Confinement / Balade / Rayon 1 km

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Phil Dunphy
Messages : 589
Enregistré le : mardi 14 avril 2020 16:56

Confinement / Balade / Rayon 1 km

Message par Phil Dunphy »

Bonjour,

Pour ceux qui souhaitent se balader durant le confinement tout en étant certain de ne pas dépasser le rayon autorisé, voici un lien intéressant :

https://fr.mappy.com/confinement

Je l'ai utilisé ce matin sur le téléphone, je n'étais pas allé me balader depuis le début de confinement, et associé au GPS ça permet de savoir précisément où l'on se situe dans le rayon au fur et à mesure.

Il suffit d'indiquer votre adresse.

Phil
Avatar du membre
decibella
Membre d'honneur
Messages : 1580
Enregistré le : mardi 19 mai 2009 20:34

Confinement / Balade / Rayon 1 km

Message par decibella »

Merci @Phil Dunphy :smile:

J'avais vu ce lien déjà, c'est top de le partager :autop:

J'en profite pour vous donner également une info qui pourrait peut-être servir, sait-on jamais :cool1:

Certaines associations peuvent être considérées comme exercice professionnel, le président doit faire une attestation (en demandant au préalable à la Mairie), qu'en tant qu'adhérent vous devez imprimer et remplir en plus de l'attestation habituelle sur laquelle il faut cocher la 1ère case concernant le déplacement pour exercice professionnel.

C'est bon à savoir pour ceux qui hésitent à entrer dans une association et qui saturent du confinement.

Après, ça n'est sûrement pas toutes les associations qui permettent ça, il y en a qui doivent aussi voir dans le confinement une opportunité de repos :langue1: Faut se renseigner :smile:

L'association de permaculture dont je fais partie le permet c'est pour ça que je vous en parle :wink2:


Bon courage pour ce confinement historique :fleur:
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Confinement / Balade / Rayon 1 km

Message par Antonio »

Moi je n'ai pas de limite de rayon comme en France et je ne dépasse même pas les 10 mètres par jour. Je fais des pompes pour compenser. :pasgrave:

Allez, encore 3 semaines, tenez bon !
Avatar du membre
elhamedhak
Messages : 2512
Enregistré le : samedi 25 mai 2019 10:36
Localisation : banlieue parisienne

Confinement / Balade / Rayon 1 km

Message par elhamedhak »

moi je fais le tour du patter de maison courage a vous
viewtopic.php?f=13&t=36759
Depression sale maladie...
Répondre