Quels sont vos grands defauts ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
eulalie
Messages : 35
Enregistré le : samedi 13 juin 2009 14:23
Localisation : ici et là

Re: quels sont vos grands defauts ?

Message par eulalie »

Je râle beaucoup, j'ai une réputation de fille "aigrie et blasée" :newblush:
je suis indécise, je ne sais pas ce que je veux...
je suis très possessive aussi...
et puis, il paraît que je suis trop cynique/ironique/froide
hmmm, quel portrait ! :wink2:
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac
Avatar du membre
rosalie
Messages : 124
Enregistré le : vendredi 27 février 2009 11:14
Localisation : france

Re: quels sont vos grands defauts ?

Message par rosalie »

froide
fainiante
bordelique
pas organisée
colerique :rooleye: (ben oui mais faut arretez de me chercher aussi)
les défauts c'est facile a trouvée
Avatar du membre
Louise127
Messages : 268
Enregistré le : lundi 31 janvier 2011 14:53

quels sont vos grands defauts ?

Message par Louise127 »

Têtue comme une mule
Un peu trop dans la lune, rêveuse
Mal organisée
Manque de confiance en moi :poing:
Diana

quels sont vos grands defauts ?

Message par Diana »

Je suis trop impulsive, je réponds trop souvent de manière sanguine, à fleur de peau, trop sensible, trop rêveuse, trop idéaliste...il y a encore de la place? :rire2:
Ah oui, je suis très douce, mais j'ai aussi un fort caractère, ça "impressionne" certains, ça les bloque.
Avatar du membre
decibella
Membre d'honneur
Messages : 1580
Enregistré le : mardi 19 mai 2009 20:34

quels sont vos grands defauts ?

Message par decibella »

Je sais pas :dub: J'dois en avoir plein, mais je sais pas, pas plus que les qualités d'ailleurs. Je me fais pas confiance pour me juger.
Avatar du membre
Mélina
Messages : 587
Enregistré le : mardi 01 février 2011 21:08

quels sont vos grands defauts ?

Message par Mélina »

Autoritaire, d'un abord froid, hyperémotive (pas contradictoire, ça va ensemble), bordélique, méfiante, hyper-rationalisante, perfectionniste, orgueilleuse (=ne supporte pas d'être prise en défaut), lunatique, agressive, irascible... J'en oublie, mais ce sont les principaux traits de caractère invalidants, ou dont j'ai honte.
Diana

quels sont vos grands defauts ?

Message par Diana »

Mélina a écrit :
Autoritaire, d'un abord froid, hyperémotive (pas contradictoire, ça va ensemble), bordélique, méfiante, hyper-rationalisante, perfectionniste, orgueilleuse (=ne supporte pas d'être prise en défaut), lunatique, agressive, irascible... J'en oublie, mais ce sont les principaux traits de caractère invalidants, ou dont j'ai honte.
Salut, Melina,
Je viens de lire un peu dans ta galerie et j'en ai été secouée, touchée, tellement ton expérience et la façon que tu as d'en parler m'atteignent....N'ayant pas trouvé au premier coup un "salon" ou autre, de toi, je t'en parle ici.
Je vois tout sauf une enfant gâtée en tout cas.

Bisous :offre:

PS Ton texte est tout simplement magnifique
Avatar du membre
Matisse
Messages : 19
Enregistré le : vendredi 04 février 2011 16:37

quels sont vos grands defauts ?

Message par Matisse »

toujours en retard, bavarde, étourdie, bordélique, stressée, râleuse, soupe au lait, réfléchis trop, manque de confiance en moi...c'est déjà pas mal non? :god:
Avatar du membre
celia
Messages : 21704
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 14:12
Localisation : Paris

quels sont vos grands defauts ?

Message par celia »

Je suis impulsive, je me vexe facilement, je n'ai plus le sens de l'humour (paraît-il), j'ai un caractère assez fort .
Avatar du membre
joce87
Messages : 145
Enregistré le : jeudi 17 mars 2011 9:00
Localisation : le centre

quels sont vos grands defauts ?

Message par joce87 »

Interprétative, impulsive, dure, autoritaire.
lily222
Messages : 10
Enregistré le : samedi 08 janvier 2011 8:27

quels sont vos grands defauts ?

Message par lily222 »

taciturne :(
Avatar du membre
Keagan
Messages : 30
Enregistré le : jeudi 07 avril 2011 0:39
Localisation : Sète (Hérault)

quels sont vos grands defauts ?

Message par Keagan »

Je suis l'équivalent féminin de Gaston Lagaffe. :langue1:
Je suis maladroite, parfois un peu flemmarde, drôle ^^ , et toujours à faire des expériences foireuses!

