L'impression d'être au mauvais endroit dans sa vie

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
aconitum
Messages : 19
Enregistré le : vendredi 17 novembre 2006 13:35

L'impression d'être au mauvais endroit dans sa vie

Message par aconitum »

bonsoir,

Depuis toujours, j'ai l'impression de me tromper d'endoit
Quand je m'inscrit a des cours par exemple de dessin, je me retrouve avec des vieux ou des gens qui ne me correspondent pas du tout.
Quand j'allais en cours, les personnes que je connaissai étaient réparties dans des classes différentes de moi... et les filles qui me correspondaient, je n'avais pas l'occasion de leur parler car on était pas du tout du tout dans la même classe...
et à chaque fois c'est comme, ça il n'y a pas une classe, ou j'ai pu me faire une meilleure amie ou une copine...
on me dit que l'on peut rencontrer des gens sympa via ce genre de chose (ecole, cours de dessin, musique, sport, etc...) mais je dois avoir la poisse parce que je n'y arrive pas :sad:
la paix a un prix
Avatar du membre
zabeille
Messages : 89
Enregistré le : jeudi 05 octobre 2006 0:52
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par zabeille »

Moi ma meilleure amie elle date du lycée,ça fait 12 ans qu'on se connaît mais on n'a jamais été dans la même classe...comme quoi on peut tisser des liens solides en ne partageant pas les mêmes cours...
Quand tu parles des cours de dessin,tu me rappelles mes cours d'aquarelle que j'ai fréquenté pendant un an et où je me suis retrouvé avec des mères d'ados alors que moi j'avais 25 ans et là c'est vrai que c'est dur de nouer des liens.
Surtout ne te décourages pas,tu arriveras à te faire des vrais amis :fleur:
Gros bisous

Zab
Avatar du membre
Cassiopée
Messages : 101
Enregistré le : lundi 21 août 2006 9:29

De la part d'une vieille et d'une mère d'ados...

Message par Cassiopée »

Bonjour les filles!

Alors voilà, j'ai 51 ans, j'ai des gosses qui ont été ados, ya pas longtemps et je fais de l'aquarelle...tous les défauts quoi! Je souhaite que ça vous arrive aussi, ça voudra dire que vous aimerez encore l'aquarelle, que vous aurez eu le temps de vivre quelques trucs sympas et que vous vous serez pris la tête avec des ados qui seront vos enfants et vos copains aussi.
NB Ma meilleure amie a 30 ans de moins que moi...et ...n'aime pas l'aquarelle :rotfl:
Etablir des relations, ce n'est pas qu'une question d'âge mais peut-être plutôt de disponiblité et d'ouverture aux autres...non?


Cassiopée :pense: ...qui se demande...si elle va pas s'inscrire à un atelier de tags urbains! :langue1:
Avatar du membre
Valanice
Membre d'honneur
Messages : 194
Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 19:24

Message par Valanice »

Moi, j'aime bien les tags. Dieu sait que ça ne vient pas de mon éducation! Mais il m'arrive de trouver cette forme d'expression bien plus belle que son triste support.
Dans ma ville, il m'est arrivé de voir de tels ateliers et certains sont de véritables artistes.
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2567
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

L'impression d'être au mauvais endroit dans sa vie

Message par Hikari »

"L'impression d'être au mauvais endroit dans sa vie"
Je ne l'ai jamais pas eu

Est-ce bien d'être à cet endroit, de serrer la main
De cette personne, de cette façon exacte ?
De lui dire cela ? De s'inscrire ici et là ?
De faire ceci et cela ?

On a souvent... J'ai souvent l'impression. Même l'impression
Permanante de n'être pas aux bons endroits, mais...
Y a t'il de bons endroits ? Tous est chemin
Et la vie est de prendre ceux que
Nous désirons 🌸
🦋𝕊𝕒𝕝𝕠𝕟/ ℂœ𝕦𝕣/𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟/ ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟/ℕ𝕦𝕞𝕤 𝕕'𝕦𝕣𝕘𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤/Playlists/Taiyou🦊
Mon cœur est mon essence, ma direction, ma dévotion💗
Il y a une chose plus terrible que de mal écrire, c’est d’éteindre sa voix🌸
C’est nous qui, vivons notre épopée, osons nous transcender, nous grandir ou nous détruire⚜️
Vis ta vie joyeusement, partage tendrement et tu raviras les cœurs ardemment, unis les âmes simplement💛
Tu n’es pas un objet sans vie, sans éclat ; tu es le chef-d’œuvre le plus vivant, le plus merveilleux ; tu es un être unique🍉
Répondre