Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Hikari

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Hikari »

Je me l'demande moi-même…
Si je le dis comme ça, le rien sortira

Cependant, il y a peu une personne m'a dit lui rester 1 an
Et m'a demandé ce que je ferais si c'était ma dernière année

Je lui avais répondu : “Je voyagerai, j'aiderai”
Je demanderai pardon à mon entourage…
Leur diraient à quel point je les
Remercie, c'est tout

Beaucoup ne sont plus, si je remontais à 2 ; 3 ans, j'aurais répondu :
Etre professeur, acheter une maison, me marier, avoir des enfants avec celle que j'aimais
Offrir des fleurs à ma mère, lui dire à quel point je l'adorais, dire à ma grand-mère à quel point je l'aimais et retrouvé mon père
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Sarah684 »

Bonjour, je souhaiterais guerir de ma dépression qui m handicap. A partir de là, tous les rêves sont réalisables. J aimerais que la société change. Plus de violence, de tromperie, d hypocrisie. Je souhaite à tous la même chose. Que vous alliez mieux. Ce serait bien un monde où tout le monde serait épanoui.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16621
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Nadine1 »

un peu pareil, guérir de cette fichue dépression
j'aime ton idée de la société, mais je suis trop blasée pour y croire, alors je crois que je vais m'enfoncer de plus en plus dans la solitude, j'ai un peu peur de devenir une espèce de caricature de mère aux chats, mais bien vrai que seuls les animaux m'inspirent un amour et une confiance immodérée
Avatar du membre
Soga2603
Messages : 6218
Enregistré le : vendredi 26 février 2021 9:32
Localisation : Marseille

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Soga2603 »

retrouver ma liberté de mouvements ; avoir enfin une activité qui colle à mes idéaux, mes valeurs ; être autant que je le peux un soutien pour les autres ; éventuellement aimer et être aimée à nouveau.
Mon salon
la vie d'un individu sain se caractérise autant par des peurs, des sentiments conflictuels, des doutes, des frustrations que par ses aspects positifs. L'essentiel est que l'homme ou la femme se sente vivre sa propre vie, prendre la responsabilité de son action ou de son inaction, se sente capable de s'attribuer le mérite d'un sucés et la responsabilité d'un échec.D. Winicott (la capacité d'être seul)
viewtopic.php?f=1&t=37615&p=2213600#p2213600
galerie qui pleure et qui rit
charlemagne93
Messages : 464
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par charlemagne93 »

Me réaliser spirituellement
Avatar du membre
celia
Messages : 21704
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 14:12
Localisation : Paris

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par celia »

J'aimerais que la santé de mon frère s'améliore de plus en plus .
Et puis revoir mon autre frère et ma sœur (plus de 2 ans que l'on ne s'est pas vus) .
Pour finir je voudrais aussi que mon fils soit heureux et trouve une amie .
Dans quelques années je souhaite quitter la capitale (quand je serai à la retraite) .
Et un jour accueillir un chat chez moi .
charlemagne93
Messages : 464
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par charlemagne93 »

Me réaliser spirituellement.finir mes jours à la campagne....et que ma chatte.angora arrete de bouffer mes chaussettes...
Avatar du membre
Max25620
Messages : 93
Enregistré le : mardi 04 janvier 2022 17:58

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Max25620 »

Bonjour, mon rêve le plus cher est malheureusement irréalisable, remonter Le temps recommencer ma vie à partir des 5 ans en gardant tout mes souvenirs afin de ne pas commettre les erreurs que j’ai fais et que je continue à refaire même, revivre la moto, revoir des amis que j’ai perdu de vue, me donner encore plus à fond dans mon sport, faire en sorte que l’on diagnostique ma NF1 bien plus tôt…. Bref malheureusement irréalisable. Et sinon dans le faisable arriver à guérir, enfin me mettre en appart et plus chez papa maman, arriver à être appréciable afin d’être en couple avec quelqu’un qui me plaise et à qui je plais
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16621
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Nadine1 »

remonter le temps, refaire l'histoire, c'est pas possible
mais on peut faire avec
tu as quel âge ?
Avatar du membre
Max25620
Messages : 93
Enregistré le : mardi 04 janvier 2022 17:58

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Max25620 »

@Nadine1 j’ai 31 ans
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16621
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Nadine1 »

Tu es JEUNE, tout l'avenir devant toi, crois y
Kimyko

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Kimyko »

J'ai un projet d'écriture de chant d'opéra que je compte finaliser pour la mi-février (je révise pour mes examens de janvier). En effet, je suis amie avec quelques étudiants dans un conservatoire de musique et après avoir lu mes écrits (nouvelles, poèmes, carnet de bord etc.) l'un d'eux voudrait que je participe à son projet de fin d'année et j'en suis profondément honorée. Par le passé, j'aurai eu très peur de cette demande et je l'aurai décliné pour ne pas faire perdre leur temps aux autres. Aujourd'hui... je doute toujours de moi parfois mais mes écrits m'emplissent de fierté. Et je suis d'avantage enthousiaste à l'idée d'écrire qu'inquiete de faire de la m...
Alors voilà, je suis fière de dire que je participe à l'élaboration d'un véritable chant d'opéra qui sera chanté et joué par des artistes devant un public!
Avatar du membre
Max25620
Messages : 93
Enregistré le : mardi 04 janvier 2022 17:58

