Se faire quitter par la personne qu'on n'aime a 6 mois de grossesse

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Charlotte59
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 21 juin 2019 21:05

Se faire quitter par la personne qu'on n'aime a 6 mois de grossesse

Message par Charlotte59 »

Bonjour,

Cela fais quelques que jours que je rumine je tourne en rond je suis enceinte de six mois et mon copain a décider que notre histoire devais s'arrête là j'ai très peur de me retrouver seul avec un bébé qui pourtant étais très désirer de notre part avez vous étais dans le même cas des conseils m'aiderait beaucoup
Avatar du membre
Emiii_22
Messages : 19
Enregistré le : mardi 28 mai 2019 2:10

Se faire quitter par la personne qu'on n'aime a 6 mois de grossesse

Message par Emiii_22 »

Bonjour je n’ai pas été dans le cas mais peut être qu’il reviendra pour la naissance de son enfant je peut te conseillé de le prévenir quand son enfant sera née et il changera sûrement d’avis il faut voir pour quel raison il est parti.. courage à toi
Azael
Messages : 17
Enregistré le : dimanche 15 septembre 2019 15:53

Se faire quitter par la personne qu'on n'aime a 6 mois de grossesse

Message par Azael »

Emiii_22 a écrit : mercredi 10 juillet 2019 21:07
Bonjour je n’ai pas été dans le cas mais peut être qu’il reviendra pour la naissance de son enfant je peut te conseillé de le prévenir quand son enfant sera née et il changera sûrement d’avis il faut voir pour quel raison il est parti.. courage à toi
C'est un avis mais les couples qui se maintienne grâce au bébé, la mère et le père sont rarement heureux. Car le couple se maintient car il y a un bébé, non par amour.

Donc le père reste pas car il aime sa femme mais parce qu'il a un bébé. Je doute que sur le long terme, cela fonctionne. Est ce que Charlotte sera heureuse avec quelqu'un qui l'aime plus ?

Je dis pas d'amour car Il y a pas d'amour si il y a un substitue. C'est comme si tu restais avec quelqu'un car ton meilleur ami était avec lui. Tu reste pas pour cette personne mais pour ton meilleur ami. Du coup le quelqu'un est rien.

Charlotte il est important que tu parle de cela à ton copain . Car c'est le père de l'enfant. Maintenant que dire? Élèver un enfant seul c'est dur.

Perso je te conseille de faire le point avec lui. Savoir qu'est ce qu'il veut dans la vie? Est ce qu'il a des sentiments pour toi encore ? C'est à toi de voir si tu veux rester avec un homme qui a plus de sentiments mais le mieux c'est élevé l'enfant. Car maintenir la relation par le biais de l'enfant ne te rendra pas heureuse. Maintenant c'est à toi de voir ce qui est le mieux

Mais la première chose c'est faire un point. Le bébé est important oui mais il faut aussi penser à toi. Faire un point entre vous deux. C'est ce point qui fera tout
Répondre