Je ne sais pas ou l'écrire...je dois trouver un travail

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Yoonbummy
Messages : 1
Enregistré le : samedi 13 juillet 2019 21:18

Je ne sais pas ou l'écrire...je dois trouver un travail

Message par Yoonbummy »

Bonjour, Je ne sais pas trop ou écrire donc j’en parle sur ce groupe..en faite j’ai 16 ans et j’ai était diagnostiquer dépressive il y’as 6 mois à cause de la pressions des cours, j’ai arrêter le lycée et je me sentais beaucoup mieux, enfin libre. Mais maintenant je doit trouver un travail et toutes cette tristesse, c’est cauchemards sont revenus.. je n’arrive pas à me mettre en tête de travailler avec des personnes, je suis bloquer, et j’ai même des envies suicidaires... je ne trouve aucune solution et je n’arrive pas à en parler à mes parents.. “ la corde se serre” et je ne sais plus quoi faire... si quelqu'un peut m’aidez je serais vraiment preneuse

Merci de m’avoir lu. Bonne soirée/journée
Avatar du membre
Java
Messages : 384
Enregistré le : samedi 04 juin 2016 13:18

Je ne sais pas ou l'écrire...je dois trouver un travail

Message par Java »

Bonsoir, à 16 ans c’est jeune pour travailler si tu n’as pas de compétences précises et même légalement. Consultes tu un psychiatre ? Je crois qu’il faut te soigner d’abord, voir les possibilités d’apprentissage par exemple ensuite, puisque visiblement tu n’es pas faite pour le système scolaire classique . Qu’est ce qui te plairait ? Il faut surtout parler, et il y a des gens dont c’est le métier. Essaie aussi de demander un entretien avec ceux de tes profs que tu aimais bien, il te diront comment ils voient le problème et t’aideront à relativiser. Va voir dans une structure pour les jeunes dans ta ville, il y en a partout. Bref, parler, parler, et accepter de se faire soigner et aider. Tu as la vie devant toi ! Françoise
Répondre