Qu'est ce qui vous fait du bien, vous rend heureux ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- lunatix
Qu'est ce qui vous fait du bien, vous rend heureux ?
voilà j'aimerais faire une petite enquete au sein de ce forum
parce qu'on parle de ce qui nous rend triste mais pas beaucoup de ce qui nous rend heureux!
pourtant ne serait ce pas la première question à se poser pour aller vers un mieux?
perso je suis une love woman et etre amoureuse je trouve que c'est le meilleur antidépresseur que je connaisse! malheureusement pour moi, cela fait 7 mois que je suis seule et c'est la galère!
j'aime aussi organiser des barbecues entre amis et puis dancer dans des concerts ( musique françaisze) super bondés mais ce dont j'ai besoin par dessus tout c'est de me sentir aimée.... ce qui n'est pas fort le cas en ce moment
voilà, et vous c'est quoi qui fait battre votre coeur?
parce qu'on parle de ce qui nous rend triste mais pas beaucoup de ce qui nous rend heureux!
pourtant ne serait ce pas la première question à se poser pour aller vers un mieux?
perso je suis une love woman et etre amoureuse je trouve que c'est le meilleur antidépresseur que je connaisse! malheureusement pour moi, cela fait 7 mois que je suis seule et c'est la galère!
j'aime aussi organiser des barbecues entre amis et puis dancer dans des concerts ( musique françaisze) super bondés mais ce dont j'ai besoin par dessus tout c'est de me sentir aimée.... ce qui n'est pas fort le cas en ce moment
voilà, et vous c'est quoi qui fait battre votre coeur?
- choupette
Pour moi aussi c'est l'amour
Celle de mes enfants ,de mes parents .
Le soleil aussi est un grand facteur de plaisir chez moi ,même si je n'aime pas la chaleur.
De rendre les gens heureux ,ou juste souriant ,ça me rempli de joie.
pour l'instant je ne voit que ça.
Mais ils y a surement d'autres choses .
Tiens oui ,CE FORUM
Celle de mes enfants ,de mes parents .
Le soleil aussi est un grand facteur de plaisir chez moi ,même si je n'aime pas la chaleur.
De rendre les gens heureux ,ou juste souriant ,ça me rempli de joie.
pour l'instant je ne voit que ça.
Mais ils y a surement d'autres choses .
Tiens oui ,CE FORUM
- caremi
- fée
Le forum et les échanges qu'on peut avoir me font super plaisir et du bien surtout
Me permettre une folie dépenses schopping bien qu'en ayant pris du poids c'est moins marrant mais si j'en perds je retrouverais la bonne humeur dans les magasins
Avoir mon fils, mon mari, ma maman, mon chien
Planter des fleurs et les voir pousser toutes belles, en faire des bouquets
Lire un bon bouquin
Faire de la peinture sur verre
Je pense avoir fait le tour
Me permettre une folie dépenses schopping bien qu'en ayant pris du poids c'est moins marrant mais si j'en perds je retrouverais la bonne humeur dans les magasins
Avoir mon fils, mon mari, ma maman, mon chien
Planter des fleurs et les voir pousser toutes belles, en faire des bouquets
Lire un bon bouquin
Faire de la peinture sur verre
Je pense avoir fait le tour
- lunatix
je me rend compte à quel point pour la plupart d'entre vous c'est le fait de se sentir utile et d'etre aimé qui vous rend bien
ahhhh si tout n'était qu'amour ne serions nous pas plus heureux car au fond n'est ce pas tous ce que nous recherchons avant tout?!?
alors pourquoi tant de malentendus, de séparation, de guerre?
comprend pas...
ahhhh si tout n'était qu'amour ne serions nous pas plus heureux car au fond n'est ce pas tous ce que nous recherchons avant tout?!?
alors pourquoi tant de malentendus, de séparation, de guerre?
comprend pas...
- christelle
- alimi
- Luuna
C'est vrai vous avez raison, être aimé c'est important, l'amour de sa famille et ses amis n'a pas de prix, je remercie le ciel tous les jours de les avoir, ils ne se rendent même pas compte à quels point ils sont importants...
Les gens qui vous sourient parce qu'ils vous aiment, c'est précieux, les gens qui vous sourient sans raison, c'est carrément incroyable. Il n'y a (presque) rien qui me remonte autant le moral, il y a des gens étranges, vraisemblablement des martiens, qui vous sourient vraiment sans raison, pas un sourire moqueur ou charmeur, juste un sourire timide, un instant de complicité fugace, un sourire de compréhension...
Spécialement quand je suis triste ou que j'ai de la peine il me semble...
A tous ces martiens emphatiques :
Elle est à toi cette chanson
Toi l'étranger qui sans façon
D'un air malheureux m'as souri
Lorsque les gendarmes m'ont pris
[...]
Ce n'était rien qu'un peu de miel
Mais il m'avait chauffé le corps
Et dans mon âme il brûle encore
A la manièr' d'un grand soleil
Les gens qui vous sourient parce qu'ils vous aiment, c'est précieux, les gens qui vous sourient sans raison, c'est carrément incroyable. Il n'y a (presque) rien qui me remonte autant le moral, il y a des gens étranges, vraisemblablement des martiens, qui vous sourient vraiment sans raison, pas un sourire moqueur ou charmeur, juste un sourire timide, un instant de complicité fugace, un sourire de compréhension...
Spécialement quand je suis triste ou que j'ai de la peine il me semble...
A tous ces martiens emphatiques :
Elle est à toi cette chanson
Toi l'étranger qui sans façon
D'un air malheureux m'as souri
Lorsque les gendarmes m'ont pris
[...]
Ce n'était rien qu'un peu de miel
Mais il m'avait chauffé le corps
Et dans mon âme il brûle encore
A la manièr' d'un grand soleil
- Procrastina
- Membre d'honneur
-
- gamzatti
- Membre d'honneur
Ce qui me rend heureuse c'est les petites choses du quotidien....
Hier matin j'allais chez mon psy et une voiture s'est arrêtée pour me laisser passer à un feu. Il y avait un couple à l'intérieur, ils m'ont tous les deux fait un grand sourire j'ai souris aussi et du coup j'avais le coeur léger.
Ce que j'aime c'est les petits rien que les êtres humains s'offrent parfois les uns aux autres.
Je n'attends plus le A de l'Amour inconditionnel et Absolu, ni le B du grand Bonheur intégral, je cherche les petites raisons quotidiennes de me réjouir.
Je crois que le bonheur arrivera comme ça dans ma vie.
Gam
Hier matin j'allais chez mon psy et une voiture s'est arrêtée pour me laisser passer à un feu. Il y avait un couple à l'intérieur, ils m'ont tous les deux fait un grand sourire j'ai souris aussi et du coup j'avais le coeur léger.
Ce que j'aime c'est les petits rien que les êtres humains s'offrent parfois les uns aux autres.
Je n'attends plus le A de l'Amour inconditionnel et Absolu, ni le B du grand Bonheur intégral, je cherche les petites raisons quotidiennes de me réjouir.
Je crois que le bonheur arrivera comme ça dans ma vie.
Gam
- lunatix
- Procrastina
- Membre d'honneur
- Procrastina
- Membre d'honneur
-