La rentrée scolaire me rend malade

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Lilow13
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 23 août 2009 10:53

La rentrée scolaire me rend malade

Message par Lilow13 »

Voila j'ai un probléme c'est bientot la rentré scolaire et je stress a mort cela me rend malade sa me donne des nausé la fiévre quand j'y pense trop cela me fait méme vomir.
Je pleure pour un rien je panique j'avais arrêté de faire des crises d'angoisse mais la elle reviennent, je dort mal la nuit je fait des cauchemar sur les cours presque toute les nuit, il m'arrive méme de m'arracher les cheveux.
J'aimerais savoir si sa vous ait déja arrivé?
Quesse que je pourrait faire contre sa?
Merci a ce qui m'ont lut.
Je suis ce microbe excédé de problèmes qui casse sa dernière bouteille d'Heineken pour tagger sur son bras toute sa haine
Avatar du membre
gamzatti
Membre d'honneur
Messages : 1406
Enregistré le : jeudi 29 novembre 2007 17:51

La rentrée scolaire me rend malade

Message par gamzatti »

Bonjour Lilow

Tu en as parlé à quelqu'un de ton entourage pour te permettre d'approfondir la question et peut être de comprendre ce qui provoque ce stress ? Un médecin pourrait aussi t'aider à gérer les conséquences. Et enfin un psy si tu estimes en avoir besoin et ne plus supporter ce stress t'aidera à aller rechercher en toi les causes de ce stress, en gros, qu'est-ce qui provoque cette peur.
Il existe aussi des méthodes douces type sophrologie relaxation ou homéopathique pour aider à lutter contre ce genre d'anxiété.

Je t'envoie tout mon soutien pour t'aider à surmonter ta peur.

Courage !

Gam
Avatar du membre
Lilow13
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 23 août 2009 10:53

La rentrée scolaire me rend malade

Message par Lilow13 »

Bonjour gamzatti
Tout d'abord merci de ta réponse
J'en ai parlé a ma soeur qui essaye de me réconforté mais je n'ose pas allez au médecin je préfére attendre et voir ma psy quand le CMP réouvrira
J'ai déja suivi un atelier relaxation a l'hopital je n'y avais pas penser je vais essayer qui sais!
Je suis ce microbe excédé de problèmes qui casse sa dernière bouteille d'Heineken pour tagger sur son bras toute sa haine
Avatar du membre
gamzatti
Membre d'honneur
Messages : 1406
Enregistré le : jeudi 29 novembre 2007 17:51

La rentrée scolaire me rend malade

Message par gamzatti »

Bonjour Lilow

Ben oui si tu l'as déjà fait tu peux réessayer en te focalisant sur ce problème particulier, comme tu le dis, "qui sait" ça portera peut être ses fruits

Et en parler à ta psy est une très bonne chose elle pourra sûrement te donner des conseils.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

La rentrée scolaire me rend malade

Message par claudine »

Bonjour Lilow13,

Ce qui pourrait te rassurer, à mon avis, c'est de comprendre que ce stress que tu ressens est normal, par rapport à un évènement qui va arriver et qui t'angoisse. Nous réagissons tous, plus ou moins, ainsi

Je suis de l'avis de gamzatti quand elle t'oriente vers des méthodes douces (relaxation ou homéopathie). Un traitement homéopathique de 3 mois, contre les angoisses, vient de faire des miracles chez moi

N'hésite pas aussi à consulter ton médecin traitant.

Courage pour cette rentrée car cela doit être aujourd'hui
Répondre