Je vis assez bien le confinement, cela me rassure d'être chez moi plutôt que dans les transports et au boulot avec un gros risque de choper le virus.
De manière générale, je n'ai pas de mal à m'occuper, je suis une adepte du cocooning donc les activités que je présente sont, pour la plupart, des activités que je pratiquais déjà avant le confinement.
- je télétravaille 4 j/7 donc ça occupe bien.
- je fais une méditation/j et une petite sieste.
- j'ai repris des cours d'Anglais sur le net, je vais essayer aussi d'améliorer ma culture Gé.
- je regarde des replays, séries ou films sur Canal+ qui devait être gratuit jusqu'au15/04 mais ça sera que jusqu'au 31/03 finalement

- je jardine.
- je bouquine, je fais des mots croisés.
- je me fais des petits moments beauté.
- je fais un peu de pâtisserie.
- je vais essayer de faire du sport à la maison (muscu, monter des marches, etc)
- je vais faire un grand ménage dans ma cuisine.
- je profite de pauses au soleil pour refaire le plein de vitamine D.
- je tél à mes proches.
- je traine sur le net.
- je fais un bilan, un point sur ma vie, ce que je veux changer, mes projets pour après cette période.
Bon, faudrait pas que ça dure des mois non plus car ma vie d'avant me manque aussi...
J'essaye de me dire que ce confinement ne reviendra pas, c'est un truc exceptionnel (enfin, j'espère) et que c'est l'occasion où jamais de se poser pour faire un point qu'on a jamais le temps de faire parce qu'on court partout en permanence d'habitude.