dois faire ta journée en fonction des prédictions de mme ou mr untel
car l'air de rien mais quand je lis un truc mauvais ben ça influence ma journée

l'autre jour j'ai un ancien client (je suis coiffeuse) qui m'a dit un truc super
tous les soirs avant de t"endormir, pense aux petits anges qui sont là car on en a tous pleins qui prennent soin de nous
tu leur demande des trucs bons pour toi et ceux que t'aiment
et le matin t'y repense et tu sais que dans ta journée ils seront là et que tu seras protégée
voilà
la prière exaucée
bisous à toi
sandrine
Avatar du membre
Nemesis
Messages : 1087
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2009 2:12

Re: la voyance

Message par Nemesis »

Faire très attention aux éventuels charlatans.

Il ne faut pas qu'il te facture des prix exorbitants.
S'il te dit qu'il va falloir revenir pour plusieurs séances pour qu'il puisse faire son travail jusqu'au bout : fuis.
Ne donne aucune information sur toi afin de vérifier ses dons éventuels : n'oublie pas qu'il peut déduire certaines choses de ton apparence physique, de ta position, de tes expressions, etc. Ai toujours ça en tête.
S'il te prédit des choses très précises (ex : vous allez rencontrer un homme de la quarantaine, cheveux bruns, yeux bleus, nom avec un G, voiture rouge) : fuis.

Je te dis tout ça en connaissance de cause. Je connais des personnes qui pratique la divination sans faire payer leurs "prestations".
Je me méfie des personnes qui facturent ce genre de choses et je connais les trucs et astuces pour influencer les autres et déduire des choses personnelles de leur vie uniquement en faisant preuve de psychologie et d'empathie.

Surtout si tu es dans un état fragile : la dépression, tu risques d'être plus influençable.
Le tout est de garder suffisamment de recul pour savoir apprécier la prestation si elle est réussie.

Et n'oublie pas qu'il n'y a pas de fatalité. Un évènement imprévu peut changer toute la donne.
Avatar du membre
angelina
Messages : 293
Enregistré le : mercredi 17 février 2010 9:22
Localisation : nord

Re: la voyance

Message par angelina »

merci pour vos avertissements ,j'ai donc etait ce matin ça a durer une heure je vous raconte:
il a commencer a me dire des choses sur ma vie que moi seul pouvait savoir ,j'etait epatée ensuite il m'a conseiller sur mes problémes qu'il voyait clairement dans les cartes toujours en me repetant que c'etait moi qui gerer mon destin et qu'il y a des choses que je peut eviter .il y a eu beaucoup de positif et je ne regrette pas d'avoir était voila j'ai payer 34 euros et je n'y retournerait pas avant longtemps car je sais le principal.je pense que je suis tomber sur quelqu'un qui a vraiment un don de medium et de psychologue a la fois.merci encore pour vos messages car c'est vrai qu'il y a beaucoup de charlatants dans ce metier.
"réve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur"
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Re: la voyance

Message par claudine »

Bonsoir angelina,

On ne sait jamais sur qui on va tomber. Mais, je vois que tu n'as pas été déçue et j'en suis contente pour toi :fleur:

J'ai consulté une fois et j'avais été également surprise par les vérités qui m'ont été dites. Par contre, à mon amie, qui était passée après moi, il lui avait annoncé le décès d'un proche et cela l'avait totalement bouleversée :dub: Je trouve que ce ne sont pas des choses à dire (même si on les voit) :down:

Bonne fin de soirée :bisouss: :fleur:
Avatar du membre
angelina
Messages : 293
Enregistré le : mercredi 17 février 2010 9:22
Localisation : nord

Re: la voyance

Message par angelina »

merci claudine de toujours repondre a mes messages je me sens vraiment soutenu et en ce qui concerne les décés il m'a demander en arrivant si je voulais savoir les mauvaises nouvelles ,je lui est repondu que oui mais pas les décés ainsi je me suis protégés car sinon c'est vrai que j'aurai été bouleversée.
"réve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur"
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Re: la voyance

Message par claudine »

Il a été vraiment à la hauteur, en te demandant si tu voulais savoir les mauvaises nouvelles. Je trouve cela correct et normal.

