Débattons ensemble

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Ivania
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 21 juillet 2019 20:54

Débattons ensemble

Message par Ivania »

Bonjour à tous 🙂

Je souhaiterais que l'on débatte sur un sujet très peu aborder voir que l'on n'en parle jamais

J'ai lu beaucoup de témoignages et cela m'a énormément touchée, tous ces parcours, toute cette douleur ou incompréhension de notre société moderne me fait lancer ce débat un peu houleux :

Pensez vous que notre mode de société actuelle et nos codes qui sont parfois complètement ridicule font que vous ne vous sentez pas à votre et vous fais parfois vous sentir seule ?

Je ne souhaite pas créé de débats politiques ou autre, juste que l'on échange sur ce point

Je vous remercie de m'avoir lu 🙂
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Débattons ensemble

Message par Antonio »

c a koz de agnès buzyn on ora sa peau

Salut. Comme c'est ton premier message, personne ne te connaît, c'est mieux de s'intégrer avant d'arriver comme ça en coup de vent :

viewtopic.php?f=1&t=22575

Tu es journaliste ? Je suis OK pour passer sur France 24.
Avatar du membre
NEVEZADUR
Messages : 1132
Enregistré le : mardi 24 février 2009 18:48

Débattons ensemble

Message par NEVEZADUR »

Se sentir seul, c'est l'affaire de chacun, le ressenti de chacun. Ca ne dépend pas de la société, même si celle-ci la favorise.
Pour ça il faut une certaine confiance en soi !
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3135
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Débattons ensemble

Message par Kokwac »

Bienvenue @Ivania. Si tu es journaleuse, je laisse la place à @Antonio qui se dit prêt à répondre à ta question sacrément orientée : sa formulation laisse penser que notre mode de société et nos codes sont ridicules. Et que ce serait ce caractère ridicule qui rendrait difficile notre inclusion.

Quand tu te seras présentée, il serait bien également que tu nous dises quels sont ces codes présumés ridicules. Du moins présumés ridicules par toi.

Au plaisir d'échanger avec toi dans les fils dans lesquels tu n’inféreras pas le sens de la discussion.

Le bonjour à Elise Lucet.
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Débattons ensemble

Message par Antonio »

J'attendais pas mieux. :rire2:
Répondre