Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Message par violette »

tu peux imaginer
ceux qui ne croient as et je n'ai pas de preuves à fournir
puis les autres , qui te demandent ........ de dire
mais ne suivent pas ce qu'on leur dit ......... la vie est injuste je n'ai rien demandé

Juin tu es à coté de la plaque personne ne peut rien pour toi !!!
Avatar du membre
pacpac971
Messages : 3790
Enregistré le : vendredi 29 août 2014 16:43

Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Message par pacpac971 »

laisse moi rire audette.

pose toi la question a toi meme.

tu cherches les preuves evidentes que tu es 3hp.
donc mal barrée.

mon post a vio sur mon salon repond tres exactement a ta question. pusiqu'elle me l'a posée.
Mon salon
Ma galerie

Ce qui est tordu ne peut etre redressé, et ce qui manque ne peut etre compté
E 1 15
Avatar du membre
Juin
Messages : 1701
Enregistré le : vendredi 09 juin 2017 15:46

Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Message par Juin »

Violette

Pourquoi suis je a côté de la plaque et que personne ne peut rien pour moi ?

J ai pas compris peux tu m expliquer?

Merci bizz
Audette

Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Message par Audette »

Pas faux... Tu marques un point pacpac. Ok...

Je sais que j'ai faux là-dessus. Je sais que je cherche des preuves là où on ne peut pas en donner. Et je sais que c'est de la fuite. Pourquoi je persiste ? Je ne suis sûre de rien, mais c'est bien plus facile de s'entêter que d'admettre. Sans doute une histoire de zone de confort ?

J'ai besoin de preuves. Mais je sais que j'en ai pas et que ça n'enlève pas la véracité de la "chose". Ben pourquoi je cherche ? on est dans une société qui marche comme ça, je me plie. Et à la fois je refuse de faire des courbettes. :)
Avatar du membre
pacpac971
Messages : 3790
Enregistré le : vendredi 29 août 2014 16:43

Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Message par pacpac971 »

mon post chez toi repond a tout ca.

prends le temps .

et on en reparle. ca fait 12 points a traiter. faudra en choisir 1 comme axe de depart.

soit tu as une préférence. soit notre premier echange sera de choisir celui des 12 axes par lequel commencer.

juin.

vio te disait que tu as tort de voir un soulagement eventuel dans la mort.
enfin. je pensce qui soulage est de libérer l'incertitude.

en fait. chacun de nous se cramponne a des impossibles, des refus, des "je ne peux pas". complexes, mais pas impossibles.

et donc tu peux, SANS faire de TS ou te tuer... ressentir le poids qui libere.
mais faut reussir a demeler du lourd dans la tete, pour prendre certaines decisions.

enfin. je suis pas sur de ce que voulait dire violette.
mais je suis sur ce que je te dis la :).

bises.
Mon salon
Ma galerie

Ce qui est tordu ne peut etre redressé, et ce qui manque ne peut etre compté
E 1 15
Avatar du membre
Juin
Messages : 1701
Enregistré le : vendredi 09 juin 2017 15:46

Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Message par Juin »

Merci Pacpac de ta réponse

Peut etre as tu raison sur la libération. Je pense pas que ça s applique pour moi

Ensuite je ne parlais pas de ts en parlant de libération...je pensais simplement a la mort en général.

J attends la réponse de violette sur ce qu' elle voulait me dire

Bizz
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Message par Frog2Hdf »

Salut Violette et tout le monde,
Ben si cela peut te rassurer car je n'ai pas voulu trop m'étendre plus haut sur ce fil, comme toi,
- j'ai fait une NDE ou EMI
- j'ai revu mon père décédé (dont j'étais très proche) qui est revenu me voir en "apparaissant" au pied de mon lit
- mon père m'a transmis des éléments de mon futur en rêve 3 mois jour pour jour après sa mort
- j'aperçois en rêve régulièrement mon père qui me sourit mais qui ne me parle plus histoire de dire je suis là et je pense à toi.

Je peux comprendre que pour les personnes qui n'ont pas vécu cela, cela peut apparaître incroyable.
C'est normal. Ces expériences sont des "relations" avec l'autre monde et l'on ne vit pas dans cet autre monde pour le moment.

Comme toi Violette, je me fous que l'on ne me croit ou que la science "étaye" ou cherche à expliquer ces phénomènes non terrestres.
Enfin, PAS comme toi, je ne reçois pas de flash si je mets la main sur une personne.
Ces phénomènes ne concernent que des "communications entre mon père et moi", pas d'autres personnes.

Je viens de perdre une personne qui m'est très chère mais je n'ai pas pu entrer en communication avec elle de l'autre côté. (Je pense que nous ne sommes pas de la même nature "vibratoire" dans l'autre monde elle et moi). J'ai également perdu très récemment une personne qui m'a fait beaucoup de mal mais là heureusement je n'ai aucune communication avec elle.