Et sinon, je suis aussi très timide, j'ai toujours peur de mal faire, et je suis une tête de lard, je râle souvent.
"La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur lequel on va tomber" - Forest Gump

Ma Galerie Mes textes|Mes créas (dessins et photos)
Avatar du membre
joce87
Messages : 145
Enregistré le : jeudi 17 mars 2011 9:00
Localisation : le centre

quels sont vos grands defauts ?

Message par joce87 »

interprétative
impulsive
timide
râleuse, je crois que c'est tout ! :wink2:
Avatar du membre
easy10
Messages : 162
Enregistré le : mardi 31 août 2010 17:55
Localisation : dans le brouillard

Quels sont vos grands defauts ?

Message par easy10 »

susceptible, vulnérable, irritable
Philosss

Quels sont vos grands defauts ?

Message par Philosss »

Intransigeante

Entêtée

Exigeante

Orgueilleuse

Silencieuse

Cérébrale et pourtant trop sensible et émotive

Accrochée aux détails pouvant disqualifier quelqu'un ou quelque chose à vie (vision tout noir ou tout blanc mais j'y travaille)

Incapable de gérer les émotions vives

Incapable de gérer l'impermanence

Faussement gentille (masque social) Fausse tout simplement par devoir d'adaptation aux attentes et aux moules sociaux

Juge avec hauteur mais transmettra une impression d'ouverture d'esprit et d'accueil (fausse encore une fois)

Agis, pense et fonctionne par devoir

Ne reconnait pas au «plaisir» sa valeur ni son utilité

Puriste

Sarcastique

Sombre

Négative plutôt qu'optimiste

Cassée, brisée intérieurement

Épuisée

Gauchère



la liste pourrait s'allonger encore et encore

--edit--
Mélina a écrit :
Autoritaire, d'un abord froid, hyperémotive (pas contradictoire, ça va ensemble), bordélique, méfiante, hyper-rationalisante, perfectionniste, orgueilleuse (=ne supporte pas d'être prise en défaut), lunatique, agressive, irascible... J'en oublie, mais ce sont les principaux traits de caractère invalidants, ou dont j'ai honte.

Parfois je te lis et j'ai l'impression que c est moi qui parle.

mais tu sais Mélina tu as une qualité....c'est la générosité du coeur et l'accueil...Ça moi, je sais :bisouss:
Avatar du membre
Niebelung
Messages : 502
Enregistré le : lundi 09 juillet 2012 0:58
Localisation : Paris

Quels sont vos grands defauts ?

Message par Niebelung »

Colèrique, jalouse, un peu égocentrique, perfectionniste, hypersensible (qualité et défaut à mon avis), émotive (qualité et défaut à mon avis), susceptible.
Mr. Mojo Risin'

Quels sont vos grands defauts ?

Message par Mr. Mojo Risin' »

Je suis orgueilleux, extrêmement susceptible, lunatique (on ne sait jamais sur quel pied danser avec moi), cynique (j'aime l'humour noir, ce qui n'est pas au goût de tout le monde), hypersensible (je suis constamment à fleur de peau).

Voilà ce qui me vient principalement à l'esprit, mais j'oublie certainement d'autres traits.
Avatar du membre
Die O'Gêne
Messages : 5927
Enregistré le : mercredi 10 octobre 2012 21:50
Localisation : Sologne

Quels sont vos grands defauts ?

Message par Die O'Gêne »

Je suis narcissique je suis bordélique je suis compliquée je me remets toujours en question je fais parfois un peu de provoc j'ai toujours honte de moi quoi que je fasse ou ne fasse pas je suis très exigeante avec ma famille et mes maris je coupe les cheveux en quatre je suis grosse j'ai un gros bras j'ai un sein qui dit m3rde à l'autre depuis mon cancer je suis tout le temps angoissée je fais des crises de panique sans raison rationnelle je suis trop bavarde je ne sais plus mentir je me crois toujours jeune alors que je suis vieille je crois devoir être punie sans même savoir de quoi parfois j'ai des poussées d'adrénaline j'ai beaucoup de mal à me laisser aller totalement j'ai tendance à ressasser je n'ai plus de cils ni de sourcils pour les avoir trop longtemps arrachés ils ne repoussent plus j'ai un humour de m3rde et en plus j'en suis fière je crois être quelqu'un de bon je suis lâche et surtout surtout je fais des phrases beaucoup trop longues et avec une ponctuation pas du tout dans les normes.
-----------
mes débarras à neurones (où j'habite quoi).
Onagre

Quels sont vos grands defauts ?

Message par Onagre »

Je suis susceptible, têtue, timide... :newblush:
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Quels sont vos grands defauts ?

Message par Prisoner »

mon plus grand défaut fait un peu plus de 180cm et un peu plus de 90kg et s'appelle Prisonours.
Répondre