Voisine qui ne peut plus me rendre l'argent soi disant ...

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

Voisine qui ne peut plus me rendre l'argent soi disant ...

Message par myolis »

Bonjour,


Voilà la situation, je suis dans un foyer, et je suis harcelé par une voisine en particulier. Elle n'arrête pas. Elle m'a toujours rendu ce qu'elle me devait.
Sauf que là ...

La voisine m'a dit qu'elle ne pourra pas me rendre l'argent comme convenu. Elle me devait 70 € pour juillet et 40 € pour août. Elle argue que sa curatelle lui passera 50 € seulement... Je n'aime pas du tout ça... Je sens je vais être en perte ou avoir mon argent au compte goutte... Comme je sais quelle devait une cinquantaine a un autre. J’espère quelle le rembourse pas a mes dépends... Je lui ai rendu x fois, services et maintenant que je tape du point sur la table eh bien, voilà plus grand chose.


Merci :bloque:
Cordialement
Avatar du membre
Labellevie
Messages : 2523
Enregistré le : jeudi 04 juin 2020 18:29

Voisine qui ne peut plus me rendre l'argent soi disant ...

Message par Labellevie »

bonjour myolis

Il n'y a pas un responsable dans ton foyer ? si tu te sens harcelé il faut en parler.
moi je ne prête jamais d'argent, ça évite les emmerdes. Je préfère donner quand j'en ai les moyens et faut que cela vienne de moi, je supporte pas qu'on me force la main !
courage
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

Voisine qui ne peut plus me rendre l'argent soi disant ...

Message par myolis »

Labellevie a écrit : mercredi 01 juillet 2020 19:20
bonjour myolis

Il n'y a pas un responsable dans ton foyer ? si tu te sens harcelé il faut en parler.
moi je ne prête jamais d'argent, ça évite les emmerdes. Je préfère donner quand j'en ai les moyens et faut que cela vienne de moi, je supporte pas qu'on me force la main !
courage
Si il y en a. Merci de la réponse...
Mais je l'ai déjà dénoncé et elle l'a su et ensuite m'a dit de ne pas le dire... Bref oui elle me force la main enfin par le passé car je lui ai fait un courrier... Elle me traîte de balance en même tant elle harcèle.

:smile:
Répondre