[Sondage] De quelle couleur sont vos yeux ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Alicia
Messages : 3439
Enregistré le : samedi 11 mai 2013 22:33
Localisation : Midi-Pyrénées

[Sondage] De quelle couleur sont vos yeux ?

Message par Alicia »

Bleus au soleil, gris quand il pleut :smile:
Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. Albert Einstein

Ma présentation, Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
Sélix
Messages : 999
Enregistré le : lundi 01 juillet 2013 20:13
Localisation : dans une petite bulle

[Sondage] De quelle couleur sont vos yeux ?

Message par Sélix »

Dans mes rêves, j'ai les yeux verts... comme s' ils reflettaient les vertes prairies.. Mais dans la réalité mes yeux sont de la couleur de la terre. Snif.
Mon tout petit salon où il y a toujours un peu de thé et de biscuit, foi de souris ^^
L'histoire d'une petite souris dans la petite galerie.
Avatar du membre
Malice
Messages : 79
Enregistré le : lundi 21 avril 2014 10:38

[Sondage] De quelle couleur sont vos yeux ?

Message par Malice »

des yeux doré orange, je crois que je vois parfaitement le fille d'une ex femmes a mon pere avais les yeux comme ça, c'est tres jolis (tous les yeux sont beau en même temps)

Les mien il son gris bleu aussi, très claire, avec le contours plus foncé et un peu de jaune/vert près de la pupille et mon copain lui a les yeux bruns hyper foncé presque noir, j"aime bien le contraste que ça fait :p
Le vie ce n'est pas attendre que l'orage passe, mais apprendre à danser sous la pluie.
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

[Sondage] De quelle couleur sont vos yeux ?

Message par Sarah684 »

Bleus
Hikari

[Sondage] De quelle couleur sont vos yeux ?

Message par Hikari »

J'ai les yeux noirs
Avatar du membre
Milo82
Messages : 116
Enregistré le : lundi 24 mai 2021 8:29
Localisation : Andromède ;p

[Sondage] De quelle couleur sont vos yeux ?

Message par Milo82 »

Ils oscillent entre le bleu-gris et le vert-gris
Hapiness, can be found, in the darkest of times, if only one remembers to turn on the light.
-Albus Dumbledore
Avatar du membre
7celine26
Messages : 582
Enregistré le : samedi 09 janvier 2021 16:45

[Sondage] De quelle couleur sont vos yeux ?

Message par 7celine26 »

Bonjour,
ils sont grand et bleu, et rouge quand je m'énerve. Transparent quand j'ignore...
Katy707

[Sondage] De quelle couleur sont vos yeux ?

Message par Katy707 »

Mes yeux sont vert clair avec une ligne jaune autour de la pupille(on dirait qu'ils sont vert-jaune) et autour du vert clair il y a du vert foncé et j'ai trois points noir dans l'oeil droit et pas dans celui de gauche , j'ai aussi une tache brune dans chaque oeil(ils ne sont pas symétrique) et j'ai just une tache noir dans l'oeil gauche.
Répondre