Comment supprimer des Traces de déodorant ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16625
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Comment supprimer des Traces de déodorant ?

Message par Nadine1 »

Pareil :sue:
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Comment supprimer des Traces de déodorant ?

Message par om-d-kaverne »

Xayide a écrit : mardi 07 juin 2022 23:43
Parce qu'il existe encore des déos qui laissent des traces ? :blink:

Oui il y en a encore, les marques "sans marque" si tu vois ce que je veux dire, vendus par plusieurs marques de magasins différents sous un autre nom...
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Comment supprimer des Traces de déodorant ?

Message par Xayide »

om-d-kaverne a écrit : mercredi 08 juin 2022 17:46
Oui il y en a encore, les marques "sans marque" si tu vois ce que je veux dire, vendus par plusieurs marques de magasins différents sous un autre nom...
Ah ouais, je vois.
Vu les traces gênantes, ça vaut le coup de changer, les déos de marque ne sont pas très cher non plus.
Et si tu aimes vraiment pas, essaye la pierre d'Alun, on peut l'acheter en pharmacie, c'est naturel, quasi inusable et ne laisse pas de traces.
Moi, je ne peux pas l'utiliser, aussi peu que des déos à bille, ça me donne des boutons, qui, vu l'emplacement, sont très douloureux et gênants.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Comment supprimer des Traces de déodorant ?

Message par om-d-kaverne »

Je n'en ai plus des déos qui blanchissent ou jaunissent (avant je ne comprenais pas les pubs pour lessives anti-traces, etc. Jusqu'à ce que j'en achète à Lidl pour ne point les citer).

La pierre d'Alun, testée, pas mal du tout, aucune odeur, mais j'ai le dessous des bras très fragiles, je cherche tout le temps le déo qui me va, car tous les magasins ne le vendent pas, si je mets n'importe quoi je suis brulé au premier degré, la peau est rouge vif !
Répondre