JEU : Objectif de la journée

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
etiennv
Messages : 41
Enregistré le : dimanche 24 décembre 2017 14:21

JEU : Objectif de la journée

Message par etiennv »

Ça manque un endroit pour parler de ces objectif, se motiver à agir, faire ce qu'on a laissé de coté ou qui nous fait peur!
Lutter contre la procrastination la flemme, et le manque d'énergie que nous procure cette maladie

Un jeu avec un Principe simple :
se fixer un objectif réalisable pour la journée, le réaliser et en être fier ! se remercier du service rendu
Si tous les jours on s'accorde une petite victoire, la vie en sera plus agréable :fleur:
Si on échoue à respecter ces engagements, ce n'est pas grave, on ne se flagelle pas on réessaye le lendemain ou une autre fois.
Au bout du 3eme échec, on a plus le droit de participer tant qu'on a pas réaliser nos objectifs

L'emulation de groupe peut nous aider à se réaliser, à agir, et à affronter notre peur. N'hésitez pas à participer!



Bah je commence :smile2:

Aujourd'hui, mon objectif est
- de faire du rangement d'objet
- de justifier mon rdv raté sur pole emploi
- de me renseigner pour une vitre pour ma table basse
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

JEU : Objectif de la journée

Message par Antonio »

Sujet sympa. :oui:

Tu as réussi tes objectifs ?

Les miens, pour aujourd'hui, sont de :

– contacter mon illustrateur et passer commande ;
– finir mon récit en cours.

Here we go again.
etiennv
Messages : 41
Enregistré le : dimanche 24 décembre 2017 14:21

JEU : Objectif de la journée

Message par etiennv »

Oui objectif reussi :smile: . Chacun des trois points ont été fait, et l'élan m'a incité à aller plus loin comme chercher un casse noix pour décortiquer devant ma série. J'ai moins l'impression de rien faire comme ça :rire2:

Finir ton recit? il doit être sacrément avancé dit dont ;)! tu peux m'en dire plus? ça m’intéresse! Tu écris sur quoi? pour quel public? en vue d'une publication? :autop:


Aujourd'hui :
- racheter des chargeurs d'ordi portable en vue de les revendre (ça fait très longtemps que je doit m'en occuper)
- retrouver les livres que je dois à la bibliothèque depuis avant le confinement :newblush:
- aller au verger
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

JEU : Objectif de la journée

Message par Antonio »

C'est cool que tu aies réussi à être productif et que tu aies atteint tes objectifs ! :smile:

J'ai contacté mon illustrateur, donc ça c'est fait.

Il a dessiné un joli croquis pour l'un de mes récits et il finira le dessin cette semaine en rajoutant les couleurs et les ombres :

004 - 17.09 - thumb.jpg
004 - 17.09 - thumb.jpg (101.55 Kio) Vu 2813 fois

J'écris des fanfictions sur la série The Walking Dead (Telltale), avec les personnages de Clémentine, Violette, Lee, etc. J'écris avant tout pour moi-même parce que ça me fait plaisir, mais je suis toujours réticent à partager mes textes. C'est comme la pudeur, haha...

Bon courage pour tes nouveaux objectifs ! :autop:
etiennv
Messages : 41
Enregistré le : dimanche 24 décembre 2017 14:21

JEU : Objectif de la journée

Message par etiennv »

Cool bravo :autop:
Et as tu reussi as finir le scenar?


Moi les objectifs de hier sont tous derriere moi ! enfin sauf aller au terrain je l'ai déplacé à aujourd'hui! hier ma copine est venu mangé avec moi, donc ça a pris le pas dessus :rire2:

Je me met pas d'objectif du jour pendant le week end ^^
J'ai un festival de cirque aujourd'hui et demain et je compte bien en profiter!
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

JEU : Objectif de la journée

Message par Antonio »

Bien joué ! Tu sauras sûrement garder cette même lancée dès lundi.

J'ai écrit 2 heures hier, mais c'était un casse-tête et je n'ai pas trouvé de bonnes chutes.
Je retente le même objectif pour aujourd'hui et demain si jamais.
etiennv
Messages : 41
Enregistré le : dimanche 24 décembre 2017 14:21

JEU : Objectif de la journée

Message par etiennv »

aujourd'hui, faire au moins un truc de plus sur ma grande liste de procrastination (8 grands points découpables en plein de petit point)
Avatar du membre
7celine26
Messages : 582
Enregistré le : samedi 09 janvier 2021 16:45

JEU : Objectif de la journée

Message par 7celine26 »

Bonjour,
Aujourd'hui je dois me faire violence et relativiser !

Je ne peux pas le faire, n'ayant aucun moyens physiques mais, ne pas culpabiliser beaucoup de gens ont le corps, les jambes et les bras est ne le font pas !
Tétraparésique spastique séquellaire d'un traumatisme crânien depuis un AVP survenu à mes 21 ans, le 7 avril 2006

LOLA labrador chocolat, mon anti-dépresseur m'accompagne tous les jours, depuis le 24/10/2020 Ecatomb l'a rejoint.

Essayez de trouver l'infime positif dans votre négatif - Réjouissez-vous d'avoir un peu...
Remerciez Dieu, tous les soirs.

Dieu m'envoi Ecatomb !
Avatar du membre
tobie
Messages : 149
Enregistré le : samedi 02 avril 2022 12:02

JEU : Objectif de la journée

Message par tobie »

-payer 2 fichues contravention! grrr

si je traine trop je me ferais voler encore plus
Avatar du membre
tobie
Messages : 149
Enregistré le : samedi 02 avril 2022 12:02

JEU : Objectif de la journée

Message par tobie »

ca y est, il n'en reste plus que deux boules de papiers froissés
Avatar du membre
7celine26
Messages : 582
Enregistré le : samedi 09 janvier 2021 16:45

JEU : Objectif de la journée

Message par 7celine26 »

comme tous les matins je m'en remets à Dieu pour m'aider à surmonter ma journée. Et prie pour que mon gentil voisin DCD seemaine dernière soit en paix.
Objectif : Supporter la journée
Tétraparésique spastique séquellaire d'un traumatisme crânien depuis un AVP survenu à mes 21 ans, le 7 avril 2006

LOLA labrador chocolat, mon anti-dépresseur m'accompagne tous les jours, depuis le 24/10/2020 Ecatomb l'a rejoint.

Essayez de trouver l'infime positif dans votre négatif - Réjouissez-vous d'avoir un peu...
Remerciez Dieu, tous les soirs.

Dieu m'envoi Ecatomb !
Avatar du membre
Line1990
Messages : 6059
Enregistré le : mardi 04 juin 2019 12:48

JEU : Objectif de la journée

Message par Line1990 »

Demain : téléphoner à mon agence immobilière pour mes plaques électriques.

Telephoner à l'hdj pour m'inscrire pour lundi
Avatar du membre
7celine26
Messages : 582
Enregistré le : samedi 09 janvier 2021 16:45

JEU : Objectif de la journée

Message par 7celine26 »

Dieu m'aide peut-être ?

Objectif : Aucun - continuer mes écrits : trop pénible, trop de douleurs...

Je relativise maintenant c aux
Tétraparésique spastique séquellaire d'un traumatisme crânien depuis un AVP survenu à mes 21 ans, le 7 avril 2006

LOLA labrador chocolat, mon anti-dépresseur m'accompagne tous les jours, depuis le 24/10/2020 Ecatomb l'a rejoint.

Essayez de trouver l'infime positif dans votre négatif - Réjouissez-vous d'avoir un peu...
Remerciez Dieu, tous les soirs.

Dieu m'envoi Ecatomb !
Répondre