Voilà un témoignage plus complet.
Bisous tout le monde,
Louise Frog2 chez les grenouilles grave perchées.

PS : Juin si tu souhaites te sortir de toute cette tristesse et dégoût qui t'accablent : cela ne peut venir que de toi comme par exemple fuir à tout prix pour de longs mois voire quelques années les personnes qui te sont toxiques même si elles te sont très proches. Je l'ai fait et cela a très bien marché. Pourquoi pas toi?
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Message par violette »

Louise j'ai perdu hier mon cousin germain

il s'appelait lulu pour nous, il ne reste que néné et moi
je viens d'avoir néné au tel

je sais enfin de quoi lulu est mort je voulais le savoir , parce que nous avons passé notre enfance ensemble
cet idiot de curé m'a tel pour me dire " je pars ", je suis occupé,

bon pas grave

je sais Louise que je ne vais jamais essayer de convaincre qui ce soit de ce que je vois ou fait de plus si je peux, du passage qui existe entre notre terre et le plan astral
j'aide je guéris aussi

il faut juste me croire un peu, je veux dire avec confiance en moi et je fais , je peux pas empecher quelqu'un de passer, et à chaque fois c'est une petite mort pour moi, parce que je sais , mon coeur
je garde là une histoire d'une collègue qui m' a présenté son mari, je lui ai serré la main, dieu une connexion
j'ai demandé ce qu'il avait , elle m'a dit un bobo derrière l'oreille

j'ai suivi ce qu'elle me disait puis j'ai fini par lui dire de l'amener vite en oncologie à montpellier
c'était trop tard, il a tenu un an, un an où je me suis baillonnée

puis en allant pour mon boulot aux urgences, j'ai vu sa soeur jumelle, il était hospitalisé pour le dernier chemin
je suis revenue au bureau où je me suis laissée pleurer toute l'am pour nettoyer tout ça, les agents administratifs ne disaient rien, j'avais un sentiment de soulagement et de culpabilité comme si j'avais pu le sauver,

ma collègue a trouvé chaussure à son pied 6 mois après, là je me suis dis que j'étais une imbécile de première , tout le monde n'a pas les memes sentiments .........

le jour où j'ai su , un an après lui , que j'avais un cancer j'ai rangé méticuleusement mon bureau, les papiers tout, autour de moi on me demandait pourquoi je rangeais ?? je le savais moi......... je suis hors norme comment je peux tenter d'expliquer ça, jamais cet accident de voiture a changé ma vie,

j'ai rencontré une kiné qui a vécu ça aussi, elle m'a apporté les coupes du cerveau qui sous irm ont été modifiés, on a touché je ne sais quelle zone , je ne peux pas me rappeler j'aurais du faire une photocopie, ça c''est du scientifique mais je ne suis pas une fanatique , je me contente de savoir!! bonne am, bisous :bisouss: :bisouss:
Détachement

Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Message par Détachement »

:bye: Frog et Violette,

Violette, je suis désolée pour ton cousin :sad:
C'est quand même extra ordinaire !
Je n'ai pas de dons ... ni capable de communiquer avec qui que ce soit.
Mon intuition s'est renforcée quand même.
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23956
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Message par bandit »

Personnellement je n'ai aucune croyance/conviction sur ce qu'il se passe après la mort.
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
myriam
Messages : 2280
Enregistré le : mardi 17 janvier 2017 15:01
Localisation : endroit ou il y a de bonsvins

Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Message par myriam »

@violette
Dis toi qu'une personne au moins rêverait d'avoir tes dons : moi.. j'aimerais tant savoir aider les autres, dire les paroles qu'il faut. Mon rêve a toujours été le même : écoute, aide, compréhension, j'ai en moi ce grand besoin. Aider les personnes en souffrance.. gros bisous violette.
Juin a écrit :
Merci Pacpac de ta réponse

Peut etre as tu raison sur la libération. Je pense pas que ça s applique pour moi

Ensuite je ne parlais pas de ts en parlant de libération...je pensais simplement a la mort en général.

J attends la réponse de violette sur ce qu' elle voulait me dire

Bizz
Bonjour juin ça pas l'air d'être la grande forme pour toi ?, que t'arrives t'il ?
la dépression est comme un vase cassé que l'on recolle, il ne sera plus jamais comme avant.

Mon salon
Avatar du membre
Juin
Messages : 1701
Enregistré le : vendredi 09 juin 2017 15:46

Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Message par Juin »

Hello Myriam

C est comme d habitude...je te laisse aller voir sur mon salon

Bizz
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Message par Frog2Hdf »

Salut Violette,
Désolée pour ton cousin Lulu.
J'espère qu'il n'a pas souffert et a pu faire son passage sans crainte.

