Abonnement Spotify pour la voisine (elle me contraint sans arrêt)

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

Abonnement Spotify pour la voisine (elle me contraint sans arrêt)

Message par myolis »

Bonjour,
Si Spotify (premium) demande un règlement par CB, est-ce qu'il est possible de basculer sur un prélèvement rémanent par RIB ?
Car la voisine me demande de lui régler et le règlement débute début le 13 septembre, vu qu'il y a 3 mois gratuits (annulable à tout moment). Elle est sous curatelle donc pas de CB. Mais elle m'utilise comme banque.
elle m'assure que ça fonctionnera qu'elle l'a déjà fait (passer de la CB au RIB). Mais je sens qu'elle me ment...
un peu marre de ces gens insistants !!
9,99 €/Mois dès septembre 2020.
EN plus je dois déménager donc elle ne pourra plus me les rendre en espèces. Mais je peux annuler à tout moment l'abonnement non ?
si elle refuse j'irai voir l'hôte de famille (du foyer) pour débloquer la situation.
Bien.
Merci
PS : ne jugez pas, c'est très difficile de dire "non" à ce genre de personnes, ils ne l'entendent pas et insistent insistent ! j'ai accepté à condition que rien ne me soit prélevé et j'y veillerai, j'ai un filet de sécurité jusqu'à septembre pour annuler.
je lui ai fait un courrier que je dois lui passer ou je met les points sur les "i".
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Abonnement pour la voisine (elle me contraint sans arrêt)

Message par Antonio »

Hello.

Malheureusement, c'est impossible.

C'est soit par carte de crédit, soit avec PayPal, soit avec la facture téléphonique de Bouygues Telecom.

https://support.spotify.com/fr/account_ ... by-mobile/

Tu peux effectivement annuler l'abonnement à tout moment.

Bon courage.
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

Abonnement pour la voisine (elle me contraint sans arrêt)

Message par myolis »

Je m'en doutais merci beaucoup !
Répondre