Je suis perdu, depuis que notre enfant est née tout a changé

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Emiii_22
Messages : 19
Enregistré le : mardi 28 mai 2019 2:10

Je suis perdu, depuis que notre enfant est née tout a changé

Message par Emiii_22 »

Bonjour à tous voilà je vous explique mon histoire enfaite je suis en couple depuis 3 ans et demi avec le père de mon enfant mais depuis que notre enfant est née tout a changé il est distant me parle mal etc je ne sais pas pourquoi mais sa m’énerve et j’ai l’impression de n’en plus le supporter a cause de tout sa je me suis mise a fréquenter un autre homme qui m’apportait l’affection etc que j’avais besoin et qui m’a prouver qu’il m’avait trompé à plusieurs reprise j’ai donc voulu quitter le père de mon enfant pour lui mais quand ce dernier a découvert l’identité de la personne il a commencé à me dire que c’était une mauvaise personne qu’il allait me faire souffrir et qu’il avait menti sur lui même et que lap personne n’était celle que je pensais donc j’ai couper tout contact avec cette personne mais en ayant très mal au Coeur je pleurais beaucoup etc car je n’avais plus aucune nouvelle ni aucun contact de cette personne qui visiblement me rendait plus heureuse que lui et il y a 4 jour alors que je commençai a me faire une raison et à l’oublier je le vois devant moi il est belle et bien là il me regarde je baisse le yeux il part au fond de moi j’espérais qu’il fasse demi tour puis je le vois venir près de moi il me demande à me parler j’accepte on discute il je lui dit tout ce qu’on m’avait dit sur lui etc il me dit que non il est sincère et qu’il ma pas menti et que tout ce que le père de mon fils avait niée était vrai et ensuite on a discuté et sais redevenu comme avant car avec toute ces histoire je suis resté avec le père de mon fils mtn mais je ne sais plus qui croire etc et j’essaye de de voir quand je peut pour qu’il m’apporte l’affection que je n’en recoit pas mais dans cette histoire je ne sais si l’autre veut justement être sérieux avec moi ou sais juste un jeux et le père de mon fils je ne sais pas si il a dit ça pour de vrai ou juste pour m’empEcher de partir avec lui quelque conseil ? Merci à tous
Avatar du membre
jardindeden26
Messages : 30
Enregistré le : samedi 15 juin 2019 1:17

Je suis perdu, depuis que notre enfant est née tout a changé

Message par jardindeden26 »

Et comment était votre vie avant la maternité ?
Avatar du membre
jardindeden26
Messages : 30
Enregistré le : samedi 15 juin 2019 1:17

Je suis perdu, depuis que notre enfant est née tout a changé

Message par jardindeden26 »

Et ce bébé, comment va-t'il ?
Avatar du membre
Emiii_22
Messages : 19
Enregistré le : mardi 28 mai 2019 2:10

Je suis perdu, depuis que notre enfant est née tout a changé

Message par Emiii_22 »

Bonsoir désolé de répondre aussi tard.. après plusieurs réflexions j’ai enfaite réalisé que le géniteur de mon fils ne m’a utilisé uniquement pour avoir des papiers j’ai donc couper court et mtn il ne prend même plus de nouvelles de son fils donc voilà
Avatar du membre
jardindeden26
Messages : 30
Enregistré le : samedi 15 juin 2019 1:17

Je suis perdu, depuis que notre enfant est née tout a changé

Message par jardindeden26 »

Il a sa maman.
Répondre