Alors !! Reveillon ou pas ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Fatalitas
Messages : 10
Enregistré le : lundi 07 décembre 2020 8:54

Alors !! Reveillon ou pas ?

Message par Fatalitas »

Tous ces gens bien pensants me fonds rire lorsque j'entends ce genre de réflexion : alors combien pourrons nous etres aux réveillons : pauvres gens ,moi cela fait plus de dix ans que je fais les réveillons tout seul avec ma boite de cassoulet malgré que j'ai pourtant une fille ,trois soeurs et un frère . Mais voila ,je suis le vilain petit canard le dernier de la portée . Qu'es ce que c'est difficile cette solitude ,pas moyen de s'en sortir enfin si il y en a un mais pour l'instant ,j'ai réussi a ne pas le concrétiser malgré que j' y pense de plus en plus tous les jours et a chaque moment de la nuit. car bien ,je ne dors pas beaucoup . Alors j'ai tout le temps pour ruminer. Ma fille me manque tellement que j'en ai fini par la hair . Et cela fait six ans que je ne l'ai pas vu . Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir encore tenir......!!
Avatar du membre
Amalya
Modératrice
Messages : 2700
Enregistré le : dimanche 05 août 2012 13:19

Alors !! Reveillon ou pas

Message par Amalya »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
Il y a 3 ans j'ai passé le réveillon de noël et du nouvel an seule sans appel juste après une rupture difficile.
Alors que j'avais quand même une famille et des amis au courant de ma situation....
Je me souviens encore de mon désespoir...
Depuis deux ans je les passe avec mon copain.
Et je me suis rapprochée de ma famille avec plus ou moins de succès. Disons que ça dépend des personnes.
J'ai aussi repris contact avec 2 anciens amis perdus de vue qui sont des gens bien (mieux que mes amis d'il y a 3 ans).
Dont un qui par son gros handicap a assurément passé dans sa vie plus de réveillon seul que moi...

Cette année avec en plus le covid peut être que pour le moment tu ne peux rien faire pour changer ta situation.
Mais tu n'es pas condamné à vie à la sollitude.
Elle a quel âge ta fille ?
Bon courage
Modifié en dernier par Amalya le jeudi 10 décembre 2020 9:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tatoo
Messages : 29401
Enregistré le : jeudi 29 septembre 2016 15:05

Alors !! Reveillon ou pas

Message par tatoo »

coucou et bienvenu !
elle a quel âge ta fille?
elle veut pas passer Noël avec toi?
je suis désolé pour toi!
courage!
tu vois un psy?
"don't panik" -douglas adams
mon salon
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8347
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Alors !! Reveillon ou pas

Message par lodiz »

:wink2: Les fêtes sont un enfer annuel pour les solitaires c'est vrai... :bye:
Avatar du membre
Toutite
Messages : 2851
Enregistré le : samedi 14 décembre 2019 21:39
Localisation : Québec - Canada

Alors !! Reveillon ou pas

Message par Toutite »

Bonjour et bienvenue @Fatalitas

Tu sais Fatalitas, parfois il vaut mieux être seule que mal entouré.
Ici, au Québec, la question ne se pose pas cette année.
Tout rassemblement est annulé.
Alors, tout le monde va rester chacun chez soi.

Moi, je vais me coucher tôt comme d'habitude.
Au début, j'étais fâchée contre le gouvernement,
maintenant je me suis faite à l'idée.

Au plaisir de te lire à nouveau,
Toutite :bye:
Mon salon

Guérir : parfois;
soigner : souvent;
écouter : toujours.
(Citation de Louis Pasteur)
Fatalitas
Messages : 10
Enregistré le : lundi 07 décembre 2020 8:54

Alors !! Reveillon ou pas

Message par Fatalitas »

bonjour !! oui bien sur ladage est évident ,mais bien sur que de voir du monde ne sera-ce que de temps en fait du bien quand meme ,mais pour moi ce n'est meme pas le cas et cela cela fait très longtemps que cela dur . là je sature
tatoo a écrit : jeudi 10 décembre 2020 9:06
elle a quel âge ta fille?
bonjour !! ma fille a 25 ans et non je ne vois pas de psy ,j'en ai vu mais il y a longtemps et cela ne m'a pas laisse une bonne impression
Fatalitas
Messages : 10
Enregistré le : lundi 07 décembre 2020 8:54

Alors !! Reveillon ou pas

Message par Fatalitas »

Amalya a écrit : jeudi 10 décembre 2020 8:34
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
Il y a 3 ans j'ai passé le réveillon de noël et du nouvel an seule sans appel juste après une rupture difficile.
Alors que j'avais quand même une famille et des amis au courant de ma situation....
Je me souviens encore de mon désespoir...
Depuis deux ans je les passe avec mon copain.
Et je me suis rapprochée de ma famille avec plus ou moins de succès. Disons que ça dépend des personnes.
J'ai aussi repris contact avec 2 anciens amis perdus de vue qui sont des gens bien (mieux que mes amis d'il y a 3 ans).
Dont un qui par son gros handicap a assurément passé dans sa vie plus de réveillon seul que moi...

Cette année avec en plus le covid peut être que pour le moment tu ne peux rien faire pour changer ta situation.
Mais tu n'es pas condamné à vie à la sollitude.
Elle a quel âge ta fille ?
Bon courage
Merci pour ce gentil soutien ,mais je crois que pour moi c'est grillé cote solitude et cote comprehension de la famille car je n'ai pas d'amis en tout cas pas de vrais. Ma fille a 25 ans . parfois je vais sur son copte de dessin instagram pour voir ce qu'elle fait ,mais c'est rare . Je suis du genre rancunier ,con et borné ;Ce qui est sur c'est que ça ne va durer autant que les impots
Avatar du membre
alex69
Messages : 1098
Enregistré le : samedi 10 août 2019 23:04

Alors !! Reveillon ou pas ?

Message par alex69 »

Moi aussi je serais seul, pour le jour de l’an il n’y a rien de prévu au programme, mais cela m’est totalement insupportable
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Alors !! Reveillon ou pas ?

Message par Antonio »

Je serai sans doute avec mes parents, mais j'aurais préféré rester seul avec du homard, des châtaignes et du thé glacé.

Je n'aime pas les rassemblements ni les fêtes, c'est quelque chose qui me dépasse.
Répondre