Homicide involontaire avec arme blanche

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Coucoue28
Messages : 3
Enregistré le : jeudi 07 mai 2020 22:10

Homicide involontaire avec arme blanche

Message par Coucoue28 »

J'ai besoin de parler de ce que je croie être un homicide involontaire avec arme blanche...

J'vous demande pas de ne pas juger pcq je me juge moi même de mon erreur a cause de la religion et des croyances contraires....Ma mère est morte j'avais 11ans ...j'ai des flash back ....je dormais ou jessayais et là j'ai crue quil y avait des demons dans son ventre :'( /:@ ....je suis sure que j'ai prie un couteau du chef et que je l'ai poignardée dans son ventre et cetait pas des demons j'ai crue quils allaient sortir de son ventre et prendre la matiere organique du bébé qui était humain finalement ...

le pire cest que jai crue et jai eue peur que ses êtres des ténèbres là allaient ensuite aller violera grande soeur et quand jallais commencer mes menstruation ca allait etre mon tour pcq faut des menstrustaion pour tomber enceinte mais c un bebe de viole je le sais je lentendait se soufrir et messemble quil y a des vrai personnes qui sont entrée dans le logement ...berf je lai poignardee mais on m'a dit quelle est morte pcq son coeur à lacher a cause de la cocaïne pure pi jpx pas prouver que cest les deux version qui l'ont tuée ...son sang a coaguler pcq je n'ai pas pensée appeller une ambulance pcq je croyait que je devait prier les saint archange pour jsais pu quoi pi dans mon enfance on m'a frappee a la tete avec une poele en "fonte" (jsais pas comment ça s'écri...jpenses joubli des choses temporairement par raport a ses "accident là) ...

jsavais pu quelle etait la bonne solution et avant sa mort jai poignardee un policier par accident mais c le pedo jvoulais poignarder pi jetait fiere jusqua ce que jme rende compte que cetait un policer ....il y avait des gangs de rue je croie qui sont entree ce soir là vers 3h15 quelle est morte jetais reveiller pi ma soeur se fesait violer elle a pas eue le choix de parler a la dpj pour pas devenir une prostituee et peu etre quils lauraient fait pour vrai pour etre que ca existe les etres des tenebres pi jaime aucun coter jlaurais fait meme si elle aurait eue le vrai bebe de dieu dans son corps!!! Jai un probleme et jme fait mal pour pas faire mal au autres ...je crois que cette nuit la jai vue ou crue voir des choses pcq jprenais pas encore de drogue pi a 11 ans on peu pas etre skyzophrene just perturbee avec probleme comportemental ...en plus jai ete temoins de choses parceque le satanisme existe et quil y en a qui tue et harcele les gens et les insultes par plaisir ...jaurais pas due prier il fallait que jappel la police mais javais peur et la peur peu se manifester de plusieur facon alors jai besoin daide pi jen demande pas ...

jai laisser les media faire leur affaire pour etre sure que la police aprenne quil y avait un probleme mais elle etait diagnostiquer skizofrene alors on oubli tout de suite la tehorie sur la lumiere et les tenebres pcq cest de la folie ....je sais que ça se peu que ca existe jvx just pas que ca arrive et jai pas envie de retourner a leglise ca sest mal passer ...jai fais le signe de la croix catholique a l'envers dans leglise pour une entente dite verbal ou mental pi ca a pas arreter ....je croie que jai acceptee de laisser parler un esprit dans mon corps dans cette maudite eglise la pi jai peu etre pas respectee ca pi jai peur de devenir skizophrene ....parce que jai crue que ca allait regler le probleme mais ca jai de la difficulter a me rappeler pi javais comme pu conscience de ce qui se passait pi jvoulais pu le faire ca me fesait trops mal , jme suis sentie obligee de lui donner un bec sur la bouche au debut jvoulais pas , apres jme suis senti mal jvoualais dire ce qui se passait mais jsavais pas ce que cetait et dans leglise cest pas lendroit ni le momment de parler....pendant la messe ...en tout cas c fait c mal ca fait mal jaurai peu etre jamais fini den parler , ca fait 15 ans a peu pres ...a cause de mon erreur jsuis incapable de moccuper de ma fille je lai placee a la dpj jusqua 18 ans jai peur davoir sa skizofréni mais jentend pas de voix et jvoi pas des choses...je suis paranoïaque et jai recommencee les demarches ...

je veux just pu utiliser les media ca a briser ma vie...j'ai comme briser ma famille cest surment pour ca jfais des cauchemard jai just besoin den parler ...je meloigne du sujet homicide involontaire pcq jvx pas voir ce qui se passe jvoudrais lui souhaiter daller au paradie pcq elle n'a pas fait expres de prier dieu...elle sest converti en temoin de jehova je la comprend pu jme dit j'ai tuee ma mere pcq jai pas parler de ce que jai vu de mes yeux ...a st-marguerite du lac masson il y a eue des sataniques ou des sorcier noir qui on fait des incatation pi jme souviens il y a une femme qui est obligee daccoucher dans le sous sol sur une chaise en plus et elle a bue de force de la peinture blanche et apres du diluant ca a tuer le bebe de viol et messemble jai vue le bebe mais jai peur decrire la veriter ...jvais areeter la pcq jpenses jparle trops , peu etre qun jour jvais etre capable de lecrire sans que quelqun en profite ...
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Homicide involontaire avec arme blanche

Message par Antonio »

Salut !

Si tu l'avais poignardée, l'autopsie l'aurait démontrée tout de suite. Tu n'as tuée personne.

Tu dis que tu n'entends pas de voix et que tu ne vois pas des choses, mais est-ce que tu es suivie par un médecin ?
Une médication et un suivi médical devraient vraiment soulager ta peine, ne reste pas dans cet état d'anxiété.

J'espère que ça ira mieux tout bientôt.

:bye:
Répondre