Massage en institut plaisir

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre

Iriez-vous dans un institut de massage

OUI
19
56%
NON
15
44%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar du membre
celia
Messages : 21704
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 14:12
Localisation : Paris

Massage en institut plaisir

Message par celia »

Coucou,

J'ai voté oui . Je me fais masser depuis une bonne dizaine d'années et j'aime beaucoup .
Je ne connais pas le massage thaïlandais . Ceux que je fais sont classique et relaxants .
Je suis très tactile . Il m'arrive de masser aussi . Moi qui est souvent mal au dos(très tendue) celà me détend un max .
Avatar du membre
L'étoile dorée
Messages : 17388
Enregistré le : dimanche 09 octobre 2011 19:02

Massage en institut plaisir

Message par L'étoile dorée »

Bon ben je change d'avis : @celia veux tu me masser le dos ?? :mrvert: gratos hein, tu sais pas de taf, aah, tout ça tout ça ^^

:smile2:
Ce que m'apporte mon compost

Topic mandalas

Objectif Décembre 2024 => 95 kg maxi !
Avatar du membre
Misstigri
Messages : 568
Enregistré le : jeudi 14 octobre 2021 7:56

Massage en institut plaisir

Message par Misstigri »

Coucou Nadine,
Pour ma part je me suis fait masser de nombreuses fois en institut ou en spa. La majorité du temps avec une copine ou mon chéri, mais je l'ai déjà fait seule aussi.
Ca ne me pose aucun problème, je ne suis pas spécialement pudique. J'adore ça et je le vis vraiment comme un moment d'abandon et de lâcher prise total. À des mains inconnues, expertes et bienveillantes. J'ai aussi été massée par des praticiens hommes, ça ne m'a pas gênée.

Cela dit je comprends très bien ton non-désir. Quand on y pense c'est très impudique.
C'est aussi quelque chose de purement superflu, et je comprends qu'on puisse culpabiliser de se l'offrir.

Mais si cela te tente... Pourquoi ne pas essayer.
Je dirais que c'est une expérience à vivre.
De reconnection avec soi, ses sensations...
Et surtout...
Assumer de s'offrir un moment de plaisir à l'état pur.
"Tu fais quoi dans la vie ?
- Moi ? Oh, je poursuis des émotions, je trébuche dans des regards et je collectionne des cicatrices".
Répondre