Ma pauvre amie a passé son temps dans l'angoisse de ce qui allait arriver à fille :dub: :dub: Je te signale que sa fille va toujours bien, une bonne dizaine d'années après la visite au voyant :sue: :sue:

C'est normal que je te réponde :wink2:

Gros bisous :bisouss:
Avatar du membre
Nemesis
Messages : 1087
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2009 2:12

Re: la voyance

Message par Nemesis »

Tant mieux si ça s'est bien passé et que le tarif n'était pas trop haut. :console:
Avatar du membre
sandrine
Messages : 305
Enregistré le : mardi 16 février 2010 19:26

Re: la voyance

Message par sandrine »

question du matin
pensez vous que les dépressifs ne sont pas des personnes extrasensorielles
Avatar du membre
Nemesis
Messages : 1087
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2009 2:12

Re: la voyance

Message par Nemesis »

sandrine a écrit :
question du matin
pensez vous que les dépressifs ne sont pas des personnes extrasensorielles
Non, je ne le pense pas.

Ça te va ? :langue1:

Beaucoup de personnes ici sont hypersensibles, ce qui n'est pas incompatible du tout avec ce que tu appelles les dons extrasensoriels. Bien au contraire.
Avatar du membre
sandrine
Messages : 305
Enregistré le : mardi 16 février 2010 19:26

Re: la voyance

Message par sandrine »

BON
J'ESSAYAIS de me trouver un don
Avatar du membre
angelina
Messages : 293
Enregistré le : mercredi 17 février 2010 9:22
Localisation : nord

Re: la voyance

Message par angelina »

on en a tous un et il n'est jamais trop tard pour le decouvrir :smile:
"réve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur"
Avatar du membre
sea-sand-sun
Messages : 79
Enregistré le : jeudi 18 mars 2010 16:32
Localisation : En France

Re: la voyance

Message par sea-sand-sun »

Personellement, je n'y crois pas trop...

Si on pouvait prévenir l'avenir il y a pleins de choses aujourd'hui qui ne serraient pas, car l'homme aurrait tout essayé pour ne pas avoir le monde dans lequel on est en ce moment...
Avatar du membre
Nemesis
Messages : 1087
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2009 2:12

la voyance

Message par Nemesis »

sea-sand-sun a écrit :
Si on pouvait prévenir l'avenir il y a pleins de choses aujourd'hui qui ne serraient pas, car l'homme aurrait tout essayé pour ne pas avoir le monde dans lequel on est en ce moment...
Je n'en suis pas si sûre.... Et puis, il faudrait que la voyance soit une science exacte, hors elle ne l'est pas. L'effet papillon. On ne peut prévoir ce qui se passera qu'avec les éléments actuels : il suffit que l'un d'entre eux change pour tout bouleverser.
Avatar du membre
sandrine
Messages : 305
Enregistré le : mardi 16 février 2010 19:26

Re: la voyance

Message par sandrine »

avez vous un don de voyance ?

pour ma part non
mais l'année 2008 j'ai rêvé plusieurs fois de la mort de mon père (3 X)
puis en 2009 j'étais persuadée que quelquechose aller arriver
je me préparais pour la fin de l'année
je disais souvent
que la fin de l'année serait dure
cela a été le cas mon père est mort le 24 novembre
et bizarrement j'ai fait en sorte l'année 2009 de les rapprocher de moi (leur trouver un logement dans mon coin) de réunir la famille
cela a été fait et 15 jours avant le déménagement mon père décédait
Avatar du membre
sandrine
Messages : 305
Enregistré le : mardi 16 février 2010 19:26

Re: la voyance

Message par sandrine »

est ce quelqu'un a eu ce genre de bizarreries
Répondre