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Max25620 »

@Kimyko je te souhaite que ça réussisse
Kimyko

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Kimyko »

Merci beaucoup @Max25620 ! C'est gentil!
J'ai envoyé quelque couplets déjà et il compose les partitions des différents instruments. Ça avance petit à petit mais ça avance et ce que j'ai écris plaît. Bien sûr, je sais qu'il s'agit du genre de projet sur lequel on revient souvent et sur lequel on fait et suggère multes modifications mais je me sens prête à travailler avec les autres et donc à me sentir un peu toute nue et critiquée. C'est pour la bonne cause.

J'ai lu sur quelques-uns de tes messages que tu pratiques la moto. Je trouve ça trop cool! J'aimerai une mobylette. Ok ce n'est pas la même chose mais c'est bien quand même non?
Depuis combien de temps en fais-tu?
Avatar du membre
Max25620
Messages : 93
Enregistré le : mardi 04 janvier 2022 17:58

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Max25620 »

@Kimyko malheureusement j’ai arrêté à mes 15 ans en 2005, j’avais commencé sur un PW a 6 ans en championnat de France puis monter en catégorie jusqu’à mes 14 ou j’ai fais 2 ans sur une 125cc RS Honda j’étais arrivé au championnat d’Europe mais malheureusement manque de moyen, les problèmes de santé de mon papa ont eu raison de cette vie. Après la moto sur route personnellement ce sera jamais pour moi beaucoup trop dangereux. Après si tu veux passer le permis tente le coup
Kimyko

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Kimyko »

@Max25620
C'est fabuleux, tu en as fait des choses!
Je suis désolée que tu ais dû stopper ton activité... tu as une nouvelle passion? Ou une activité que tu adore faire en ce moment?
Je comprend ce que tu veux dire par "beaucoup trop dangereux". Je ne passe pas mon permis à cause de ça. Par contre j'ai un permis que peu de gens peuvent se vanter d'avoir: le permis planeur. Lorsque l'on me devisage quand j'avoue ne pas avoir mon permis de conduire je sors cette carte et là ça fait moins les malins hehe. Dans le ciel, il n'y a pas les gens. C'est plus agréable.
Mais je pense de plus en plus à cette mobylette... Je me lancerai un jour.
Avatar du membre
Max25620
Messages : 93
Enregistré le : mardi 04 janvier 2022 17:58

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Max25620 »

@Kimyko a oui c’est clair ça n’est pas banal mais le kiffe que ça doit etre de faire ça être comme ça dans le ciel ça doit être fou. Non j’ai pas trouvé une passion aussi prenante que la moto, j’ai bien essayé le foot mais bof, après j’ai bien le ciné et les séries (Les Marvels, les films de SF, Kaamelott….) mais pareil ça dure maxi 2-3h en général on est posé au calme donc aucune adrénaline, et vu que mon métier et prenant avec Horaire déclalé ben je n’ai que mes jours de repos pour faire des choses et encore quand j’en ai l’envie et pendant ces jours de repos mon meilleur ami travail lui donc bon c’est compliqué de le voir surtout depuis que en plus il est en couple 😅
Kimyko

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Kimyko »

@Max25620
C'est un kiff ultime oui... Je me suis lancée là-dedans comme ça. J'ai jamais été passionnée ni même intéressée par les avions puis j'ai vu par hasard que des cours se donnaient dans un club pas loin de chez moi et je me suis dis "allez!" Et j'ai mordu dès le premier vol.

Tu as vu la Chang-Chi et la Légende des 10anneaux? J'ai adoré ! Une tuerie ce film au niveau des musiques et visuellement avec toutes ces couleurs et cette légèreté dans les mouvements d'art martiaux. Rolala magnifique!

Tu es cuisinier c'est Ça? Dans quel genre de restaurant? Quels sont les plats que tu préfères préparer?
Avatar du membre
Max25620
Messages : 93
Enregistré le : mardi 04 janvier 2022 17:58

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Max25620 »

@Kimyko je suis pizzaiolo mais à la base j’ai une formation dans le traditionnel mais je préfère la cuisine italienne, donc je suis dans la pasta et la pizza. Et oui J’ai vu Shang Chi, j’avoue que ça a été une belle surprise comme tu dis visuellement incroyable, je fais même la collection des boite métal des blu ray Marvel, ça reviens vite cher mais quand on aime on ne compte pas 😅. Allez je te laisse je vais 🛌 demain boulot 😅, c’est sympa d’avoir pu échanger, bonne soirée à toi
Kimyko

Quels sont vos rêves (désirs), projets ?

Message par Kimyko »

@Max25620 yup de même ! Bonne nuit!
Répondre