Le Sixième Sens existe-t-il ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Le Sixième Sens existe-t-il ?

Message par KKouette »

Je pensais au 6ème sens, pas le film dont il ne faut jamais raconté la fin à quelqu'un qui ne l'a jamais vu, mais au vrai 6ème sens.

Quelque chose qu'on aurait en nous ou pas ? Qui existe ou pas ?
Est-ce un sens unique ? Ou un sens interdit ?

Quoi qu'il en soit ce matin j'ai regardé mon tél. portable que ça doit faire une semaine en gros que j'en ai un...
Et je me disais "toute façon tu vas appeler personne et personne ne t'appellera, qu'est-ce que tu as été t'acheter cette daube qui sert à rien, si c'est pour gaspiller 23 euros par mois..." etc...

Oui quand je me parle je me tutoit et je suis aussi long que sur les forums...

Un sixième sens ? Parce que voila...

Ma fille a eu un problème de santé au collège, ils dont eu essayé de m'appeler et ne m'ont pas eu, ma femme (mon ex !) a essayé aussi et ne m'a pas eu, elle m'a envoyée 2 SMS que je n'ai pas reçu... et c'est en lisant mes emails vers 16h que j'ai appris tout ça, que ma fille s'est fait mal à la cheville en sport, une barre en métal lui a roulé dessus, etc... Ma femme est allée la chercher avec une amie qui a une voiture, elles l'ont emmené faire une radio, chez le médecin etc... elle n'a rien de cassé. Ouf.

Mais bon. Ma femme a dû quitter son boulot la journée entière parce que je n'étais pas joignable et bien sûr elle m'en veut (moi j'ai juste perdu mon job, ma santé, ma fille et le reste c'est moins grave qu'une journée de travail)...

Alors j'ai relu le mail où je lui avait noté le N° et évidemment j'ai écris 86 là ou il fallait lire 85 !!!

Donc c'est de ma faute, le fait que je me trompe le 1er jour où j'ai un tél. et que dépressif je ne sais plus trop ce que je tape sur le clavier, là, je n'ai aucune excuse...

Alors le 6ème sens, je sais pas à quoi il sert si c'est pour apprendre bien après coup qu'on avait besoin de moi, il peut le reprendre celui qui m'a donné ce sens là, je ne m'en servirai pas non plus, pas plus que le forfait 1h de orange...


Pis comme je suis méchant, selon certaine, je vais raconter la fin du film le 6ème sens avec Bruce Willis comme ça vous ne pourrai jamais le voir comme il faut (parce que ne pas connaître la fin est primordiale et moi des potes me l'avaient dit, grrrrrr...)


Donc, à la fin, il y a marqué :


Tourné sur péllicule Kodak Laboratory...




Bien fait !
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27
Localisation : Bordeaux

Message par dorine »

Ca arrive à tout le monde de se tromper de numéro
Quand je suis pris par l'angoisse je ne sais plus quel jour on est, je ne me souvient plus du code de ma carte bleue, de mon âge...
Alors tu sais faut pas t'en vouloir.


Pour le sixième sens, j'aime bien la BOF du film
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Message par KKouette »

Oui ça arrive à tous, bien sûr , mais moi... C'est toujopurs plus grave !!!

Sans rire, et sans parano, même au boulot, on me reprochait des trucs insignifiants (et parfois faux) mais ça prenait une ampleur incroyable, je l'avais à mon chef de centre, pendant qu'il me hurlait dessus : Ce n'est pas parce que c'est moi et que vous comptez plus sur moi que les autres que ça doit être plus grave !!!

(oui, parce qu'il avait été déçu que je ne postule pas à une place "supérieure" mieux payée, mais plus de boulot stressant et je ne voulais pas devenir fou si jeune !!!!)



Sinon moi aussi j'aime bien les Bof, (ah non pardon y'a un Bof du Jura, ici il me semble !) Les Bandes Originales de Film !


Je ne me souviens plus, de tête, mais oui la musique doit être belle parce que quand j'aime un film, il faut que tout soit résussi : Musique, histoire, jeux d'acteurs, façon de filmer etc...