Sinon, tout ce que tu racontes j'en suis intimement persuadée même si je n'ai pas tes dons.
Juste une autorisation à pouvoir voir mon père régulièrement en rêve car normalement nous ne devons pas communiquer avec les personnes de l'Autre Monde même si elles nous sont chères.
Je suis admirative de tout ce que tu peux ressentir.
Je ne me doutais pas en relançant ce fil que nous en viendrions à la Vie astrale après la Mort.

Bisous Violette, Détach, Pacpac, Bandit, Audette et tous ceux qui lisent ce fil. :bisouss:
Louise Frog2 chez les grenouilles.
Avatar du membre
pacpac971
Messages : 3790
Enregistré le : vendredi 29 août 2014 16:43

Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Message par pacpac971 »

myriam :
les dons de violette ne permettent pas d'aider ni de dire les mots qu'il faut.
pas du tout.
ca donne des informations. par un canal etrange, et si tu en parles tu te fais rejeter.
c'est donc une source de rejet et d'isolement avant tout.
on peut les utiliser pour aider. et on peut apprendre a avoir les mots.
mais ca sera un autre combat.

ici tu as parlé sans réfléchir... sans penser a mal, evidemment.

violette a ete exclue dans sa tête par ses dons.
rien de différent avec ce qui arrive avec ceux qui ont de l'empathie.... mais ayant les 2, l'isolation a eté redoutablement plus fort.

ne te trompe pas. un "don", c'est chouette sur le papier. ou a la tele.
Mon salon
Ma galerie

Ce qui est tordu ne peut etre redressé, et ce qui manque ne peut etre compté
E 1 15
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Message par violette »

Affirmatif je n'ouvre jamais le canal il s'impose à moi

toujours

et si j'essaie d'en parler , on me rejette forcément donc j'ai l'impression lancinante d'etre" maudite"
je prefère rester seule

je ne peux plus serrer une main , je fais attention à ce foutu canal

meme si j'ai de l'humour, mon humour me fait defaut dans de nombreuses situations


la sensation de "danger éminent" me parvient , mais je ne peux identifier

par contre les flashs oui je les vois net , sans bavures
les utiliser c'est "une autre histoire " !!!!!
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Message par Ictavia »

Dans le passé je me disais agnostique; qu'en l'absence de preuves formelles permettant de valider l'existence d'une vie après la mort ou la réalité d'une sphère divine, je ne pouvais pas arriver à une conclusion recevable sur la question.

Mon point de vue a évolué depuis, je ne veux plus être associé à certaines personnes qui se disent agnostique alors qu'elle veulent simplement se dire anti-cléricales ou opposées aux courants religieux dominants. J'assume d'avantage que le plus probable est que je ne sois qu'un être de matière dont l'âme finira par simplement cesser d'exister dans le moment où mes influts nerveux cesseront leur activité. J'ai décidé d'assumer le fait que je sois athée puisque je vis ma vie comme s'il n'y avait rien en dehors de celle-ci.

Je ne nie pas pour autant les témoignages de certains laissant entendre une forme de dimension supplémentaire à l'existence, mais j’émets de sérieux doute quand à leur interprétation. La puissance de notre esprit semble aller bien au de-là de ce que l'on peut se figurer. Elle peut moduler la réalité à sa guise et nous ne sommes généralement conscient que d'une légère fraction de ce que nous avons réellement "compris". Je ne me fie pas à nos perceptions.

Tant qu'à vouloir donner une justification philosophique à la nécessité d'une après-vie dans un but d'épanouissement personnel ou moral, je considère cela comme totalement hors de propos. Qu'importe ce qui serait le mieux ou ce que l'on pourrait souhaiter, seul ce qui est existe.
l'idiot

Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Message par l'idiot »

:priere: :priere: :priere: :priere:
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Message par Ictavia »

Ictavia a écrit : mardi 09 octobre 2018 3:35
Je ne me vis pas à nos perceptions.
J'avais voulu écrire "je ne me fie pas"

C'est frustrant de ne pas pouvoir corriger ce genre de faute passé le délais ^^
Avatar du membre
Miet
Modératrice
Messages : 6294
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 17:03
Localisation : Bretagne

Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Message par Miet »

Ictavia a écrit : mardi 09 octobre 2018 6:14
J'avais voulu écrire "je ne me fie pas"
Allez, va, je te l'ai corrigé :pasgrave:
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8347
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Que croyez-vous qu'il se passe après la mort?

Message par lodiz »

rien selon toute probabilité, mais j'aimerais beaucoup me tromper sur ce sujet. D'ailleurs je discute beaucoup avec Jésus, le diable, la mort, Bouddah,... quand je n'arrive pas à m'endormir ce sotn des auto-discussion intéressante mais c'est dans ma tête je le sais bien et pas réel. :rire1:

je dévore tout ce qui cocnerne les EMI, les fantômes, le spiritisme... mais jamais rien trouvé qui m'aie convaincu hélas.Qu'ets-ce quie st le pire l'enfer ou rien de toute façon ?????
Répondre