J'ai horreur de me voir !

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

J'ai horreur de me voir !

Message par om-d-kaverne »

Et vous, ça vous fait pareil, l'horreur de vous voir là :
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2567
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

J'ai horreur de me voir !

Message par Hikari »

Coucou Om,
Oui, je n'aime pas me voir non plus
Me concernant j'imagine que c'est une sorte de ; phobie sociale
Je pense que tu devrais te forcer à apparaitre au contraire, ainsi tu auras moins horreur avec le temps (bon courage)
🦋𝕊𝕒𝕝𝕠𝕟/ ℂœ𝕦𝕣/𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟/ ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟/ℕ𝕦𝕞𝕤 𝕕'𝕦𝕣𝕘𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤/Playlists/Taiyou🦊
Mon cœur est mon essence, ma direction, ma dévotion💗
Il y a une chose plus terrible que de mal écrire, c’est d’éteindre sa voix🌸
C’est nous qui, vivons notre épopée, osons nous transcender, nous grandir ou nous détruire⚜️
Vis ta vie joyeusement, partage tendrement et tu raviras les cœurs ardemment, unis les âmes simplement💛
Tu n’es pas un objet sans vie, sans éclat ; tu es le chef-d’œuvre le plus vivant, le plus merveilleux ; tu es un être unique🍉
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

J'ai horreur de me voir !

Message par om-d-kaverne »

Par contre j'aime bien lire des vieux trucs et des messages sans réponse, au cas où je pourrais apporter une goutte d'eau à cet océan desséché qu'est la dépression sous toutes ses formes.
Avatar du membre
claudie
Messages : 2847
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

J'ai horreur de me voir !

Message par claudie »

Moi aussi. J'ai horreur de ça. Dans les magasins de vêtement, les rarissimes fois où je vais, la première chose que je regarde, c'est où sont les miroirs pour les éviter. Je détourne le visage. Dans la salle de bains, pareil. Pour le coiffeur, pas de problème, c'est ma nièce qui vient chez moi. Là j'ai eu deux photos de moi avec des chevaux, je n'arrive pas à les regarder. Je regarde mes photos.
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
Elynn
Messages : 74
Enregistré le : lundi 14 novembre 2022 14:13

J'ai horreur de me voir !

Message par Elynn »

Je suis pareille, je ne supporte pas de me voir, j'ai peu de miroirs chez moi hormis celui de la salle de bains.

Je déteste qu'on me prenne en photo ou me filme, dans ces cas là je fais tout pour me cacher ou être celle qui tient l'appareil.
Alors quand je me vois sur une photo, récente ou pas, ou sur une vidéo c'est encore pire.
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2567
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

J'ai horreur de me voir !

Message par Hikari »

J'avais peur aussi, mais finalement, je me suis dit tant pis
Il faut laisser des souvenirs, donc des images, se regarder et autres
Et je dirais qu'aujourd'hui je n'ai plus du tout cette angoisse, il faut oser je dirais et on est pas parfait, c'est pas la mort ^^
🦋𝕊𝕒𝕝𝕠𝕟/ ℂœ𝕦𝕣/𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟/ ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟/ℕ𝕦𝕞𝕤 𝕕'𝕦𝕣𝕘𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤/Playlists/Taiyou🦊
Mon cœur est mon essence, ma direction, ma dévotion💗
Il y a une chose plus terrible que de mal écrire, c’est d’éteindre sa voix🌸
C’est nous qui, vivons notre épopée, osons nous transcender, nous grandir ou nous détruire⚜️
Vis ta vie joyeusement, partage tendrement et tu raviras les cœurs ardemment, unis les âmes simplement💛
Tu n’es pas un objet sans vie, sans éclat ; tu es le chef-d’œuvre le plus vivant, le plus merveilleux ; tu es un être unique🍉
Meliko
Messages : 3
Enregistré le : mardi 13 février 2024 21:38

J'ai horreur de me voir !

Message par Meliko »

Moi en photo ou selfie. En miroir ça va.
Répondre