Des fois je confonds avec la musique de Mémoire Effacée... Film avec
Juliane Moore que j'adore...

La musique est aussi "triste" mais si belle, des fois un simple piano c'est mieux que tout un orchestre, il passe beaucoup de chose par la musique...
Et moi je ne sais même pas jouer du baril de lessive en carton...

Enfin tout ça pour dire que la fin du 6ème sens...
Avatar du membre
Cassiopée
Messages : 101
Enregistré le : lundi 21 août 2006 9:29

Message par Cassiopée »

Bonsoir KKouette,

Le sixième sens tu sais, moi qui commence à devenir sourde (tu sais pas comme ça peut être utile)...
Je me dis que nos cinq sens , c'est peut-être suffisant!
Si ta femme t'appellle quand ta fille s'est fait mal, peut-être que tu pourrais l'appeler pour savoir si elle va mieux, si ses nouvelles chaussettes ne lui font pas mal à la cheville, si tu pouvais par hasard, lui faire trois bisous par tel ou deux...ou même un, si elle est très pressée!
Je crois qu'il y a toujours un espace où on peut reprendre contact, même s'il est minuscule et ça c'est peut-être mon sixième sens qui me le dit ou l'expérience d'un divorce avec deux jeunes gamins et entre deux adultes aussi blessés l'un que l'autre.
Allez, KKouette et ne me dis pas que tu as oublié le numéro hein!
Bonne soirée, qu'est-ce que tu manges ce soir?

Cassiopée la cuisinière...et la gourmande
Avatar du membre
Valanice
Membre d'honneur
Messages : 194
Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 19:24

Message par Valanice »

Moi j'ai l'impression d'avoir des antennes. Concernant mes enfants. Ma grand-mère aussi en avait.
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Message par KKouette »

Valanice a écrit :
Moi j'ai l'impression d'avoir des antennes. Concernant mes enfants. Ma grand-mère aussi en avait.
On le voit un peu sur ton avatare

Bon, pour le tél. c'est raté parce que ma fille ne parle jamais au tél. à personne !!!
Donc même pas à ses parents...

Si j'appelle surtout on va s'en prendre plein les dents, elle va me dire (mon ex) tout ce qu'elle a en tête depuis des mois ou des années, et moi je ne vais rien dire parce que je ne veux pas de guerre et je voudrais être enterré sous la centrale de Tchernobyle pour pas qu'on me retrouve...

Enfin bon, elle dira tout ce qu'elle voudra, sera soulagée (ouf que ça fait du bien) mais pas une seule micro-seconde elle ne se remettra en question en pensant "mince, j'espère que je ne l'ai pas blessé"...

Et moi pendant ce temps là je serai au stade terminal de mon cancer généralisé, soigné par l'actrice de la petite maison dans la prairie, pis Charles viendra jouer du violon etc...

Oulala, t'as pas idée comme ce qui est simple peut être compliqué avec elle !
Avatar du membre
Noqa
Messages : 41
Enregistré le : mardi 11 septembre 2012 21:31

Message par Noqa »

moi j'ai comme un sixième sens mais j'ai aucune idée de comment l'utiliser, personne m'a jamais expliqué ... je suis empathe en fait, parfois, je ressens les sentiments des gens ... j'ai su quand m'a sœur était enceinte avant qu'elle me le dise, j'ai vécu son accouchement à distance ( elle vit au Chili), quand j'ai vécu à l'étranger je savais quand mes amis allaient mal, je ressens les attirances que les gens ont pour moi ... parfois je croise des gens et je ressens des choses bizarres, comme le sentiment que ce sont des enfants battus, etc ... mais du coup au final ça me handicape plus qu'autre chose parce que j'ai tendance à tout remettre en question, à me dire que toutes mes sensation viennent de mon imagination, je me dis que je suis folle, et à cause de ça j'arrive plus à avoir de relations avec des gens qui me plaisent parce que je fais pas confiance à mes impressions et du coup je fais tout pour pas voir ce qui est évident ...
Avatar du membre
sansnom
Messages : 65
Enregistré le : jeudi 07 mars 2019 0:04

Le Sixième Sens existe-t-il ?

Message par sansnom »

Répondre